Chamonix chalets

Vérifié Chalet Annabelle, Chamonix

11 Voyageurs · 5 Chambres · Chamonix · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Séjournez, mangez et faites l'expérience, voilà ce qu'est le Chalet Annabelle.

Nous proposons un séjour avec une touche personnelle où nous nous occupons de tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir profiter de ce que la vallée de Chamonix a à offrir. Il vous suffit de trouver un groupe d'amis ou une famille avec qui vous aimez être, de réserver vos vols et nous nous occupons du reste ! La partie expérience dépend de vous, mais nous sommes plus qu'heureux de vous montrer nos endroits préférés dans l'aire de jeux de Chamonix.

Le Chalet Annabelle peut accueillir jusqu'à 11 personnes. Les cinq chambres ont toutes une salle de bain privée et des lits confortables. Nous disposons d'un salon avec cheminée, d'une salle de cinéma et de jeux séparée et d'un jacuzzi extérieur dans lequel vous pourrez déguster une bière fraîche et admirer la vue sur le Mont Blanc. Pour résumer, le chalet est le point de départ idéal entre les aventures de la journée.

Les cinq chambres sont situées au premier et au deuxième étage, et peuvent être aménagées en chambres doubles ou doubles selon la personne chez qui vous séjournez. Nous voulons que vous vous détendiez au Chalet Annabelle et c'est pourquoi nous vous fournissons des peignoirs, des pantoufles, des produits de soins capillaires et d'autres petites nécessités que nous savons que vous aimerez. Il y a des lits d'enfants pour les bébés et les enfants en bas âge.

Le salon est attenant à la salle à manger et constitue le cœur de la maison. Avec sa grande cheminée et ses canapés spacieux, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une journée de sortie.

Notre jacuzzi est placé sur la terrasse ensoleillée face au Mont Blanc. Profitez d'un bain froid et de la vue après une journée d'activités.

Annabelle accueille les clients du Chaletowners depuis 30 Oct 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Annabelle

Nous aimons la nourriture ! La bonne nourriture est un must lorsque vos journées sont remplies d'activités. Nous préparons des aliments sains et nutritifs qui, nous vous le promettons, vous rempliront et vous donneront l'énergie nécessaire pour vos grands jours. Si vous avez des demandes spéciales (végétarien, pescatarien, végétalien) concernant le type de nourriture que vous aimez, faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux !

Nous pensons que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et c'est pourquoi nous avons inclus nos plats préférés sur la table du petit déjeuner. Nous vous proposons du muesli fait maison, du pain, des smoothies, du pudding au chia, des crêpes à la banane, une variété de fromages et de jambons locaux, des croissants, des œufs, du porridge, des yaourts, des confitures, du thé, du café et bien plus encore !

Après une journée entière d'activités, nous savons qu'il ne faut pas longtemps pour passer de l'état de faim à celui de hanche. C'est pourquoi vous aurez toujours quelque chose de frais (sucré ou salé, au choix !) à votre retour au chalet. Profitez-en avec une bière fraîche ou un verre de vin mousseux tout en vous détendant dans le salon ou pourquoi ne pas aller dans le tube à chaleur pour profiter de la vue spectaculaire !

Le soir, nous vous servirons un dîner sain et équilibré à 3 plats avec une touche scandinave. Le menu sera composé de certains de nos plats préférés, avec un accent sur les produits biologiques et locaux. Vous apprécierez également les vins qui se marient bien avec les plats. Si vous avez des préférences alimentaires ou des allergies, pas de problème ! Laissez-nous faire et nous travaillerons avec ou autour de cela.

Vous êtes végétarien, pescatarien, végétalien ou vous avez d'autres exigences alimentaires ? C'est parfait ! Cuisiner de délicieux plats végétariens est notre passion, c'est pourquoi nous serions heureux de répondre à vos besoins alimentaires. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un exemple de menu.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Annabelle
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 11
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 3,250€ 7,450
18 Dec - 25 Dec 2021RéservéRéservé
25 Dec - 01 Jan 2022RéservéRéservé
01 Jan-08 Jan 2022€ 2,450€ 7,950
08 Jan-15 Jan 2022€ 2,950€ 7,950
15 Jan-22 Jan 2022€ 3,750€ 7,950
22 Jan-29 Jan 2022€ 3,750€ 7,950
29 Jan-05 Feb 2022€ 4,450€ 8,950
05 Feb-12 Feb 2022€ 4,450€ 9,450
12 Feb-19 Feb 2022€ 4,950€ 9,450
19 Feb - 26 Feb 2022RéservéRéservé
26 Feb-05 Mar 2022€ 5,450€ 9,950
05 Mar - 12 Mar 2022RéservéRéservé
12 Mar - 19 Mar 2022RéservéRéservé
19 Mar - 26 Mar 2022RéservéRéservé
26 Mar-02 Apr 2022€ 4,450€ 9,450
02 Apr-09 Apr 2022€ 4,250€ 7,450
09 Apr-16 Apr 2022€ 4,250€ 8,950
16 Apr-23 Apr 2022€ 4,250€ 8,950

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner gourmand avec le vin
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Chamonix
3000-5000 m
Geneva Aéroport
100 km

Le chalet est situé entre Les Houches et le centre de Chamonix dans une rue calme avec une vue imprenable sur le Mont Blanc et la vallée. Les transferts gratuits vers et depuis les pistes sont inclus dans nos séjours tout compris, donc ne vous inquiétez pas pour le transport.

Ne vous inquiétez pas pour le transport. Nous vous y conduirons le matin et viendrons vous chercher l'après-midi.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Annabelle, Chamonix. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Annabelle, ChamonixVerified

5 Bedrooms · 11 Guests · Chamonix · France

#Outdoor hot tub #Fireplace
Stay, Eat and Experience, that is what Chalet Annabelle is all about.

We offer a stay with a personal touch where we take care of everything that you need to be able to experience what the Chamonix valley has to offer. Simply find a group of friends or family that you enjoy being with, book your flights and we will take care of the rest! The experience part is up to you, but we are more than happy to show you our favourite spots in the Chamonix playground.

Chalet Annabelle has plenty of room for up to 11 people. The five bedrooms all have private bathrooms and comfortable beds. We have a living room with a fire place, a separate movie/play room and an outdoor hot tub in which you can enjoy both a cold beer and the views of Mont Blanc. To summarize, the chalet is the perfect base in between the day-time adventures.

The five bedrooms are placed on the first and second floors, and can be arranged as twin or doubles depending on who you are staying with. We want you to relax at Chalet Annabelle and therefore we are providing bathrobes, slippers, haircare products and other small necessities that we know that you will like. There are cribs/cots for small babies/children.

The living room is adjoined with the dining area and is the heart of the house. With the big fire place and spacious sofas, this is the perfect hang-out area after a day out.

Our hot tub is placed on the sun deck facing Mont Blanc. Enjoy a cold one and the views after a day of activities.

Annabelle has been welcoming Chaletowners guests since 30 Oct 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Annabelle

We love food! Great food is a must when your days are full of activities. We make wholesome and healthy food that we promise will fill you up and give you the energy that you need for your big days out. If you have any special requests (vegetarian, pescatarian, vegan) about which kind of food that you like, just let us know and we will do our best!

We believe that breakfast is the most important meal of the day and therefore we have included our favorites on the breakfast table. We offer homemade muesli, bread, smoothies, chia pudding, banana pancakes, a variety of local cheese and ham, croissants, eggs, porridge, yoghurts, jams, tea, coffee and more!

After a full day of activities we know that it doesn't take long before you go from hungry to hangry. Therefore, you will always be provided with something freshly baked (sweet or savory, your choice!) back at the chalet. Enjoy this with a cold beer/glass of sparkling wine while kicking back in the living room or why not head out to the hot tube to enjoy some of the spectacular views!

In the evening, we will serve you a healthy and wholesome 3-course dinner with a Scandinavian touch. The menu will consist of some of our favourite dishes, with a focus on organic and local produce. You will also enjoy wines that go well with the dishes. If you have any food preference or allergies, no problem! Just let us now and we will work with or around that.

Are you vegetarian, pescatarian, vegan or have some other dietary requirement? Great! To cook delicious vegetarian dishes is a passion of ours, so we would happily cater to your dietary needs. Feel free to contact us for a sample menu.


Accommodation

Annabelle
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 11
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-Departure
27 Nov-04 Dec 2021Price on application
04 Dec-11 Dec 2021Price on application
11 Dec-18 Dec 2021Price on application
18 Dec-25 Dec 2021Price on application
25 Dec-01 Jan 2022Price on application
01 Jan-08 Jan 2022Price on application
08 Jan-15 Jan 2022Price on application
15 Jan-22 Jan 2022Price on application
22 Jan-29 Jan 2022Price on application
29 Jan-05 Feb 2022Price on application
05 Feb-12 Feb 2022Price on application
12 Feb-19 Feb 2022Price on application
19 Feb-26 Feb 2022Price on application
26 Feb-05 Mar 2022Price on application
05 Mar-12 Mar 2022Price on application
12 Mar-19 Mar 2022Price on application
19 Mar-26 Mar 2022Price on application
26 Mar-02 Apr 2022Price on application
02 Apr-09 Apr 2022Price on application
09 Apr-16 Apr 2022Price on application
16 Apr-23 Apr 2022Price on application
23 Apr-30 Apr 2022Price on application

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 5 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner with wine
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Chamonix
3000-5000 m
Geneva Airport
100 km

Chalet is located between Les Houches and central Chamonix in a quiet street with amazing views of Mont Blanc and the valley. Free transfers to and from the slopes are included in our fully-catered stays, so don’t worry about transportation.

Don't worry about how to get to the slopes, we will drive you there in the morning and pick you up in the afternoon.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Annabelle, Chamonix. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed