Chamonix chalets

Chalet Paradis, Chamonix

12 Voyageurs · 6 Chambres · 430 mètres carrés · Chamonix · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un chalet de luxe absolument magnifique au cœur de Chamonix, entièrement rénové avec une attention exquise aux détails, situé à 200 mètres à pied des remontées mécaniques du Brévent, à quelques mètres seulement des pistes pour débutants du « Savoy » et à deux pas du centre-ville de Chamonix. L’emplacement de ce chalet sera l’un des plus enviés pour des vacances d’hiver au ski ou d’été en chalet de luxe à Chamonix. Le Chalet bénéficie d’un immense espace de vie de 430 m2 près du centre de Chamonix.

Pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes dans six chambres avec salles de bains privatives, Chalet Paradis sera parfait pour les grands groupes d’amis ou les familles. Le couloir d’entrée (et l’entrée séparée supplémentaire avec accès direct local à skis et à chaussures) mène à un immense salon/salle à manger décloisonné, parfait pour des soirées conviviales. Un espace de vie à deux niveaux s’étire en cascade vers d’immenses baies vitrées du sol au plafond qui offre une vue tout simplement imprenable sur toute la chaîne du Mont Blanc. Pour les mois d’été, le salon mène à une belle terrasse ensoleillée qui, pour la saison hivernale 21-22, disposera d’un jacuzzi extérieur. La cuisine américaine est parfaitement équipée avec son électroménager Miele très haut de gamme et dispose d’un garde-manger séparé équipé d’un réfrigérateur à vin toute hauteur. Deux chambres sont situées à ce niveau du chalet, toutes deux avec des vues tout aussi sublimes, l’une des deux étant la chambre de maître avec sa salle de bain disposant de baignoire et douche séparées.

En descendant au rez-de-chaussée inférieur, vous trouverez quatre autres chambres en suite, dont trois offrant un accès direct au jardin. Un espace fitness très bien équipé avec des appareils elliptiques, rameurs et de musculation ainsi qu’un banc de musculation et un assortiment de barres, haltères et kettlebells qui ravira les adeptes du fitness. Adjacent à cet espace, le home cinéma du chalet avec son écran extra-large et ses confortables canapés vous offrira un lieu parfait pour une séance de cinéma des plus relaxantes. Enfin, l’espace spa, situé quelques marches en contrebas de ces espaces fitness et cinéma, mène aussi au jardin et est tout simplement sublime : il dispose d’un grand sauna moderne, avec une grande fenêtre qui permet de contempler une vue imprenable sur les montagnes, une douche à effet pluie et un grand hammam décoré de magnifiques mosaïques Bisazza.

L’ensemble de la propriété est équipée d’Apple TV ainsi que d’un système audio Sonos (y compris dans toutes les chambres).

En bref le Chalet Paradis ne laisse rien à désirer avec sa situation privilégiée permettant un accès rapide au centre de Chamonix et aux domaines skiables, sa décoration exquise et cosy et son niveau d’équipement très haut de gamme. Nous vous proposerons un forfait sans pension comprenant un service complet de conciergerie et un ménage quotidien (pendant la saison hivernale) ou un forfait pension complète sur mesure avec tous les services requis, cela sera à vous de choisir.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Paradis

Operated exclusively by ourselves, we will offer you a self-catered package including full concierge service and housekeeping or a bespoke luxury catered package with all required services, the choice is yours.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Paradis
  • 1 Chambres
    Master avec lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 430

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
16 Oct-23 Oct 2021€ 8,900€ 15,500
23 Oct-30 Oct 2021€ 8,900€ 15,500
30 Oct-06 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
06 Nov-13 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
13 Nov-20 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
20 Nov-27 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
27 Nov-04 Dec 2021€ 10,300€ 17,100
04 Dec-11 Dec 2021€ 12,000€ 19,400
11 Dec-18 Dec 2021€ 13,800€ 21,300
18 Dec-25 Dec 2021€ 19,900€ 27,500
25 Dec-01 Jan 2022RéservéRéservé
01 Jan-08 Jan 2022Prix sur demande
08 Jan-15 Jan 2022€ 14,000€ 21,400
15 Jan-22 Jan 2022Prix sur demande
22 Jan-29 Jan 2022Prix sur demande
29 Jan-05 Feb 2022RéservéRéservé
05 Feb-12 Feb 2022RéservéRéservé
12 Feb-19 Feb 2022€ 24,100€ 32,100
19 Feb-26 Feb 2022€ 18,100€ 25,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 13,600€ 21,300
05 Mar-12 Mar 2022€ 13,600€ 21,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 13,500€ 20,900
19 Mar-26 Mar 2022€ 13,900€ 21,300
26 Mar-02 Apr 2022€ 12,900€ 20,300
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,500€ 19,900
09 Apr-16 Apr 2022€ 11,700€ 19,100
16 Apr-23 Apr 2022€ 10,400€ 17,900
23 Apr-30 Apr 2022€ 9,700€ 17,200

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - salle de télévision
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Open bar with spirits and soft drinks
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Lits faits à l'arrivée
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Chamonix
200-400 m
Geneva Aéroport
100 km

located a 200 metre walk from the Brevent ski lift, a few meters only from the beginner’s slopes at “Le Savoy” and a stones throw from central Chamonix. The location of this chalet couldn’t get any better for both ski and summer luxury chalet holidays in central Chamonix.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Paradis, Chamonix. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chamonix chalets

Verified Chalet Paradis, Chamonix

12 Guests · 6 Bedrooms · 430 sq. m. · Chamonix · France

An absolutely stunning luxury chalet in Chamonix, fully renovated with exquisite attention to detail, located a 200 metre walk from the Brevent ski lift, a few meters only from the beginner’s slopes at “Le Savoy” and a stones throw from central Chamonix. The location of this chalet couldn’t get any better for both ski and summer luxury chalet holidays in Chamonix. Chalet Paradis boasts a huge 430m2 of luxury living space in central Chamonix.

Sleeping up to 12 guests across six en-suite bedrooms Chalet Paradis is perfect for large groups of friends or families. The entrance hallway (and additional separate ski and boot room entrance) leads onto an immense open plan living/dining space perfect for convivial social evenings. A two-tiered living space descends to floor to ceiling picture windows with simply awe-inspiring views of the Mont Blanc Range. For the summer months the lounge leads out to a beautiful sunny terrace which for the winter season 21-22 will boast an outdoor jacuzzi. The open plan kitchen is fitted with high-end Miele appliances and has a separate pantry equipped with a full height wine fridge. Two bedrooms are located on this level of the chalet including the master with separate bath and shower with equally sublime views.

Descending to the lower ground floor you will find four more en-suite bedrooms, three of them offering a direct access to the garden. On this same floor, a very well-equipped fitness space with elliptical, rowing and weight machines as well as a weights bench and an assortment of barbells, dumbbells and kettlebells will delight fitness enthusiasts. Adjacent to this space, the chalet cinema room with its extra-large screen and comfy sofas will provide guests with a perfect space for a relaxing movie session. The spa area, located a few steps down from the fitness and cinema rooms leads to the garden and is simply stunning: it has a large modern sauna, with picture window that allows you to contemplate stunning mountain views, a rain shower and a large steam room decorated with magnificent Bisazza mosaics.

The whole property has integrated Apple TV throughout as well as a Sonos sound system (including in all bedrooms).

In short Chalet Paradis leaves nothing to be desired with its most desirable location allowing quick access to the centre of Chamonix and to the ski areas, it’s exquisite and cosy decor and its very high-end level of equipment.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Paradis

Operated exclusively by ourselves, we will offer you a self-catered package including full concierge service and housekeeping or a bespoke luxury catered package with all required services, the choice is yours.


Accommodation

Paradis
  • 1 Bedroom
    Master with double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 430

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
09 Oct-16 Oct 2021€ 8,900€ 15,500
16 Oct-23 Oct 2021€ 8,900€ 15,500
23 Oct-30 Oct 2021€ 8,900€ 15,500
30 Oct-06 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
06 Nov-13 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
13 Nov-20 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
20 Nov-27 Nov 2021€ 8,900€ 15,500
27 Nov-04 Dec 2021€ 10,300€ 17,100
04 Dec-11 Dec 2021€ 12,000€ 19,400
11 Dec-18 Dec 2021€ 13,800€ 21,300
18 Dec - 19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021€ 19,900€ 27,500
26 Dec-01 Jan 2022BookedBooked
01 Jan-08 Jan 2022BookedBooked
08 Jan-15 Jan 2022€ 14,000€ 21,400
15 Jan-22 Jan 2022€ 14,000€ 21,400
22 Jan-29 Jan 2022€ 14,500€ 21,900
29 Jan-05 Feb 2022€ 17,000€ 24,400
05 Feb-12 Feb 2022€ 20,200€ 27,600
12 Feb-19 Feb 2022€ 24,100€ 32,100
19 Feb-26 Feb 2022€ 18,100€ 25,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 13,600€ 21,300
05 Mar-12 Mar 2022€ 13,600€ 21,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 13,500€ 20,900
19 Mar-26 Mar 2022€ 13,900€ 21,300
26 Mar-02 Apr 2022€ 12,900€ 20,300
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,500€ 19,900
09 Apr-16 Apr 2022€ 11,700€ 19,100
16 Apr-23 Apr 2022€ 10,400€ 17,900
23 Apr-30 Apr 2022€ 9,700€ 17,200

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 day ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - TV room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Open bar with spirits and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bed linen with beds made on arrival
  • - Bath robes and slippers
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Chamonix
200-400 m
Geneva Airport
100 km

located a 200 metre walk from the Brevent ski lift, a few meters only from the beginner’s slopes at “Le Savoy” and a stones throw from central Chamonix. The location of this chalet couldn’t get any better for both ski and summer luxury chalet holidays in central Chamonix.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Paradis, Chamonix. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed