Chamonix Argentiere chalets

Chalet Le Marti, Chamonix ArgentiereVerified

14-16 Voyageurs · 7 Chambres · 320 mètres carrés · Chamonix Argentiere · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Situé à seulement 10 minutes à pieds du plus haut domaine de la vallée de Chamonix-Mont Blanc « Les Grands Montets », ce splendide chalet composé de 7 chambres et 7 salles de bains possède une grande capacité d’accueil allant de 14 personnes.

Cette grande maison de village traditionnelle construite à la fin du XIXème siècle a fait l’objet d’une rénovation complète et marie parfaitement confort, chaleur, convivialité et esprit de montagne. D’autant par son design, ses prestations de haut niveau et son emplacement, Chalet Le Marti se présente tel le lieu parfait pour des vacances de skis en famille ou entre amis.

Au cœur du vieux village d’Argentière, Chalet Le Marti dispose d’une surface habitable de 320m2. En plus de ses nombreuses chambres et salles de bains, on y trouve aussi un spacieux salon et une salle à manger séparés d’une grande et moderne cheminée. Le chalet offre également une splendide vue sur le Mont Blanc depuis la suite parentale, une terrasse sans vis-à-vis, un sauna au sous-sol et un jacuzzi situé dans le patio extérieur. Tout ce qu’il faut pour se détendre après une journée intensive d’activités de montagne.

L’aménagement des espaces assure une intimité optimale : Chalet Le Marti est agencée sur 4 niveaux, dispose de 7 chambres doubles chacune avec sa salle de bain et peut accueillir jusqu’à 16 personnes, fait extrêmement rare dans la vallée de Chamonix. Il a été décoré avec des matériaux raffinés et intemporels et affiche un style moderne et chaleureux qui offrira tout le confort d’un bien d’exception.

En pénétrant dans le patio depuis la rue, on aperçoit immédiatement l’espace extérieur avec son jacuzzi. On pénètre dans le chalet par un entrée sécurisée par un digicode et on trouve au rez-de-chaussée, le très grand salon, l’espace cuisine justaposé de l’espace repas, le tout séparé par une grande cheminée moderne. Le tout est complété par un WC invité et un escalier qui mène au-dessus vers les deux étages de chambres ou en-dessous vers le sauna et le ski room.

En empruntant l’escalier, on accède au 2ème puis au 3ème étage étages où se trouvent 7 chambres doubles, chacune avec sa salle de bain, ainsi qu’un espace cinéma qui peut à l’occasion aussi être transformé en chambre d’appoint. La plupart des chambres peuvent être configurées en lits simples ou doubles.

A l’étage inférieur, on trouvera un espace de rangement pour les skis, chaussures et autres équipements de montagne, et on accèdera surtout au sauna afin de pouvoir se ressourcer après une journée en montagne. Au niveau du rez-de-chaussée, on pourra aussi se relaxer dans le jacuzzi extérieur.

Chalet Le Marti est un endroit exceptionnel pour se détendre et se ressourcer, tout en passant du temps de qualité en famille ou avec des amis. Il est disponible à la location sur une base sans pension (un service de conciergerie complet et le ménage sont inclus dans cette formule) ou en pension complète. Veuillez consulter notre site pour découvrir l’ensemble des services que nous pouvons proposer à nos clients et contactez-nous pour plus d’informations afin que nous vous aidions à créer les vacances de vos rêves à Chalet Le Marti.

Le Marti accueille les clients du Chaletowners depuis 31 Jul 2023.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Marti

Chalet Le Marti est un endroit exceptionnel pour se détendre et se ressourcer, tout en passant du temps de qualité en famille ou avec des amis. Il est disponible à la location sur une base sans pension (un service de conciergerie complet et le ménage sont inclus dans cette formule) ou en pension complète.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Marti
  • 1 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambre
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 14-16
Chambres 7
Salles de bains 7
Surface 320

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
02 Dec-09 Dec 2023€ 8,000€ 20,900
09 Dec-16 Dec 2023€ 8,000€ 20,900
16 Dec-23 Dec 2023€ 14,000€ 24,700
23 Dec-30 Dec 2023RéservéRéservé
30 Dec-06 Jan 2024RéservéRéservé
06 Jan-13 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
13 Jan-20 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
20 Jan-27 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
27 Jan-03 Feb 2024€ 14,000€ 24,700
03 Feb-10 Feb 2024€ 11,200€ 19,800
10 Feb-17 Feb 2024€ 15,600€ 24,200
17 Feb-24 Feb 2024€ 15,600€ 24,200
24 Feb-02 Mar 2024€ 15,600€ 24,200
02 Mar-09 Mar 2024€ 14,000€ 24,700
09 Mar-16 Mar 2024€ 14,000€ 23,900
16 Mar-23 Mar 2024€ 14,000€ 23,900
23 Mar-30 Mar 2024€ 14,000€ 24,700
30 Mar-06 Apr 2024€ 14,000€ 24,600
06 Apr-13 Apr 2024€ 12,000€ 22,600
13 Apr-20 Apr 2024€ 12,000€ 22,600
20 Apr-27 Apr 2024€ 12,000€ 21,100
30 Nov-07 Dec 2024€ 8,000€ 20,900
07 Dec-14 Dec 2024€ 8,000€ 20,900
14 Dec-21 Dec 2024€ 14,000€ 24,700
21 Dec-28 Dec 2024€ 17,500€ 32,800
28 Dec-04 Jan 2025€ 22,000€ 37,700
04 Jan-11 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
11 Jan-18 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
18 Jan-25 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
25 Jan-01 Feb 2025€ 12,000€ 24,700
01 Feb-08 Feb 2025€ 12,000€ 24,700
08 Feb-15 Feb 2025€ 15,600€ 30,300
15 Feb-22 Feb 2025€ 15,600€ 30,300
22 Feb-01 Mar 2025€ 15,600€ 30,300
01 Mar-08 Mar 2025€ 15,600€ 30,300
08 Mar-15 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
15 Mar-22 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
22 Mar-29 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
29 Mar-05 Apr 2025€ 12,000€ 23,900
05 Apr-12 Apr 2025€ 10,000€ 22,600
12 Apr-19 Apr 2025€ 10,000€ 22,600
19 Apr-26 Apr 2025€ 10,000€ 21,100

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 weeks ago.

Équipements
  • - 7 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Bain nordique
  • - Sauna
  • - salle de télévision
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner gourmand avec le vin
  • - Bar illimité avec vins, spiritueux, bières et boissons non alcoolisées
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef privé
  • - Gouvernante
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix Argentiere, France

Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Chamonix Argentiere
100-200 m
Geneva Aéroport
110 km

Located in the heart of the old village of Argentière, just 10 minutes’ walk from the highest ski area in the Chamonix-Mont Blanc valley “Les Grands Montets”, this splendid chalet with 7 bedrooms and 7 bathrooms has a large capacity of 14.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Le Marti, Chamonix Argentiere. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Chamonix Argentiere chalets

Chalet Le Marti, Chamonix ArgentiereVerified

14-16 Guests · 7 Bedrooms · 320 sq. m. · Chamonix Argentiere · France

Located just 10 minutes’ walk from the highest ski area in the Chamonix-Mont Blanc valley “Les Grands Montets”, this splendid chalet with 7 bedrooms and 7 bathrooms has a large capacity of 14.

This large traditional village house built at the end of the 19th century has undergone a complete renovation and combines perfect comfort, warmth, conviviality and mountain spirit. All the more so by its design, its high-level services and its location, Chalet Le Marti presents itself as the perfect place for ski holidays with family or friends.

In the heart of the old village of Argentière, Chalet Le Marti is a spacious 320m2. In addition to its many bedrooms and bathrooms, there is also a spacious living room and a dining room separated by a large fireplace. The chalet also offers a splendid view of Mont Blanc from the master suite, a terrace without vis-à-vis, a sauna in the basement and a jacuzzi located in the outdoor patio. Everything you need to relax after an intensive day of mountain activities.

The layout of the villa ensures optimal privacy: Chalet Le Marti is arranged on 4 levels, has 7 double bedrooms each with its own bathroom and can accommodate up to 16 people, which is extremely rare in the Chamonix valley. It has been decorated with refined and timeless materials and displays a modern and warm style that will offer all the comfort of an exceptional property.

Entering the chalet takes you directly into the relaxation zone, passing the outdoor jacuzzi area, which leads you to the entrance on the ground floor. On the ground floor you will find a very spacious living room, with the kitchen and dining area open plan, all separated by a large modern fireplace. This floor is completed by a guest toilet and a staircase that leads above to the two floors of bedrooms or below to the sauna and the ski room.

By taking the stairs, you reach the 2nd then the 3rd floor where 7 double bedrooms, each with its own bathroom are located, as well as a cinema area which can also be transformed into an extra bedroom. Most rooms can be configured as single or double beds.

On the lower floor, there will be storage space for skis, boots and other mountain equipment, and above all there will be access to the sauna in order to be able to recharge your batteries after a day in the mountains. On the ground floor, you can also relax in the outdoor jacuzzi.

Chalet Le Marti is an exceptional place to relax and rejuvenate, while spending quality time with family or friends. It is available for rent on a self-catering basis (full concierge service and cleaning are included in this formula) or on a fully-catered basis. Please browse our site to discover all the services we can offer our clients and contact us for more information so that we can help you create the holiday of your dreams at Chalet Le Marti.

Le Marti has been welcoming Chaletowners guests since 31 Jul 2023.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Le Marti

Chalet Le Marti is an exceptional place to relax and rejuvenate, while spending quality time with family or friends. It is available for rent on a self-catering basis (full concierge service and cleaning are included in this formula) or on a fully-catered basis.


Accommodation

Le Marti
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 14-16
Bedrooms 7
Bathrooms 7
Living area 320

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
02 Dec-09 Dec 2023€ 8,000€ 20,900
09 Dec-16 Dec 2023€ 8,000€ 20,900
16 Dec-23 Dec 2023€ 14,000€ 24,700
23 Dec-30 Dec 2023BookedBooked
30 Dec-06 Jan 2024BookedBooked
06 Jan-13 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
13 Jan-20 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
20 Jan-27 Jan 2024€ 14,000€ 24,700
27 Jan-03 Feb 2024€ 14,000€ 24,700
03 Feb-10 Feb 2024€ 11,200€ 19,800
10 Feb-17 Feb 2024€ 15,600€ 24,200
17 Feb-24 Feb 2024€ 15,600€ 24,200
24 Feb-02 Mar 2024€ 15,600€ 24,200
02 Mar-09 Mar 2024€ 14,000€ 24,700
09 Mar-16 Mar 2024€ 14,000€ 23,900
16 Mar-23 Mar 2024€ 14,000€ 23,900
23 Mar-30 Mar 2024€ 14,000€ 24,700
30 Mar-06 Apr 2024€ 14,000€ 24,600
06 Apr-13 Apr 2024€ 12,000€ 22,600
13 Apr-20 Apr 2024€ 12,000€ 22,600
20 Apr-27 Apr 2024€ 12,000€ 21,100
30 Nov-07 Dec 2024€ 8,000€ 20,900
07 Dec-14 Dec 2024€ 8,000€ 20,900
14 Dec-21 Dec 2024€ 14,000€ 24,700
21 Dec-28 Dec 2024€ 17,500€ 32,800
28 Dec-04 Jan 2025€ 22,000€ 37,700
04 Jan-11 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
11 Jan-18 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
18 Jan-25 Jan 2025€ 12,000€ 24,700
25 Jan-01 Feb 2025€ 12,000€ 24,700
01 Feb-08 Feb 2025€ 12,000€ 24,700
08 Feb-15 Feb 2025€ 15,600€ 30,300
15 Feb-22 Feb 2025€ 15,600€ 30,300
22 Feb-01 Mar 2025€ 15,600€ 30,300
01 Mar-08 Mar 2025€ 15,600€ 30,300
08 Mar-15 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
15 Mar-22 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
22 Mar-29 Mar 2025€ 12,000€ 23,900
29 Mar-05 Apr 2025€ 12,000€ 23,900
05 Apr-12 Apr 2025€ 10,000€ 22,600
12 Apr-19 Apr 2025€ 10,000€ 22,600
19 Apr-26 Apr 2025€ 10,000€ 21,100

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 month ago.

Facilities
  • - 7 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Nordic bath
  • - Sauna
  • - TV room
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea
  • - Dinner with wine
  • - Open bar with wine, spirits, beers and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Housekeeper
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Chamonix Argentiere, France

Ski lift/slope
400-800 m
Centre Chamonix Argentiere
100-200 m
Geneva Airport
110 km

Located in the heart of the old village of Argentière, just 10 minutes’ walk from the highest ski area in the Chamonix-Mont Blanc valley “Les Grands Montets”, this splendid chalet with 7 bedrooms and 7 bathrooms has a large capacity of 14.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Le Marti, Chamonix Argentiere. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place