Chamonix Les Houches chalets

Appartement Eco Loft, Chamonix Les Houches

4-6 Voyageurs · 2 Chambres · 65 mètres carrés · Chamonix Les Houches · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Cet appartement de 65m2 est lumineux et aéré avec de belles vues depuis le balcon et a une ambiance de ferme alpine. Nous avons utilisé du bois brossé, raboté à la main, pour tapisser le sommet du toit et avons exposé les poutres du toit. Les sols en chêne naturel et les peintures murales Heritage juxtaposent le mobilier noir moderne et la cuisine gris foncé. Le bar, qui est ouvert sur le salon et la mezzanine, est prolongé et sert de salle à manger.

L'appartement est lumineux et aéré. De magnifiques scènes de montagne sont encadrées par les fenêtres triangulées et les velux de grande taille, tandis qu'un balcon offre des vues sur les versants arborés de la vallée et sur les pistes de ski et de VTT des Houches.

Il y a deux chambres, chacune avec un canapé-lit standard de l'hôtel, un lit double Superking ou des lits jumeaux confortables. Les deux chambres sont dotées de petites salles de bains avec des carreaux de calcaire italien. La chambre principale est équipée d'une baignoire et de WC tandis que la seconde chambre dispose d'une douche et de WC séparés situés juste à l'extérieur de la chambre (ce qui signifie qu'elle peut également être utilisée par les clients qui dorment sur la mezzanine). Des jetés de fausse fourrure et des lambris en bois brossé rendent les chambres chaleureuses et confortables ! La mezzanine est ouverte sur le salon et dispose de lits jumeaux, d'une fenêtre Velux et d'une hauteur de tête limitée, mais elle est très appréciée des enfants.

Eco Loft accueille les clients du Chaletowners depuis 16 Feb 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Eco Loft

Cet appartement est proposé en libre-service. Si vous préférez un service de traiteur, nous pouvons vous proposer les services d'un chef local pour la livraison des repas. L'appartement est situé au cœur des Houches, avec quelques excellents restaurants à 2-5 minutes à pied.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Eco Loft
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples et un lit en mezzanine
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
Couchages 4-6
Chambres 2
Salles de bains 2
Surface 65

Prix et disponibilité

Les tarifs de la nouvelle saison sont disponibles sur demande.

Contacter l'hôte pour obtenir un devis personnalisé.

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 year ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes

Chamonix Les Houches, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Chamonix Les Houches
400-800 m
Geneva Aéroport
85 km

L'appartement est situé à quelques minutes à pied du téléphérique de Bellevue, au cœur de la charmante station de ski et du village de VTT d'été des Houches, à 5 minutes à pied de toutes les commodités : supermarché, épicerie fine, restaurants, magasins de ski et boulangeries ! La ville de Chamonix est à 8-10 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Eco Loft, Chamonix Les Houches. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verified Apartment Eco Loft, Chamonix Les Houches

4-6 Guests · 2 Bedrooms · 65 sq. m. · Chamonix Les Houches · France

This 65m2 apartment is light and airy with lovely views from the balcony and has an Alpine Farmhouse vibe. We've used brushed, hand-planed wood to line the roof apex and have exposed the roof beams. The natural oak floors and Heritage wall paints juxtapose the modern black furniture and funky grey kitchen. This has an extended bar which provides the eating area and is open plan to the living and mezzanine.

The apartment is light and airy. Magnificent mountain scenes are framed through the triangulated windows and super size velux's whilst a balcony affords views across to the tree lined sides of the valley and the ski and mountain bike runs of Les Houches.

There are two bedrooms each with hotel standard zip link divan beds, a Superking double or cosy twin. Both have small ensuite facilities with stylish Italian limestone tiles. The main bedroom has a bath and WC whilst the second bedroom has a shower and separate WC located just outside the room (which means it can also be used by guests sleeping on the mezzanine) Faux fur throws and brushed wood paneling make the bedrooms warm and cosy! The mezzanine is open to the living area and has twin beds, a Velux window and restricted head height but is a favourite with kids!

Eco Loft has been welcoming Chaletowners guests since 16 Feb 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Eco Loft

This apartment is offered self-catered. If you would prefer a catered service we can suggest the services of a local chef for meal delivery. The apartment is located in the heart of Les Houches with some excellent restaurants just a short 2-5 minute walk.


Accommodation

Eco Loft
  • 1 Bedroom
    Twin or double bed and mezzanine bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
Sleeps 4-6
Bedrooms 2
Bathrooms 2
Living area 65

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 10 months ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels

Chamonix Les Houches, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Chamonix Les Houches
400-800 m
Geneva Airport
85 km

The apartment is located just a couple of minutes walk from the Bellevue cablecar in the heart of the charming ski station and summer mountain biking village of Les Houches just a 5-minute stroll from all the amenities; supermarket, deli, restaurants, ski shops and boulangeries! Chamonix town is an easy 8-10 minute car journey.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Eco Loft, Chamonix Les Houches. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed