Inspecté
 Inspecté

Chalet Dalmore, ChamonixVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 535 mètres carrés · Chamonix · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Catered #Piscine extérieure #Jacuzzi extérieur #Sauna #Cheminée
Le Chalet Dalmore est une variante moderne du chalet alpin traditionnel. De grandes fenêtres panoramiques entourent les vastes espaces de vie contemporains. Au cœur de cette architecture unique, une terrasse à toit ouvert offre une vue imprenable sur le Mont Blanc.

Les cinq chambres à coucher en suite, magnifiquement présentées, sont dotées de baies vitrées du sol au plafond qui s'ouvrent sur des balcons individuels, chacun offrant une vue spectaculaire sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur plasma intelligent et d'un large choix de chaînes internationales. Chaque salle de bain est équipée de luxueuses serviettes, peignoirs et pantoufles, ainsi que de magnifiques produits de bain L'Occitane.

Le chalet dispose également d'une salle de cinéma et d'un espace 'TV snug', d'un sauna, d'un espace de relaxation et de massage. La connexion Wi-Fi est disponible dans tout le chalet et le système de sonorisation Sonos est installé dans le salon. À l'extérieur du chalet, profitez de l'utilisation exclusive de la piscine extérieure chauffée (exploitée uniquement pendant les mois d'été) et du jacuzzi disponible toute l'année.

Situé à la périphérie du terrain de golf de Chamonix, le chalet Dalmore invite au soleil toute la journée. Niché au pied du versant sud ensoleillé de la montagne (à deux pas du téléphérique de la Flégère), l'ensoleillement, la vue sur la montagne et la proximité des activités sont à leur apogée. Le Chalet Dalmore est idéalement situé pour vos vacances d'hiver au ski ou d'été à Chamonix !

C'est la base idéale pour les amateurs de plein air qui veulent profiter au maximum de leurs vacances alpines. Un retour triomphal au Chalet Dalmore vous attend avec des installations étonnantes pour vous apaiser, après une expérience de Chamonix pleine d'action en toute saison.

Dalmore accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Dec 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Dalmore

Sur la base d'un service de traiteur complet, le chalet est doté d'un chef de premier ordre qui fournit chaque jour un petit déjeuner cuisiné ou continental, un thé dans l'après-midi avec un gâteau fraîchement cuit, et 6 délicieux dîners de 4 plats par semaine (y compris des vins exceptionnels, des bières et des boissons non alcoolisées gratuites). Le chalet est également équipé d'un chauffeur privé pour vous emmener sur les pistes et vous en ramener, ainsi que d'une hôtesse pour servir la nourriture et assurer un nettoyage léger quotidien et un changement de linge en milieu de semaine.

En été, Dalmore est proposé sur la base d'un hébergement, avec un pack de bienvenue, la livraison matinale de pain et de pâtisseries frais, un nettoyage léger quotidien et le changement de linge en milieu de semaine, tout compris. Pendant l'été, nous pouvons également faire appel à un chef privé moyennant un supplément.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Dalmore
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec cheminée
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 535

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 9,500€ 17,850
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000€ 20,350
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000€ 20,350
19 Dec-26 Dec 2021€ 22,500€ 30,850
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 16,000€ 24,350
09 Jan-16 Jan 2022€ 12,000€ 20,350
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,000€ 20,350
23 Jan-30 Jan 2022€ 15,000€ 23,350
30 Jan-06 Feb 2022€ 15,000€ 23,350
06 Feb-13 Feb 2022€ 15,000€ 23,350
13 Feb-20 Feb 2022€ 23,500€ 31,850
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 14,500€ 22,850
06 Mar-13 Mar 2022€ 14,500€ 22,850
13 Mar-20 Mar 2022€ 16,000€ 24,350
20 Mar-27 Mar 2022€ 16,000€ 24,350
27 Mar-03 Apr 2022€ 16,000€ 24,350
03 Apr-10 Apr 2022€ 17,000€ 25,350
10 Apr-17 Apr 2022€ 12,000€ 20,350
22 mai-29 mai 2021€ 8,000
29 mai-05 Jun 2021€ 8,000
05 Jun-12 Jun 2021€ 8,000
12 Jun-19 Jun 2021€ 8,000
19 Jun-26 Jun 2021€ 9,000
26 Jun-03 Jul 2021€ 9,000
03 Jul-10 Jul 2021RéservéRéservé
10 Jul-17 Jul 2021RéservéRéservé
17 Jul-24 Jul 2021RéservéRéservé
24 Jul-31 Jul 2021RéservéRéservé
31 Jul-07 Aug 2021RéservéRéservé
07 Aug-14 Aug 2021RéservéRéservé
14 Aug-21 Aug 2021RéservéRéservé
21 Aug-28 Aug 2021€ 10,500
28 Aug-04 Sep 2021RéservéRéservé
04 Sep-11 Sep 2021RéservéRéservé
11 Sep-18 Sep 2021€ 9,000
18 Sep-25 Sep 2021€ 8,000
25 Sep-02 Oct 2021€ 8,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Piscine extérieure
  • - Outdoor heated pool
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Barbecue
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Chamonix
1000-3000 m
Geneva Aéroport
100 km

Le Chalet Dalmore est magnifiquement situé, niché dans les montagnes de Chamonix avec un accès rapide et facile aux pistes.

La vallée de Chamonix est le point de départ idéal pour des vacances de marche, de randonnée ou de trekking, avec un air pur et clair, des forêts de pins sombres, des glaciers étincelants et des pics rocheux en plein essor. Avec des promenades balisées et chronométrées au départ du chalet, le Chalet Dalmore est parfaitement situé pour que vous puissiez facilement rejoindre un joli refuge de montagne et profiter d'un délicieux déjeuner 'montgarde' ou prendre le téléphérique de la Flégère pour monter en montagne et marcher à une altitude plus élevée. Le Chalet est également situé directement sur le terrain de golf de Chamonix, ce qui est parfait pour tous les amateurs de golf.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Dalmore, Chamonix. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Inspected
 Inspected

Chalet Dalmore, ChamonixVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 535 sq. m. · Chamonix · France

#With Services #Outdoor pool #Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace
Chalet Dalmore is a modern variation of the traditional alpine chalet. Large panoramic windows surround the vast contemporary living spaces. While at the heart of the unique architecture, an open roof terrace offers unparralled views of Mont Blanc.

The five beautifully presented en-suite bedrooms boast floor to ceiling picture windows opening to individual balconies, each with spectacular mountain views. Every bedroom is equipped with a plasma smart TV and a wide selection of international channels. Each en-suite bathroom is supplied with luxurious towels, robes and slippers, plus gorgeous L’Occitane bath products.

The chalet also boasts a cinema room and a 'TV snug', sauna, relaxation and massage area. There is Wi-Fi throughout and Sonos sound system in the living area. At the exterior of the chalet enjoy exclusive use of the outdoor heated swimming pool (operated only during the summer months) and hot tub available all year round.

Located on the outskirts of the Chamonix golf course Chalet Dalmore invites all day sun. Nestled at the bottom of the sunny South facing mountain side (just a stone's throw away from the Flegere cable car), sunshine, mountain views and proximity to activities are at their peak. Chalet Dalmore is idealy located for your winter ski or summer vacation in Chamonix!

The perfect base for outdoor enthusiasts who want to get the most out of their alpine vacation. A triumphant return to Chalet Dalmore awaits with amazing facilities to soothe you, after an action packed Chamonix experience in any season.

Dalmore has been welcoming Chaletowners guests since 06 Dec 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Dalmore

On a fully catered basis chalet comes with a first class chef providing daily cooked or continental breakfast, afternoon tea with a freshly baked cake, and 5 delicious 4 course dinners per week (including outstanding wines, complimentary beers and soft drinks). The chalet also comes with a private driver to take you to and from the slopes and a chalet hostess to serve food and provide a daily light clean and mid-week linen change.


Accommodation

Dalmore
  • 1 Bedroom
    Master bedroom with fireplace
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 535

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 9,500€ 17,850
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000€ 20,350
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000€ 20,350
19 Dec-26 Dec 2021€ 22,500€ 30,850
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022€ 16,000€ 24,350
09 Jan-16 Jan 2022€ 12,000€ 20,350
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,000€ 20,350
23 Jan-30 Jan 2022€ 15,000€ 23,350
30 Jan-06 Feb 2022€ 15,000€ 23,350
06 Feb-13 Feb 2022€ 15,000€ 23,350
13 Feb-20 Feb 2022€ 23,500€ 31,850
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022€ 14,500€ 22,850
06 Mar-13 Mar 2022€ 14,500€ 22,850
13 Mar-20 Mar 2022€ 16,000€ 24,350
20 Mar-27 Mar 2022€ 16,000€ 24,350
27 Mar-03 Apr 2022€ 16,000€ 24,350
03 Apr-10 Apr 2022€ 17,000€ 25,350
10 Apr-17 Apr 2022€ 12,000€ 20,350
22 May-29 May 2021€ 8,000
29 May-05 Jun 2021€ 8,000
05 Jun-12 Jun 2021€ 8,000
12 Jun-19 Jun 2021€ 8,000
19 Jun-26 Jun 2021€ 9,000
26 Jun-03 Jul 2021€ 9,000
03 Jul-10 Jul 2021BookedBooked
10 Jul-17 Jul 2021BookedBooked
17 Jul-24 Jul 2021BookedBooked
24 Jul-31 Jul 2021BookedBooked
31 Jul-07 Aug 2021BookedBooked
07 Aug-14 Aug 2021BookedBooked
14 Aug-21 Aug 2021BookedBooked
21 Aug-28 Aug 2021€ 10,500
28 Aug-04 Sep 2021BookedBooked
04 Sep-11 Sep 2021BookedBooked
11 Sep-18 Sep 2021€ 9,000
18 Sep-25 Sep 2021€ 8,000
25 Sep-02 Oct 2021€ 8,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 18 hours ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor pool
  • - Outdoor heated pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Chamonix
1000-3000 m
Geneva Airport
100 km

Chalet Dalmore is beautifully located, nested in the mountains of Chamonix with quick and easy access to the slopes.

In-resort driver service 8am-8pm when booked catered.

Chamonix Valley is the perfect base for a walking, hiking or trekking holiday with clear, clean air, dark pine forests, gleaming glaciers and soaring rocky peaks, and with signposted and timed walks starting from the chalet, Chalet Dalmore is perfectly situated so that you can easily reach a pretty mountain refuge and enjoy a delicious ‘montgarde’ lunch or take the Flegere cable car up the mountains and walk at a higher altitude. The Chalet is also situated directly on the Chamonix Golf course, just perfect for all those golf lover out there!


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Dalmore, Chamonix. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed