Verbier chalets

Appartement Le Daray Penthouse, Verbier

8-9 Voyageurs · 4 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chef-d'œuvre du luxe moderne, cet appartement étonnant allie les caractéristiques alpines traditionnelles à un aménagement luxueux et à un mobilier de luxe pour assurer une détente maximale. Pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes dans quatre chambres magnifiquement conçues, c'est le refuge de montagne idéal pour une famille ou un groupe d'amis.

Le grand salon et la salle à manger sont lumineux et spacieux. Les portes-fenêtres du sol au plafond s'ouvrent sur la terrasse ensoleillée qui offre une vue panoramique ininterrompue sur les sommets environnants. Le salon principal est équipé de grands canapés et de fauteuils confortables qui entourent la cheminée traditionnelle. Un éclairage délicat et de beaux tissus en font l'endroit idéal pour se divertir le soir. La salle à manger est équipée d'une grande table qui peut accueillir confortablement 10 personnes. La cuisine bien équipée peut être ouverte sur le bar et la salle à manger peut être fermée par des volets en bois si nécessaire,

Les chambres comprennent une chambre principale à deux lits jumeaux/double avec une grande salle de bain, une autre chambre à deux lits jumeaux/double avec une salle de bain, une chambre à deux lits jumeaux avec une salle de douche et une chambre triple avec une salle de douche privée. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision et les deux chambres principales ont des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur le balcon qui entoure la propriété. Toutes les salles de bains ont été finies avec la plus grande qualité et sont remplies de serviettes, peignoirs, pantoufles et articles de toilette bio ILA pour votre arrivée.

L'appartement est accessible soit par l'ascenseur, soit par l'escalier. Il y a un casier à skis privé et la propriété dispose d'une laverie privée.

Le Daray Penthouse accueille les clients du Chaletowners depuis 17 Jun 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Daray Penthouse

Cet appartement de luxe est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Daray Penthouse
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-9
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-11 Dec 2021CHF 13,540
11 Dec-18 Dec 2021Réservé
18 Dec-27 Dec 2021Réservé
27 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022CHF 15,070
16 Jan-23 Jan 2022CHF 15,070
23 Jan-30 Jan 2022CHF 15,070
30 Jan-06 Feb 2022CHF 15,070
06 Feb-13 Feb 2022CHF 15,070
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022CHF 17,360
06 Mar-13 Mar 2022CHF 15,070
13 Mar-20 Mar 2022CHF 15,920
20 Mar-27 Mar 2022CHF 15,920
27 Mar-03 Apr 2022CHF 15,920
03 Apr-10 Apr 2022CHF 15,920
10 Apr-17 Apr 2022CHF 14,310
17 Apr-24 Apr 2022CHF 14,310

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Aéroport
160 km

Perché au cœur de Verbier, avec une vue imprenable sur les sommets environnants, se trouve l'élégant et sophistiqué Penthouse Le Daray.

Parfaitement situé pour accéder à la fois au domaine skiable et au centre ville, vous pouvez descendre la piste du Rouge à quelques pas de la propriété, où vous pourrez soit profiter du célèbre après-ski au bar et restaurant Le Rouge, soit rentrer chez vous pour vous détendre et vous reposer.

Lorsqu'elle est vendue avec un service de traiteur, elle est normalement accompagnée d'un service de chauffeur 24 heures sur 24.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Le Daray Penthouse, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Le Daray Penthouse, Verbier

8-9 Guests · 4 Bedrooms · Verbier · Switzerland

A masterpiece of modern luxury, this stunning apartment blends traditional alpine features with luxurious fittings and plush furnishings to ensure maximum relaxation. Sleeping up to 9 people in four beautifully designed bedrooms, it is the perfect mountain retreat for a family or group of friends.

The large open plan living and dining area is light and spacious. Floor to ceiling French windows open out onto the sun drenched terrace which commands uninterrupted, panoramic views of the surrounding peaks. The main living area has large comfy sofas and armchairs surrounding the traditional fireplace. Sensitive lighting and beautiful fabrics make it the perfect spot to entertain in the evening. The dining area has a large table which can comfortably sit 10 people. The well-equipped kitchen can be open to the bar and dining area of can be closed off with wooden shutters if required,

The bedrooms comprise of a master twin/double bedroom with large en-suite bathroom, a further twin/double bedroom with en-suite bathroom, a twin room with en-suite shower room and a triple room which has a private shower room. All the bedrooms have TV’s and the two main bedrooms have French windows which open out onto the balcony which surrounds the property. All the bathrooms have been finished to the highest quality and are filled with fluffy towels, robes, slippers and organic ILA toiletries for your arrival.

The apartment is accessed either by the elevator or the stairs. There is a private ski locker and the property has private laundry facilities.

Le Daray Penthouse has been welcoming Chaletowners guests since 17 Jun 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Le Daray Penthouse

This luxury apartment is sold on either a catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Le Daray Penthouse
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8-9
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-11 Dec 2021CHF 13,540
11 Dec-18 Dec 2021Booked
18 Dec-27 Dec 2021Booked
27 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 15,070
16 Jan-23 Jan 2022CHF 15,070
23 Jan-30 Jan 2022CHF 15,070
30 Jan-06 Feb 2022CHF 15,070
06 Feb-13 Feb 2022CHF 15,070
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022CHF 17,360
06 Mar-13 Mar 2022CHF 15,070
13 Mar-20 Mar 2022CHF 15,920
20 Mar-27 Mar 2022CHF 15,920
27 Mar-03 Apr 2022CHF 15,920
03 Apr-10 Apr 2022CHF 15,920
10 Apr-17 Apr 2022CHF 14,310
17 Apr-24 Apr 2022CHF 14,310

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Airport
160 km

Perched in the heart of Verbier, with breath-taking views of the surrounding peaks is the elegant and sophisticated Le Daray Penthouse.

Perfectly positioned for both accessing the ski area and the town centre you can ski to within a short stroll of the property down the Le Rouge piste, where you can either enjoy the renowned après ski at the Le Rouge bar and restaurant or you can head home to relax and unwind.

When sold on a catered basis, it normally comes with a 24-hour driving service.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Le Daray Penthouse, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed