Méribel chalets

Chalet La Tourterelle, Méribel

10-12 Voyageurs · 5 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet La Tourterelle est une spacieuse propriété de restauration à seulement quelques minutes à pied du centre de Méribel Village et du télésiège du Golf à grande vitesse. Bénéficiant d'un nouveau sauna extérieur, d'un feu de bois, d'une salle de télévision supplémentaire et d'une vue imprenable sur la vallée, c'est une propriété fantastique pour des vacances à Méribel avec service de traiteur.

Après une journée sur les pistes, revenez à votre chalet, installez-vous et profitez des vues à couper le souffle de ce cadre merveilleusement tranquille. Le Chalet La Tourterelle est idéalement situé au cœur du village de Méribel, avec toutes les commodités nécessaires à proximité. Il y a notamment un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, une boulangerie considérée comme la meilleure des Trois Vallées, et bien sûr le télésiège du Golf qui vous emmènera chaque jour sur les pistes de ski.

Le chalet offre un hébergement spacieux pour 10 à 12 personnes, et est réparti sur 3 étages. Le hall d'entrée avec chauffage par le sol (parfait pour sécher les chaussures) mène au salon. La salle de séjour est équipée d'un piano, d'une belle cheminée, d'une télévision, d'un lecteur CD et d'une station d'accueil pour iPod, de deux salons et d'une terrasse orientée au sud, avec une vue imprenable sur la vallée de Méribel. Une généreuse salle à manger avec une table de 12 places y est reliée, ainsi qu'une cuisine moderne, spacieuse, bien équipée et efficace. Le dernier étage est composé d'une chambre double avec balcon et salle de bain attenante, et de deux chambres à deux lits avec salle de bain commune. L'étage inférieur comprend une chambre double avec salle de bain attenante, une chambre à deux lits et une salle de télévision avec un canapé-lit pour deux personnes supplémentaires. Il y a également des toilettes séparées. Les skis sont rangés dans les garages jumeaux, et il y a un grand parking supplémentaire. Le chalet est parfaitement aménagé pour les familles ou autres groupes.

La Tourterelle accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Oct 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Tourterelle

Proposition d'un service de restauration indépendant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Tourterelle
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
12 Dec-19 Dec 2021€ 4,500
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022€ 5,500
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022€ 6,500
12 Feb - 19 Feb 2022Réservé
19 Feb - 26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022€ 8,500
05 Mar-12 Mar 2022€ 6,500
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022€ 7,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 8,200
02 Apr-09 Apr 2022€ 9,500
09 Apr - 16 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

Le Chalet La Tourterelle est situé au coeur du Village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, y compris un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées et bien sûr le télésiège du Golf pour vous emmener chaque jour sur les pistes de ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet La Tourterelle, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet La Tourterelle, Meribel

10-12 Guests · 5 Bedrooms · Meribel · France

Chalet La Tourterelle is a spacious catered property only a few minutes walk from Meribel Village centre and the high speed Golf chair lift. Benefiting from new outside sauna, log fire, extra TV room and stunning views across the valley, this is a fantastic property for a catered holiday in Meribel.

Arrive back to your chalet after a day on the slopes, settle down and take in the breath-taking views from this wonderfully tranquil setting. Chalet La Tourterelle is conveniently located near the heart of Meribel village, with all necessary amenities nearby. These include a small supermarket, a bar and two restaurants, a bus stop with a regular service to Meribel Centre, a bakery widely regarded as the best in the Three Valleys, of course the Golf Chairlift which will whisk you away to the ski slopes each day.

The chalet provides spacious accommodation for 10-12 guests, and is arranged over 3 floors. The entrance hall with under floor heating (perfect for drying out boots) leads into the sitting room. The living area has a piano, lovely log fire, TV and CD player & iPod dock, two seating areas and a south-facing terrace, with stunning views across the Meribel valley. Connected to this is a generous dining area with a table that seats 12, as well as a modern, spacious, well equipped and efficient kitchen. The top floor has a double bedroom with balcony and en-suite bathroom, and 2 twin rooms with a shared bathroom. The bottom floor comprises of one en-suite double room, one twin room and a TV room with a sofa bed to sleep an extra two guests. There is an additional separate WC. Skis are stored in the twin garages, and there is ample additional parking. The chalet is perfectly arranged for families or other groups.

La Tourterelle has been welcoming Chaletowners guests since 11 Oct 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Tourterelle

The property is offered as a serviced option whereby you have access to all the perks of a catered chalet without the actual catering. This includes a daily clean, champagne on arrival, morning and evening driver service and access to the vast menu of our self-catered extras.


Accommodation

La Tourterelle
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
12 Dec-19 Dec 2021€ 4,500
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-15 Jan 2022€ 5,500
15 Jan - 22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan - 05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022€ 6,500
12 Feb - 19 Feb 2022Booked
19 Feb - 26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022€ 8,500
05 Mar-12 Mar 2022€ 6,500
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022€ 7,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 8,200
02 Apr-09 Apr 2022€ 9,500
09 Apr - 16 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

Chalet La Tourterelle is located in the heart of Meribel Village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

Our shuttle available to Méribel Centre in the morning i.e. for ski schools (08:00 – 11:00) and an evening driver service (4.30pm – 8pm).

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet La Tourterelle, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed