Courchevel 1850 chalets

Appartement Dharkoum Lama, Courchevel 1850Verified

7 Voyageurs · 4 Chambres · Courchevel 1850 · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Dharkoum Lama propose un hébergement confortable pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, dans quatre chambres. L'appartement est lumineux et spacieux, avec un grand salon / salle à manger décloisonné, avec de grandes fenêtres où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur les Alpes. Il y a aussi un immense balcon pour profiter de cette vue imprenable et du soleil par temps clair. Si le temps n'est pas si clément, il y a un feu de bois pour vous garder au chaud, pendant que vous vous détendez confortablement sur les canapés devant la grande télévision à écran plat, ou que vous appréciez un repas autour de la table à manger avec votre famille. La télévision a des chaines en anglais et français, et il y a un lecteur DVD à votre disposition.
La cuisine est située à côté du salon et est entièrement équipée avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, bouilloire, vous aurez donc tout ce dont vous avez besoin pour préparer un festin pour toute la famille.

Il y a quatre chambres confortables, dont la première a un lit double (140cm x 190cm) et une salle de bain avec baignoire, lavabo et WC. La deuxième chambre offre le choix entre des lits jumeaux et lit double (2 x 90cm x 200cm) et partage la salle de bain familiale (avec baignoire, lavabo et WC), avec les deux autres chambres. La troisième chambre est très spacieuse, avec l'option d’un lit double, ou lits jumeaux (2 x 90cm x 200cm), elle partage un balcon avec la dernière chambre, qui est une chambre simple (90cm x 200cm), plus petite, parfaite pour un adulte ou un enfant.

Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le chalet, parfait si vous avez besoin de travailler, ou de regarder vos films et  émissions de télévision préférés tout en vous relaxant devant le feu de cheminée. Si vous venez en voiture, il y a un espace devant le chalet pour déposer vos bagages, puis vous trouverez des places de parking gratuites le long de la route à l’extérieur du chalet, veuillez noter que le nombre de places est limité. Plusieurs parkings couverts sont également disponibles dans la station, le plus proche étant le parking Bellecôte et un autre à La Croisette, tous deux avec de nombreuses places.

Dharkoum Lama accueille les clients du Chaletowners depuis 02 Dec 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Dharkoum Lama

Grâce au service premium, vous bénéficierez de prestations qui faciliteront votre séjour ! Afin que vous puissiez vous détendre, nous mettons tout en place pour que vos vacances ne soient que plaisir et bonheur au Chalet Dharkoum Lama.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Dharkoum Lama
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit simple
Couchages 7
Chambres 4
Salles de bains 2
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
27 Nov-04 Dec 2022£ 5,999£ 7,799
04 Dec-11 Dec 2022£ 5,999£ 7,799
11 Dec-20 Dec 2022£ 5,999£ 7,799
20 Dec - 27 Dec 2022RéservéRéservé
27 Dec-03 Jan 2023£ 13,489£ 15,394
03 Jan-08 Jan 2023£ 6,699£ 8,499
08 Jan-15 Jan 2023£ 7,799£ 9,599
15 Jan-22 Jan 2023£ 7,799£ 9,599
22 Jan-29 Jan 2023£ 8,299£ 10,099
29 Jan-05 Feb 2023£ 8,499£ 10,299
05 Feb-12 Feb 2023£ 8,999£ 10,799
12 Feb-19 Feb 2023£ 12,999£ 14,799
19 Feb-26 Feb 2023£ 11,299£ 13,099
26 Feb-05 Mar 2023£ 8,999£ 10,799
05 Mar-12 Mar 2023£ 8,499£ 10,299
12 Mar-19 Mar 2023£ 7,799£ 9,599
19 Mar-26 Mar 2023£ 6,499£ 8,299
26 Mar-02 Apr 2023£ 8,299£ 10,099
02 Apr-09 Apr 2023£ 8,999£ 10,799
09 Apr-16 Apr 2023£ 8,999£ 10,799
16 Apr-23 Apr 2023£ 5,999£ 7,799

Contactless Catered Price for 7 people

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Livraison de provision pour 6 dîners, le petit-déjeuner et le goûter quotidiens
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Lits faits à l'arrivée
  • - Serviettes et peignoirs
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Courchevel 1850, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Courchevel 1850
1000-3000 m
Geneva Aéroport
185 km

Le Chalet Dharkoum Lama est situé sur la jolie rue de Nogentil, au deuxième étage de Chalet Dharkoum, ce charmant immeuble de quatre étages, juste en face de la piste de Bellecote.

Le chalet-appartement est à seulement quinze minutes à pied du centre de Courchevel 1850, dans une rue calme, idéale pour les familles avec de jeunes enfants. Le chalet est pratiquement skis aux pieds, traverser la route pour accéder à la belle piste de Bellecote, bordée par les arbres, cette piste est adaptée aux débutants et elle mène directement à La Croisette, la principale remontée mécanique de Courchevel 1850 à partir de laquelle vous pouvez accéder au reste du domaine skiable des Trois Vallées.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Dharkoum Lama, Courchevel 1850. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Courchevel 1850 chalets

Apartment Dharkoum Lama, Courchevel 1850

7 Guests · 4 Bedrooms · Courchevel 1850 · France

Chalet Dharkoum Lama offers comfortable accommodation for up to 7 guests, in four bedrooms. The apartment is bright and airy, with a spacious open plan living and dining area, with large wrap around windows from which you can enjoy the stunning Alpine views. There’s also a huge balcony from which to soak up these stunning views and the Alpine sun on a clear day. If the weather isn’t so kind, then there is a log fire to keep you toasty, whilst you relax on the comfortable sofas in front of the large flat screen television, or enjoy a meal round the dining table with your family. The television has UK and French channels, as well as a DVD player.

The kitchen is located next to the living room and is fully equipped with two ovens, 4-ring hob, microwave, fridge, freezer, dishwasher and kettle, so you’ll have everything you’d require to rustle up a feast for all the family.

There are four comfortable bedrooms, the first of which has a double bed (140cm x 190cm) and en-suite bathroom with bath tub, hand basin and WC. The second bedroom gives the option of either twin or double (2 x 90cm x 200cm) and shares the family bathroom, with bath tub, hand basin and WC with the two other bedrooms. The third bedroom is very spacious, with the option of double or twin beds (2 x 90cm x 200cm), in addition to sharing a balcony with the final bedroom, a smaller single room (90cm x 200cm), perfect for an adult or child.

There is free WI-Fi throughout the chalet, perfect if you need to work whilst away, or stream your favourite film or TV shows whilst relaxing in front of the roaring fire. If you drive to the chalet, there is space in front of the chalet for dropping off bags, then there are some free parking spaces along the road outside the chalet, although please note these are limited. There are also several covered car parking options available in the resort, the closest being the Bellecote parking and another at La Croisette, both with a large number of spaces.

Dharkoum Lama has been welcoming Chaletowners guests since 02 Dec 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Dharkoum Lama

The Contactless A La Carte Service includes a food delivery service. You will be provided with a comprehensive shopping list and the provisions you choose will be delivered and stocked in the kitchen before arrival; a mid week restock is available if needed. The cost of the provisions is not included in the rates.

The Contactless Catered Service includes provisions for breakfast (7 mornings), afternoon snacks (7 days) and 6 evening meals with pre dinner nibbles. Drinks are also included. All provisions will be ordered and stocked before arrival.


Accommodation

Dharkoum Lama
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Single bed
Sleeps 7
Bedrooms 4
Bathrooms 2
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
06 Dec-13 Dec 2021£ 4,999£ 6,399
13 Dec-20 Dec 2021£ 6,599£ 7,999
20 Dec-27 Dec 2021£ 9,499£ 10,899
27 Dec-03 Jan 2022£ 13,199£ 14,599
03 Jan-10 Jan 2022£ 7,599£ 8,999
10 Jan-15 Jan 2022£ 5,399£ 6,799
15 Jan-22 Jan 2022£ 7,999£ 9,399
22 Jan-29 Jan 2022£ 8,199£ 9,599
29 Jan-05 Feb 2022£ 8,299£ 9,699
05 Feb-12 Feb 2022£ 8,599£ 9,999
12 Feb-19 Feb 2022£ 14,599£ 15,999
19 Feb-26 Feb 2022£ 11,999£ 13,399
26 Feb-05 Mar 2022£ 8,399£ 9,799
05 Mar-12 Mar 2022£ 8,199£ 9,599
12 Mar-19 Mar 2022£ 7,399£ 8,799
19 Mar-26 Mar 2022£ 6,599£ 7,999
26 Mar-02 Apr 2022£ 7,999£ 9,399
02 Apr-09 Apr 2022£ 10,199£ 11,599
09 Apr-16 Apr 2022£ 9,299£ 10,699
16 Apr-23 Apr 2022£ 6,399£ 7,799

Contactless Catered Price for 7 people

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Food and drinks delivery for 6 half-board days
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bed linen with beds made on arrival
  • - Towels and bathrobes
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Courchevel 1850, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Courchevel 1850
1000-3000 m
Geneva Airport
185 km

Chalet Dharkoum Lama is located on the pretty Rue de Nogentil, on the second floor of the Dharkoum building, a charming four storey chalet, well positioned just across the road from the Bellecote piste. The chalet-apartment is just a fifteen minute walk from the centre of Courchevel 1850, on a quiet street, perfect for families with young children. The chalet is virtually ski in/ski out, as it’s just a short hop across the road and you’re there, on the beautiful tree-lined Bellecote piste, an easy green suitable even for beginners, which leads straight to La Croisette, the main lift base in Courchevel 1850 from which you can access the rest of the Three Valleys ski area.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Dharkoum Lama, Courchevel 1850. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed