Inspecté
 Inspecté

Chalet KumaVérifié

5 Chambres · 12 Voyageurs · 372 mètres carrés · Chamonix Les Houches · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Piscine intérieure #Sauna #Hammam #Cheminée #In/out swimming pool #Au pied des pistes
Un chalet de ski-in/ski-out à l'architecture vraiment unique, avec sa suite parentale opulente, des vues incroyables et un magnifique espace spa comprenant un sauna, un hammam et une piscine.

Situé dans un endroit très recherché de la vallée de Chamonix, il se trouve directement sur la célèbre piste de ski des Houches à Kandahar et offre un véritable ski-in / ski-out tout en étant totalement accessible toute l'année.

Le Chalet Kuma dispose de 372 mètres carrés d'espace de vie de luxe tout simplement sublime. Il dispose de 5 chambres pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes (4 chambres doubles et 1 chambre avec 4 lits superposés pour adultes), d'une cuisine ultramoderne, d'un très grand salon ouvert avec une cheminée, d'un salon TV avec sa cheminée Starck ouvrant sur une terrasse privée avec une vue fantastique tout autour. Le Chalet Kuma offre également une caractéristique rare : un espace spa magnifiquement conçu avec sauna, hammam (bain de vapeur), grande douche et terrasse et une petite piscine intérieure avec des vues magnifiques.

Enfin, pour les jours plus chauds, le Chalet Kuma offre une belle vie en plein air avec ses terrasses ensoleillées pour admirer les vues imprenables sur les chaînes du Mont Blanc et des Fiz.

Kuma accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Kuma

Chacun de nos chalets est disponible pour un séjour en formule libre ou avec service de traiteur complet. Notre service de traiteur complet comprend votre propre chef privé qui peut vous créer un menu personnalisé pour le petit déjeuner, le thé de l'après-midi et le dîner tout au long de votre séjour. Asseyez-vous et profitez de leurs somptueuses créations culinaires pendant que notre personnel d'accueil attentif remplit vos verres, vous assurant ainsi une expérience culinaire des plus incroyables.

Bien entendu, si vous séjournez chez nous en tant que client indépendant, il peut arriver que vous ressentiez le besoin de faire cuisiner quelqu'un d'autre pour vous. Si c'est le cas, nous pouvons vous offrir la possibilité d'ajouter les services d'un de nos talentueux chefs privés et d'accueillir du personnel dès une nuit ou un jour.

Peut-être votre séjour chez nous est-il dû au fait que vous célébrez quelque chose de spécial ? Pourquoi ne pas envisager de le rendre encore plus spécial avec un fantastique dîner de cinq plats ou peut-être préférez-vous un petit déjeuner copieux préparé pour vous chaque matin ? Parlez à votre concierge pour discuter de toutes les options possibles.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Kuma
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 12
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface 372

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
04 Dec-11 Dec 2021€ 7,100€ 12,400
11 Dec-18 Dec 2021€ 9,100€ 14,400
18 Dec-25 Dec 2021€ 17,500€ 23,300
25 Dec-01 Jan 2022€ 23,000€ 29,000
01 Jan-08 Jan 2022€ 13,100€ 19,000
08 Jan-15 Jan 2022€ 9,700€ 15,900
15 Jan-22 Jan 2022€ 9,700€ 16,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 9,800€ 16,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 10,500€ 16,800
05 Feb-12 Feb 2022€ 14,800€ 20,800
12 Feb-19 Feb 2022€ 16,400€ 22,700
19 Feb-26 Feb 2022€ 15,700€ 21,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 13,200€ 19,600
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,600€ 17,700
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,100€ 16,800
19 Mar-26 Mar 2022€ 11,100€ 16,800
26 Mar-02 Apr 2022€ 10,700€ 16,800
02 Apr-09 Apr 2022€ 11,100€ 17,200
09 Apr-16 Apr 2022€ 9,700€ 15,500
16 Apr-23 Apr 2022€ 9,100€ 14,800
23 Apr-30 Apr 2022€ 9,700€ 15,100

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Barbecue
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Disponible pour l'été
  • - In/out swimming pool

Avec Services
  • - Goûter
  • - Menu pour les enfants
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix Les Houches, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Chamonix Les Houches
800-1000 m
Geneva Aéroport
85 km

Situé dans un endroit très recherché de la vallée de Chamonix, il est situé directement sur la célèbre piste de ski de Kandahar des Houches et offre un véritable ski-in / ski-out tout en étant totalement accessible toute l'année.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Kuma, Chamonix Les Houches. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Inspected
 Inspected

Chalet KumaVerified

5 Bedrooms · 12 Guests · 372 sq. m. · Chamonix Les Houches · France

#With Services #Indoor pool #Sauna #Hammam #Fireplace #In/out swimming pool #Ski In/Ski Out
A truly unique architecturally designed ski-in/ski-out chalet with its opulent master suite, incredible views and a beautiful spa area including sauna, steam room and a swimming pool.

Located in a very much sought after place in the Chamonix Valley, it is situated directly on the famous Kandahar Ski piste of Les Houches and offers true ski-in / ski-out while being totally accessible all year around.

Chalet Kuma boasts 372 square metres of simply sublime luxury living space. It has 5 bedrooms that can accommodate up to 12 guests (4 double rooms and 1 room with 4 adult size bunk beds), a state of the art kitchen, a very large open living room with a fireplace, a TV lounge with its Starck fireplace opening to a private terrasse with fantastic views all around. Chalet Kuma also offers a rare feature: a beautifully designed spa area with sauna, hammam (steam room) large shower and deck and an indoor small swimming pool with gorgeous views.

Finally, for the warmer days, Chalet Kuma offers beautiful outdoor living with its sunny terraces to admire the stunning views of the Mont Blanc and Fiz Mountain Ranges.

Kuma has been welcoming Chaletowners guests since 20 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Kuma

Each of our chalets are available to stay in on either a self-catered or fully catered basis. Our fully catered service includes your own private chef who can create you a personally tailored menu for breakfast, afternoon tea and dinner throughout your stay. Sit back and enjoy their sumptuous culinary creations as our attentive hosting staff keep your glasses filled, ensuring that you have the most incredible dining experience possible.

Of course if your stay with us is on a self-catering basis, there may be times when you simply feel the urge to have someone else cook for you. If that is the case, we can offer you the option of adding on the services of one of our talented private chefs and hosting staff from as little as one night or day.

Perhaps your stay with us is because you’re celebrating something special? Why not consider making it even more special with a fantastic five course dinner or maybe you prefer to have a filling breakfast made for you each morning? Speak to your concierge to discuss all the options available.


Accommodation

Kuma
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 12
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area 372

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
04 Dec-11 Dec 2021€ 7,100€ 12,400
11 Dec-18 Dec 2021€ 9,100€ 14,400
18 Dec-25 Dec 2021€ 17,500€ 23,300
25 Dec-01 Jan 2022€ 23,000€ 29,000
01 Jan-08 Jan 2022€ 13,100€ 19,000
08 Jan-15 Jan 2022€ 9,700€ 15,900
15 Jan-22 Jan 2022€ 9,700€ 16,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 9,800€ 16,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 10,500€ 16,800
05 Feb-12 Feb 2022€ 14,800€ 20,800
12 Feb-19 Feb 2022€ 16,400€ 22,700
19 Feb-26 Feb 2022€ 15,700€ 21,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 13,200€ 19,600
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,600€ 17,700
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,100€ 16,800
19 Mar-26 Mar 2022€ 11,100€ 16,800
26 Mar-02 Apr 2022€ 10,700€ 16,800
02 Apr-09 Apr 2022€ 11,100€ 17,200
09 Apr-16 Apr 2022€ 9,700€ 15,500
16 Apr-23 Apr 2022€ 9,100€ 14,800
23 Apr-30 Apr 2022€ 9,700€ 15,100

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Barbecue
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Available for summer
  • - In/out swimming pool

With Services
  • - Afternoon tea with cake
  • - Children's menu
  • - Dinner on 6 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selected house wines
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Chamonix Les Houches, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Chamonix Les Houches
800-1000 m
Geneva Airport
85 km

Located in a very much sought after place in the Chamonix Valley, it is situated directly on the famous Kandahar Ski piste of Les Houches and offers true ski-in / ski-out while being totally accessible all year around.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Kuma, Chamonix Les Houches. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed