St Anton chalets

Appartement Crux Penthouse, St Anton

10-12 Voyageurs · 5 Chambres · 260 mètres carrés · St Anton · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Ce superbe appartement penthouse est un ajout sensationnel à l'écurie croissante de chalets de luxe au sein de la station exclusive de St.

Crux Penthouse est une maison vraiment magnifique qui se réjouit de l'attention que porte le propriétaire aux détails. L'intérieur comprend des éléments contemporains et assure un luxe maximum à tous les invités. Les bois authentiques créent une ambiance parfaite d'inspiration alpine.

Pour les amateurs de ski, l'emplacement est idyllique puisque la piste de ski de la maison se trouve juste en face de l'appartement et que la remontée mécanique de St. Christophbahn se trouve à 150 m du Crux Penthouse. Vous pouvez atteindre le sommet du Valluga, qui est le point culminant du domaine skiable de l'Arlberg, plus rapidement depuis St. Christoph que depuis n'importe quelle autre station.

Vous entrez dans la propriété par le couloir d'entrée où une courte passerelle vous mène au grand espace de vie ouvert. Les hauts plafonds offrent des vues panoramiques spectaculaires sur la vallée du Verwall et l'utilisation de l'espace vous donne l'impression d'être dans un chalet indépendant. Cette belle pièce offre beaucoup d'espace pour socialiser et se divertir.

Deux grands canapés confortables entourent une grande cheminée à bois qui est le point central de la pièce. De grandes portes-fenêtres s'ouvrent sur la magnifique terrasse où des sièges élégants sont parfaitement placés pour profiter de la vue incroyable et constituent un endroit idéal pour déguster une coupe de champagne pendant les mois chauds du printemps.

Le jour, la lumière inonde la pièce et le soir, l'éclairage sensible et l'incroyable toile de fond de montagnes transforment l'appartement en un cadre merveilleux et sophistiqué.

Au-delà de cette pièce se trouve une merveilleuse télévision, idéale pour regarder le dernier film après le dîner.

La cuisine bien équipée et la table à manger ouverte sont situées en retrait du salon principal. La table à manger en bois massif peut accueillir jusqu'à 12 convives et se trouve sous un impressionnant lustre, créant ainsi un espace parfait pour recevoir.

Il y a cinq belles chambres dans le penthouse. Il y a quatre chambres doubles, dont deux peuvent être transformées en chambres à deux lits (avec un petit espace entre les lits). Toutes les chambres ont une salle de bain ou une salle de douche privative. Il y a une magnifique chambre superposée qui peut accueillir jusqu'à quatre enfants, avec une salle de bain attenante.
Pour les clients qui souhaitent se détendre, l'appartement dispose d'un magnifique sauna et d'une douche à jets d'eau.

Les clients du penthouse peuvent utiliser gratuitement toutes les installations de l'Alberg Hospiz Hotel, qui comprennent un spa et une piscine complets ainsi qu'une garderie. Ce superbe hôtel, qui se trouve à moins de deux minutes de marche, que ce soit en surface ou via une passerelle souterraine, abrite également cinq restaurants distincts et uniques, chacun ayant un thème différent, ce qui donne aux clients indépendants un choix considérable de possibilités de restauration au cours d'un séjour d'une semaine.

Crux Penthouse accueille les clients du Chaletowners depuis 04 Oct 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Crux Penthouse

La propriété est vendue avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille en collaboration avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les exigences alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Crux Penthouse
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 260

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 20,070€ 46,850
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,070€ 46,850
19 Dec-23 Dec 2021RéservéRéservé
23 Dec - 03 Jan 2022RéservéRéservé
03 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,070€ 46,850
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 25,540€ 62,820
27 Feb-06 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
06 Mar-13 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
13 Mar-20 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar - 03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 20,070€ 46,850
17 Apr-24 Apr 2022€ 20,070€ 46,850

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Piscine extérieure

Avec Services
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction

St Anton, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre St Anton
3000-5000 m
Innsbruck Aéroport
100 km

Proximité : Christophbahn - à une minute de marche. La St. Christopbahn est reliée à St. Anton par le système d'ascenseur. Anton est à neuf minutes en voiture.

La propriété est normalement dotée d'un service de chauffeur dédié de 8h30 à 1h du matin tous les jours lorsqu'elle est vendue avec un service de restauration complet. Le service fonctionne entre St. Christoph et St. Le service de chauffeur ne s'étend pas jusqu'à Lech.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Crux Penthouse, St Anton. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

St Anton chalets

Apartment Crux Penthouse, St Anton

10-12 Guests · 5 Bedrooms · 260 sq. m. · St Anton · Austria

This stunning penthouse apartment is a sensational addition to the growing stable of luxury chalets within the exclusive resort of St. Christoph.

Crux Penthouse is a truly beautiful home which delights in the owner’s attention to detail. The interior embraces contemporary features and ensures maximum luxury for all guests. The authentic woods and timbers create the perfect alpine-inspired ambiance throughout.

For ski enthusiasts, the location is idyllic as the ski run home takes you to just across the road from the apartment and the St. Christophbahn lift is just 150m from Crux Penthouse. You can reach the top of Valluga, which is the highest point of the Arlberg ski region, faster from St. Christoph than any of the other resorts.

You enter the property into the entrance hallway where a short walkway leads you to the large open plan living area. The high ceilings afford spectacular panoramic views across the Verwall valley and the use of space makes you feel like you are in a free-standing chalet. This beautiful room offers plenty of space to socialise and entertain.

Two large comfy sofas surround a large wood burning fireplace which is the focal point of the room. Large French windows open out on to the wonderful terrace where stylish seating is perfectly positioned to take in the incredible views and provides an ideal spot for guests to enjoy a glass of champagne in the warmer spring months.

By day, light floods into the room, and in the evening, the sensitive lighting and incredible mountain backdrop transforms the apartment into a wonderful, sophisticated setting.

Beyond this room is a wonderful TV snug ideal for catching up on the latest movie after dinner.

The well-equipped kitchen and open plan dining table is set back from the main seating area. The solid wood dining table seats up to 12 guests and sits beneath an impressive chandelier creating the perfect space to entertain.

There are five beautiful bedrooms in the penthouse. There are four double bedrooms, two of which can be made into twin bedrooms (with a small gap between the beds). All the bedrooms have either en-suite bathrooms or en-suite shower rooms. There is a wonderful bunk bedroom which can sleep up to four children, also with an en-suite bathroom.
For guests wanting ultimate relaxation, there is a wonderful sauna and bucket shower in the apartment.

Guests at the penthouse are offered free use of all facilities at the Alberg Hospiz Hotel, which include a full spa and swimming pool as well as childcare. This stunning hotel which is less than a two-minute stroll away whether above ground or via an underground walkway, is also home to five distinct and unique restaurants, each with a different theme, giving self-catered guests a considerable choice for dining options over the course of a week's stay.

Crux Penthouse has been welcoming Chaletowners guests since 04 Oct 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Crux Penthouse

The property is sold on a catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group.Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Crux Penthouse
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 260

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 20,070€ 46,850
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,070€ 46,850
19 Dec-23 Dec 2021€ 29,170€ 66,450
23 Dec - 03 Jan 2022BookedBooked
03 Jan-09 Jan 2022€ 29,170€ 66,450
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,070€ 46,850
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,070€ 46,850
06 Feb-13 Feb 2022€ 20,070€ 46,850
13 Feb-20 Feb 2022€ 28,810€ 66,090
20 Feb-27 Feb 2022€ 25,540€ 62,820
27 Feb-06 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
06 Mar-13 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
13 Mar-20 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
20 Mar-27 Mar 2022€ 20,070€ 46,850
27 Mar - 03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022€ 20,070€ 46,850
17 Apr-24 Apr 2022€ 20,070€ 46,850

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Gym
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Massage room
  • - Outdoor pool

With Services
  • - Shared in-resort driving service
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions

St Anton, Austria

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre St Anton
3000-5000 m
Innsbruck Airport
100 km

Proximity: St. Christophbahn - one minute walk. The St. Christopbahn is connected to St. Anton on the lift system. St. Anton is a nine-minute drive away.

The property normally comes with a dedicated driver service from 8.30am - 1am daily when sold on a fully catered basis. The service operates between St. Christoph and St. Anton. The driver service does not extend to Lech.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Crux Penthouse, St Anton. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed