Courchevel 1850 chalets

Chalet Montana, Courchevel 1850

10-12 Voyageurs · 5 Chambres · Courchevel 1850 · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un superbe chalet traditionnel offrant tout ce que l'on peut attendre d'une propriété alpine ; un environnement relaxant et confortable, un espace spa intérieur avec jacuzzi et une salle de jeux.

Le luxueux Chalet Montana bénéficie non seulement d'un superbe emplacement au bord de la piste de Bellecote, mais aussi d'une foule d'équipements que vous êtes en droit d'attendre de tout chalet de haut standing.

Dotés d'un extérieur alpin traditionnel, les chalets en bois de récupération et en pierre naturelle s'harmonisent parfaitement avec les pins enneigés environnants. Ce charme alpin par excellence se poursuit une fois que vous avez franchi la porte d'entrée du chalet, où les bois anciens, les cheminées ouvertes et les meubles confortables créent une atmosphère confortable et relaxante.

La position fantastique du Chalet Montana vous permet d'être sur les pistes en quelques secondes et vous serez au centre de La Croisette avant même de vous en rendre compte ! Une fois de retour au chalet après une journée de ski passionnante, vous aurez tout à portée de main pour vous offrir le summum de la détente après-ski. Que vous préfériez vous reposer au coin du feu avec un verre de vin ou vous détendre dans un jacuzzi bouillonnant, le choix est vaste au chalet. D'autres excellentes installations comprennent une télévision avec home cinéma, ce qui en fait un chalet parfait pour les familles.

Les cinq chambres avec salle de bains peuvent accueillir 10 + 2 personnes. L'une des chambres dispose de lits gigognes, ce qui en fait une chambre idéale pour les familles ou les enfants. La sensation d'espace se poursuit dans l'exquis salon et salle à manger à aire ouverte, disposés sur deux niveaux : la pièce est agrémentée d'une cheminée, de canapés profonds et d'une grande table à manger. Cet espace est le véritable cœur du chalet où les invités peuvent déguster un délicieux thé dans l'après-midi, des cocktails d'avant-dîner et des canapés, puis s'asseoir pour savourer un exquis repas du soir à quatre plats préparé par nos chefs expérimentés et professionnels.

Montana accueille les clients du Chaletowners depuis 01 Jun 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Montana

Avant votre arrivée, nos conseillers en voyages spécialisés discuteront des détails les plus précis et vous proposeront un voyage sur mesure. Une fois sur place, laissez nos responsables s'occuper de tout, des besoins individuels de garde d'enfants aux recommandations et réservations de restaurants ; notre valeur ajoutée discrète et subtile fera toute la différence pour vos vacances.

Nous comprenons que la nourriture dans votre chalet de luxe avec service de traiteur peut souvent être aussi importante que le ski proposé ! Nous sommes fiers d'engager des chefs cuisiniers accomplis et expérimentés qui créent de merveilleux plats que nos clients peuvent déguster dans le confort de leur propre chalet. Les clients peuvent s'attendre à des délices culinaires où l'accent est mis sur la présentation et la saveur.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Montana
  • 1 Chambres
    Master avec lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double et un lit superposé
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022€ 68,800
02 Jan-09 Jan 2022€ 63,544
09 Jan-16 Jan 2022€ 35,150
16 Jan-23 Jan 2022€ 35,150
23 Jan-30 Jan 2022€ 35,150
30 Jan-06 Feb 2022€ 35,150
06 Feb-13 Feb 2022€ 35,150
13 Feb-20 Feb 2022€ 54,700
20 Feb-27 Feb 2022€ 44,925
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022€ 35,150
13 Mar-20 Mar 2022€ 35,150
20 Mar-27 Mar 2022€ 35,150
27 Mar-03 Apr 2022€ 39,800
03 Apr-10 Apr 2022€ 37,800
10 Apr-17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Courchevel 1850, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Courchevel 1850
800-1000 m
Geneva Aéroport
185 km

Le luxueux Chalet Montana bénéficie non seulement d'un superbe emplacement au bord de la piste de Bellecote, mais aussi d'une foule d'équipements que l'on est en droit d'attendre de tout chalet de haut standing. La position fantastique du Chalet Montana signifie que vous pouvez être sur les pistes en quelques secondes et que vous serez au centre de La Croisette avant même de vous en rendre compte ! Une fois de retour au chalet après une journée de ski passionnante, vous aurez tout à portée de main pour vous offrir le summum de la détente après-ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Montana, Courchevel 1850. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Courchevel 1850 chalets

Chalet Montana, Courchevel 1850Verified

10-12 Guests · 5 Bedrooms · Courchevel 1850 · France

A stunning, traditional chalet offering everything you could want from an alpine property; relaxing, cosy surroundings, indoor spa area with hot tub and a games room.

The luxurious Chalet Montana not only benefits from a superb location right by the Bellecote piste but also a wealth of facilities that you would expect from any high-class chalet.

Boasting a traditional alpine exterior the chalets reclaimed timber and natural stone blend perfectly with the surrounding snow covered pine trees. This quintessential alpine charm continues once you step through the chalet front door where the ancient timbers, open fireplaces and thoughtful soft furnishings create a cosy, relaxing atmosphere.

Chalet Montana’s fantastic position means you can be on the slopes in seconds and will be down in the centre at La Croisette before you know it! Once you return to the chalet from an exciting ski day, you’ll have everything on hand to provide the ultimate in après-ski relaxation. Whether you prefer to put your feet up by an open fire with a glass of wine or unwind in a bubbling Jacuzzi there’s plenty to choose from at the chalet. Other excellent facilities include a TV snug with home cinema, making it a perfect chalet option for families.

The five ensuite bedrooms provide ample accommodation for 10 + 2 guests; one of the bedrooms features trundle beds making an ideal family or kids room. The feeling of space continues into the exquisite open plan living and dining area, arranged over split-levels the room is finished with a roaring fireplace, deep sofas and a large dining table. This area is the real heart of the chalet where guests can enjoy delicious afternoon tea, pre-dinner cocktails and canapés and then sit down to enjoy an exquisite four course evening meal prepared by our experienced and professional chefs.

Montana has been welcoming Chaletowners guests since 01 Jun 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Montana

The chalet is available on catered, bed and breakfast or self-catered basis.

Once in resort, allow our resort managers to take care of everything, from individual childcare needs to restaurant recommendations and reservations; our discreet and subtle added value will make all the difference to your holiday.

We understand that the food at your luxury, catered chalet can often be as important as the skiing on offer! We pride ourselves on hiring accomplished and experienced chefs who create wonderful dishes for our guests to enjoy in the comfort of their own chalet. Guests can expect culinary delights where the focus is on presentation and flavour.


Accommodation

Montana
  • 1 Bedroom
    Master with double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed and two singles
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
16 Dec-23 Dec 2023Booked
23 Dec-30 Dec 2023Booked
30 Dec-07 Jan 2024Booked
07 Jan-14 Jan 2024€ 52,000
14 Jan-21 Jan 2024€ 39,900
21 Jan-28 Jan 2024€ 39,900
28 Jan-04 Feb 2024€ 39,900
04 Feb-11 Feb 2024€ 32,000
11 Feb-18 Feb 2024Booked
18 Feb-25 Feb 2024Booked
25 Feb-03 Mar 2024Booked
03 Mar-10 Mar 2024Booked
10 Mar-17 Mar 2024Booked
17 Mar-24 Mar 2024€ 39,900
24 Mar - 31 Mar 2024Booked
31 Mar-07 Apr 2024Booked
07 Apr-14 Apr 2024€ 35,000
14 Apr-21 Apr 2024Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Balcony
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Housekeeper
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - Mid week towel change
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Courchevel 1850, France

Ski lift/slope
100-200 m
Centre Courchevel 1850
800-1000 m
Geneva Airport
185 km

The luxurious Chalet Montana not only benefits from a superb location right by the Bellecote piste but also a wealth of facilities that you would expect from any high-class chalet. Chalet Montana’s fantastic position means you can be on the slopes in seconds and will be down in the centre at La Croisette before you know it! Once you return to the chalet from an exciting ski day, you’ll have everything on hand to provide the ultimate in après-ski relaxation.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Montana, Courchevel 1850. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place