4 Valleys chalets

Chalet Hidden Dragon, 4 Valleys

12 Voyageurs · 6 Chambres · 700 mètres carrés · 4 Valleys · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hidden Dragon est un chalet alpin privé et un spa situé à Veysonnaz, au cœur des 4 Vallées, en Suisse. Nichée dans des forêts de sapins et de pins, cette retraite de montagne exclusive et isolée est discrètement située dans son propre terrain étendu accessible par un chemin privé. Perché à 1500m, le chalet de luxe est positionné pour offrir une vue panoramique enchanteresse et ininterrompue sur la vallée du Rhône et offre aux skieurs le bénéfice d'un accès ski-in ski-out. Loin des foules, des files d'attente, du bruit et du chaos de la vie urbaine, Hidden Dragon est un refuge exclusif et idyllique.

Dédiée à fournir un service exceptionnel pour assurer des expériences exceptionnelles, l'équipe de Hidden Dragon s'efforce de surprendre et de ravir nos invités. Ce chalet avec service de traiteur propose de la gastronomie, des vins fins, un cinéma privé, du ski dynamique, des activités alpines revigorantes et des thérapies thermales holistiques au menu pour nourrir l'esprit, le corps et l'âme.  Après un séjour indulgent au chalet du Dragon caché, nous visons à ce que nos hôtes retournent à leur vie normale en se sentant plus heureux, en meilleure santé, revigoré et rafraîchi.

Hidden Dragon accueille les clients du Chaletowners depuis 03 Nov 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Hidden Dragon

Irrésistibles petits fours pour satisfaire les plus grands appétits, parfaits pour les skieurs et les estivants. En raison de l'héritage eurasiatique des fondateurs, la cuisine du traiteur adopte un style de fusion asiatique, combinant la philosophie japonaise qui consiste à laisser parler les bons ingrédients et les techniques classiques de la cuisine française. Pour le déjeuner, les clients sont invités à découvrir la fine cuisine alpine proposée dans la pléthore d'excellents restaurants de montagne dans toute la région des 4 Vallées.... Mais si un invité préfère un déjeuner de luxe lové devant le feu de camp ou un pique-nique sous un sapin dans la forêt, le chef sera bien sûr ravi de l'accueillir.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Hidden Dragon
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 700

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
27 Nov-04 Dec 2021Prix sur demande
04 Dec-11 Dec 2021Prix sur demande
11 Dec-18 Dec 2021Prix sur demande
18 Dec-25 Dec 2021Prix sur demande
25 Dec-01 Jan 2022Prix sur demande
01 Jan-08 Jan 2022Prix sur demande
08 Jan-15 Jan 2022Prix sur demande
15 Jan-22 Jan 2022Prix sur demande
22 Jan-29 Jan 2022Prix sur demande
29 Jan-05 Feb 2022Prix sur demande
05 Feb-12 Feb 2022Prix sur demande
12 Feb-19 Feb 2022Prix sur demande
19 Feb-26 Feb 2022Prix sur demande
26 Feb-05 Mar 2022Prix sur demande
05 Mar-12 Mar 2022Prix sur demande
12 Mar-19 Mar 2022Prix sur demande
19 Mar-26 Mar 2022Prix sur demande
26 Mar-02 Apr 2022Prix sur demande
02 Apr-09 Apr 2022Prix sur demande
09 Apr-16 Apr 2022Prix sur demande
16 Apr-23 Apr 2022Prix sur demande
23 Apr-30 Apr 2022Prix sur demande

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 years ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Barbecue
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

4 Valleys, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre 4 Valleys
400-800 m
Sion Aéroport
52 km

Le Dragon caché est perché au-dessus du village endormi de Veysonnaz à 1500m. Loin des foules et des files d'attente, les habitants de Hidden Dragon préfèrent les pistes à eux-mêmes. Avec des pistes vides à sa porte, mais avec la vaste et passionnante région où toutes les stations sont à portée de main, Veysonnaz est vraiment un joyau caché. Le Dragon Caché est un pays magique recouvert de neige en hiver et au printemps.

Le domaine skiable des Quatre Vallées convient aux personnes de tous âges et de tous niveaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts : parcs de planche, pistes de course de la coupe du monde, championnats de freeride, nombreuses pistes de ski de fond, descentes aux flambeaux et multiples possibilités pour le marcheur sur raquettes de profiter de l'air alpin. Hidden Dragon est une destination sereine pour un assortiment d'activités de plein air valaisannes en été et en automne - yoga, méditation, golf, randonnée, rafting, parapente, dégustation de vin pour n'en citer que quelques-unes.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Hidden Dragon, 4 Valleys. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

4 Valleys chalets

Chalet Hidden Dragon, 4 Valleys

12 Guests · 6 Bedrooms · 700 sq. m. · 4 Valleys · Switzerland

Hidden Dragon is a privately-owned alpine lodge and spa situated in Veysonnaz, the heart of Les 4 Vallées, Switzerland. Nestled in fir and pine forests, this exclusive, secluded mountain retreat is discreetly located in its own extensive grounds accessed by private road. Perched at 1500m, the luxury chalet is positioned to offer enchanting uninterrupted panoramic views over the Rhone Valley and offers skiers the benefit of ski-in ski-out access. Away from the crowds, the queues, the noise, and the chaos of urban life, Hidden Dragon is an idyllic exclusive hideaway.

Dedicated to provide exceptional service to ensure exceptional experiences, the Hidden Dragon Team strive to surprise and delight our guests. This catered chalet has gastronomy, fine wine, private cinema, dynamic skiing, invigorating alpine activities, and holistic spa therapies on the menu to nurture the mind, body and spirit.  After an indulgent stay at the Hidden Dragon chalet, we aim to return our guests to their normal lives feeling happier, healthier, re-energized and refreshed.

Hidden Dragon has been welcoming Chaletowners guests since 03 Nov 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Hidden Dragon

Irresistible petit fours to satisfy the hungriest of appetites, perfect for ski and summer guests alike. Due to the founders' Eurasian heritage, the catered cuisine embraces an Asian-fusion style, combining the Japanese philosophy of letting good ingredients speak for themselves and classical French cooking techniques.For lunch, guests are encouraged to experience the fine alpine cuisine on offer in the plethora of excellent mountain restaurants throughout the 4 Valley region…. But if a guest prefers a luxury lunch curled up in front of the roaring fire or a picnic under a fir tree in the forest, Chef will of course be delighted to accommodate!


Accommodation

Hidden Dragon
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 700

Pricing & Availability

Arrival-Departure
27 Nov-04 Dec 2021Price on application
04 Dec-11 Dec 2021Price on application
11 Dec-18 Dec 2021Price on application
18 Dec-25 Dec 2021Price on application
25 Dec-01 Jan 2022Price on application
01 Jan-08 Jan 2022Price on application
08 Jan-15 Jan 2022Price on application
15 Jan-22 Jan 2022Price on application
22 Jan-29 Jan 2022Price on application
29 Jan-05 Feb 2022Price on application
05 Feb-12 Feb 2022Price on application
12 Feb-19 Feb 2022Price on application
19 Feb-26 Feb 2022Price on application
26 Feb-05 Mar 2022Price on application
05 Mar-12 Mar 2022Price on application
12 Mar-19 Mar 2022Price on application
19 Mar-26 Mar 2022Price on application
26 Mar-02 Apr 2022Price on application
02 Apr-09 Apr 2022Price on application
09 Apr-16 Apr 2022Price on application
16 Apr-23 Apr 2022Price on application
23 Apr-30 Apr 2022Price on application

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 years ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

4 Valleys, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre 4 Valleys
400-800 m
Sion Airport
52 km

Hidden Dragon is perched above the sleepy village of Veysonnaz at 1500m. Away from the crowds and the queues, Hidden Dragon residents prefer the slopes to themselves. With empty pistes on one's doorstep, but with the vast and exciting region where all resorts are within easy reach, Veysonnaz is a truly a hidden gem. Hidden Dragon is a snow-covered magical wonderland in the winter and spring.

The Four Valley ski region is suitable for people of all abilities and ages - there is truly something for everyone: board parks, world cup race pistes, freeride championships, numerous ski de fond trails, torchlight descents, and multiple opportunities for the snow-walker on raquettes to enjoy the alpine air. Hidden Dragon is a serene destination for an assortment of outdoor Valaisan activities in the summer and autumn - yoga, meditation, golf, hiking, rafting, paragliding, wine-tasting to name just a few.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Hidden Dragon, 4 Valleys. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed