Chalet Alta, ChamonixVérifié

6 Chambres · 10-14 Voyageurs · Chamonix · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Catered #Piscine intérieure #Sauna #Hammam #Cheminée
Ce chalet merveilleusement stylé et architecturé offre à ses hôtes une intimité tout en leur permettant de profiter de la vue imprenable sur la vallée de Chamonix. L'ameublement intérieur est tout simplement sublime, donnant l'ambiance d'un château tout en conservant tout le confort moderne et les commodités d'un chalet.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez une table à manger en chêne massif, de somptueux canapés donnant sur le bar du chalet et un accès à la piscine intérieure/extérieure, qui est équipée de jets d'eau pour soulager les muscles endoloris après une journée sur les pistes.

En descendant au rez-de-chaussée inférieur, vous pénétrez dans la salle de cinéma avec des canapés moelleux et confortables qui vous mènent à l'espace spa haut de gamme du chalet. Vous y trouverez un sauna et un hammam à côté de la salle de sport du chalet, qui est équipée d'un système de sonorisation Sonos.

Le chalet dispose de cinq chambres avec salle de bains privative équipées de suites Carerra, chacune avec son propre balcon offrant une vue magnifique sur les montagnes. Il y a également une chambre à quatre lits superposés pour les enfants.

Le Chalet Alta est une célébration des meilleurs matériaux et tissus naturels. C'est un endroit où l'on peut se détendre et se ressourcer, tout en passant du temps de qualité avec sa famille et ses amis. Pour les familles ou les groupes plus nombreux, ce chalet peut être combiné avec le Chalet Sask voisin qui peut accueillir 6+4 personnes supplémentaires.

Alta accueille les clients du Chaletowners depuis 19 Oct 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Alta

Notre équipe de personnel très dévoué est toujours très appréciée par nos clients et nous sommes très fiers de servir une nourriture fantastique, des vins bien sélectionnés et de veiller à ce que votre séjour soit des plus relaxants et des plus agréables.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Alta
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 10-14
Chambres 6
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
04 Dec-11 Dec 2021€ 10,900€ 20,800
11 Dec-18 Dec 2021€ 10,900€ 20,800
18 Dec-25 Dec 2021€ 21,600€ 31,100
25 Dec-01 Jan 2022€ 29,900€ 39,500
01 Jan-08 Jan 2022€ 16,300€ 25,900
08 Jan-15 Jan 2022€ 11,800€ 21,700
15 Jan-22 Jan 2022€ 11,800€ 21,700
22 Jan-29 Jan 2022€ 14,200€ 23,100
29 Jan-05 Feb 2022€ 14,200€ 23,100
05 Feb-12 Feb 2022€ 20,600€ 31,700
12 Feb-19 Feb 2022€ 23,200€ 33,100
19 Feb-26 Feb 2022€ 23,200€ 33,100
26 Feb-05 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
05 Mar-12 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
12 Mar-19 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
19 Mar-26 Mar 2022€ 10,900€ 20,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 10,900€ 20,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 10,900€ 20,000
09 Apr-16 Apr 2022RéservéRéservé
16 Apr-23 Apr 2022€ 8,900€ 18,900
23 Apr-30 Apr 2022€ 8,900€ 18,900

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Thé ou café au lit
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
3000-5000 m
Centre Chamonix
3000-5000 m
Geneva Aéroport
100 km

Le Chalet Alta est situé dans le pittoresque village du Lavancher, au cœur de la vallée de Chamonix. Le superbe hameau du Lavancher offre des vues étonnantes sur la vallée avec un accès facile aux Grands Montets (à 5 minutes en voiture) et à Chamonix Centre (à 10 minutes en voiture).

Les magnifiques pistes de ski de fond passent sous les chalets et ne sont qu'à quelques minutes de marche.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Alta, Chamonix. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Alta, ChamonixVerified

6 Bedrooms · 10-14 Guests · Chamonix · France

#With Services #Indoor pool #Sauna #Hammam #Fireplace
This wonderfully stylish and architecturally designed chalet offers guests privacy whilst still being able to enjoy the stunning mountain views of the Chamonix valley. The interior furnishings are simply sublime giving the ambience of a chateau whilst keeping all modern comforts and conveniences of a chalet home.

On the ground floor, you’ll find a solid oak dining table, lavish sofas leading onto the chalet’s bar and access to the indoor/outdoor swimming pool, which has hydropool jets to ease those aching muscles after a day on the slopes.

Descending to the lower ground floor you enter the cinema room with soft comfy sofas leading through to the chalet’s top of the range spa area. Here you’ll find a sauna and steam room adjacent to the chalet’s gym which is equipped with a sonos sound system.

The chalet has five en-suite bedrooms fitted with Carerra bathroom suites, each with its own balcony offering beautiful mountain views. There is also a four-bed bunk room for the children.

Chalet Alta is a celebration of the finest natural materials and fabrics. This is a place to relax and recharge, whilst spending quality time with family and friends. For larger families or groups, this chalet can be combined with neighbouring Chalet Sask which can accommodate an additional 6+4 people.

Alta has been welcoming Chaletowners guests since 19 Oct 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Alta

Our fully catered service includes your own private chef who can create you a personally tailored menu for breakfast, afternoon tea and dinner throughout your stay. Sit back and enjoy their sumptuous culinary creations as our attentive hosting staff keep your glasses filled, ensuring that you have the most incredible dining experience possible.

Of course if your stay with us is on a self-catering basis, there may be times when you simply feel the urge to have someone else cook for you. If that is the case, we can offer you the option of adding on the services of one of our talented private chefs and hosting staff from as little as one night or day.

Perhaps your stay with us is because you’re celebrating something special? Why not consider making it even more special with a fantastic five course dinner or maybe you prefer to have a filling breakfast made for you each morning? Speak to your concierge to discuss all the options available.


Accommodation

Alta
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 10-14
Bedrooms 6
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
04 Dec-11 Dec 2021€ 10,900€ 20,800
11 Dec-18 Dec 2021€ 10,900€ 20,800
18 Dec-25 Dec 2021€ 21,600€ 31,100
25 Dec-01 Jan 2022€ 29,900€ 39,500
01 Jan-08 Jan 2022€ 16,300€ 25,900
08 Jan-15 Jan 2022€ 11,800€ 21,700
15 Jan-22 Jan 2022€ 11,800€ 21,700
22 Jan-29 Jan 2022€ 14,200€ 23,100
29 Jan-05 Feb 2022€ 14,200€ 23,100
05 Feb-12 Feb 2022€ 20,600€ 31,700
12 Feb-19 Feb 2022€ 23,200€ 33,100
19 Feb-26 Feb 2022€ 23,200€ 33,100
26 Feb-05 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
05 Mar-12 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
12 Mar-19 Mar 2022€ 12,500€ 21,600
19 Mar-26 Mar 2022€ 10,900€ 20,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 10,900€ 20,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 10,900€ 20,000
09 Apr-16 Apr 2022BookedBooked
16 Apr-23 Apr 2022€ 8,900€ 18,900
23 Apr-30 Apr 2022€ 8,900€ 18,900

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Tea or coffee in bed
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
3000-5000 m
Centre Chamonix
3000-5000 m
Geneva Airport
100 km

Chalet Alta is located in the quaint village of Le Lavancher in the heart of the valley of Chamonix. The stunning hamlet of Lavancher offers astonishing views over the valley with easy access to the Grands Montets (5 minutes' drive away) and Chamonix Centre (an easy 10 minutes' drive).

The beautiful crosscountry ski paths run below the chalets and are just a couple of minutes' walk away.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Alta, Chamonix. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed