Chamonix chalets

Chalet Scierie, ChamonixVerified

8 Voyageurs · 4 Chambres · 180 mètres carrés · Chamonix · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Scierie est un chalet indépendant magnifiquement rénové dans le hameau des Tines, un endroit calme idéalement situé pour le ski à la fois à Chamonix et à Argentière car il se trouve à quelques minutes en voiture de la remontée mécanique de la Flégère ou à 5 minutes des Grands Montets. Ce joli chalet est situé dans un merveilleux cadre de montagne, à côté d'une chapelle ; avec le bruit de la rivière qui passe et une vue fabuleuse sur le Mont Blanc, il est vraiment idyllique.

Au rez-de-chaussée, il y a un grand hall/bureau et le salon est ouvert, comprenant la cuisine, la salle à manger et le salon. La cuisine, faite à la main, dispose d'une belle cuisinière, d'un bar pour le petit-déjeuner, de plans de travail en granit, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un grand réfrigérateur avec un petit congélateur. Le chalet dispose également d'une machine à laver et d'un sèche-linge dans la spacieuse cave/sous-sol. Le salon/salle à manger est parfaitement adapté pour se détendre dans des fauteuils confortables autour de la cheminée, avec de grandes fenêtres donnant sur le Mont Blanc et quelques beaux couchers de soleil. À l'étage, les deux chambres (une double et une double/jumelle) ont des portes-fenêtres qui donnent sur un balcon avec la même belle vue. Au deuxième étage, la chambre double a une baignoire et un lavabo indépendants, l'autre est une chambre à deux lits plus petite avec un lavabo, et les lits bas de cette chambre se prolongent dans la pente du toit.

À l'extérieur, il y a un jacuzzi sur la terrasse et ensuite le jardin, le tout orienté au sud vers la vue magnifique. Il y a aussi un garage avec beaucoup d'espace, bordé sur le côté droit.

Scierie accueille les clients du Chaletowners depuis 07 Dec 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Scierie

Nous vous proposons des lieux de séjour très spéciaux à Chamonix, que ce soit pour des vacances en famille, une semaine entre amis, un séjour romantique ou un séjour d'entreprise. Été comme hiver, nous vous organiserons le séjour idéal, en traiteur, en gîte ou en chambre d'hôtes !

En général, le chalet est pris en charge par un traiteur, mais il y aura toujours un représentant sur appel pour vous aider en cas de besoin. Ou si vous voulez vraiment vous faire plaisir, nous pouvons faire venir un chef pour préparer autant ou aussi peu de délicieux repas que vous le souhaitez....

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Scierie
  • 1 Chambre
    Lit double
  • 2 Chambre
    Lit double
  • 3 Chambre
    Deux lits simples
  • 4 Chambre
    Deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 180

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
03 Dec-10 Dec 2023Prix sur demande
10 Dec-17 Dec 2023Prix sur demande
17 Dec-24 Dec 2023Prix sur demande
24 Dec-31 Dec 2023Prix sur demande
31 Dec-07 Jan 2024Prix sur demande
07 Jan-14 Jan 2024Prix sur demande
14 Jan-21 Jan 2024Prix sur demande
21 Jan-28 Jan 2024Prix sur demande
28 Jan-04 Feb 2024Prix sur demande
04 Feb-11 Feb 2024Prix sur demande
11 Feb-18 Feb 2024Prix sur demande
18 Feb-25 Feb 2024Prix sur demande
25 Feb-03 Mar 2024Prix sur demande
03 Mar-10 Mar 2024Prix sur demande
10 Mar-17 Mar 2024Prix sur demande
17 Mar-24 Mar 2024Prix sur demande
24 Mar-31 Mar 2024Prix sur demande
31 Mar-07 Apr 2024Prix sur demande
07 Apr-14 Apr 2024Prix sur demande
14 Apr-21 Apr 2024Prix sur demande

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 months ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse
  • - Parking

Inclut
  • - Linge de lit et serviettes

Chamonix, France

Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Chamonix
1000-3000 m
Geneva Aéroport
100 km

5 mn de route du centre de Chamonix ou d'Argentière, 2 mn de route de la station de remontée mécanique de la Flègère.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Scierie, Chamonix. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Chamonix chalets

Chalet Scierie, Chamonix

8 Guests · 4 Bedrooms · 180 sq. m. · Chamonix · France

Chalet Scierie is a beautifully renovated detached chalet in the hamlet of Les Tines, a quiet spot ideally situated for skiing in both Chamonix and Argentiere as it lies a few minutes' drive from the Flegere lift or 5 minutes from Les Grands Montets. This pretty chalet is in a wonderful mountain setting next to a chapel; with the sound of the river running past and fabulous views of Mont Blanc it really is idyllic.

On the ground floor there is a large hall/boot room, and the living area is open plan, incorporating the kitchen, dining and sitting areas. The hand-made kitchen has a beautiful range, breakfast bar, granite worktops, dishwasher, microwave and large fridge with a small freezer unit. The chalet also has a washing machine and tumble drier in the spacious cellar/basement. The living/dining area is perfectly suited to relaxing in comfortable chairs around the fireplace, with large windows looking towards Mont Blanc and some beautiful sunsets. Upstairs on the first floor both of the bedrooms (a double and a twin/double) have French windows leading to a balcony with the same beautiful view. On the second floor the double bedroom has a free standing bath and basin, the other is a smaller twin bedroom with a basin, and the low beds in this room run into the pitch of the roof.

Outside there is a hot tub on the decking and then the garden, all south facing towards the wonderful view. There is also a garage with plenty of space, tucked in on the right hand side.

Scierie has been welcoming Chaletowners guests since 07 Dec 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Scierie

We offer you some very special places to stay in Chamonix, whether here for a family holiday, a week with friends, a romantic hideaway or a corporate break. Summer or Winter, we will organise the perfect stay, catered, self-catered or B&B!

Usually the chalet is taken on a self-catered basis, but there will still be a representative on call to help out when needed. Or if you really want to indulge yourselves we can bring in a chef to prepare as many or as few delicious meals as you want...


Accommodation

Scierie
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 180

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 3,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 3,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 6,300
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022€ 3,575
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022€ 3,750
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,965
06 Feb-13 Feb 2022€ 3,965
13 Feb-20 Feb 2022€ 6,350
20 Feb-27 Feb 2022€ 4,350
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022€ 4,350
13 Mar-20 Mar 2022€ 3,815
20 Mar-27 Mar 2022€ 3,750
27 Mar-03 Apr 2022€ 3,750
03 Apr-10 Apr 2022€ 3,815
10 Apr-17 Apr 2022€ 3,750
17 Apr-24 Apr 2022€ 3,575
24 Apr-01 May 2022€ 3,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 3 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Includes
  • - Bed-linen and towels

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Chamonix
1000-3000 m
Geneva Airport
100 km

5 mins drive from Chamonix centre or Argentière, 2 minutes drive from the Flegere lift station

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Scierie, Chamonix. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed