Chalet EugénieVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · Crans-Montana · Suisse

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Sauna #Cheminée #Au pied des pistes
Ce très charmant chalet jumelé ouvre ses portes sur un salon très chaleureux, une cuisine ouverte et une belle salle à manger. Les cinq chambres doubles ont toutes une salle de bain attenante. Ce magnifique chalet de trois étages offre un espace spa privé avec un jacuzzi à l'infini et un sauna sec. Tous nos hôtes peuvent également profiter d'une vue magnifique sur les Alpes. Ce chalet vous attend, vous ne serez pas déçu !

Enfin, l'espace de réunion professionnel entièrement équipé de 90 m² est prêt à accueillir des séminaires jusqu'à 30 personnes. L'endroit idéal pour mélanger affaires et loisirs avec une vue imprenable sur les Alpes suisses. Le team building à son meilleur, avec des programmes d'activités et des visites guidées disponibles pour votre meilleure expérience alpine possible.

Eugénie accueille les clients du Chaletowners depuis 23 Aug 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Eugénie

Pour la meilleure expérience possible, nous fournissons des services hôteliers. Par exemple, le petit déjeuner continental peut être fourni et livré directement à votre chalet. Un service de ménage peut être assuré quotidiennement afin que vous puissiez rester dans le meilleur confort possible lors d'un séjour plus long. Et, pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter, le nettoyage final est toujours inclus. Le service de conciergerie est gratuit et toujours disponible pour vous aider dans vos transferts, vos réservations d'activités, de restaurants ou pour créer un séjour unique sur mesure. Il est également possible de réserver un chef privé qui organisera un menu sur mesure directement à l'intérieur de votre chalet.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Eugénie
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
04 Dec-11 Dec 2021CHF 5,635
11 Dec-18 Dec 2021CHF 6,005
18 Dec-25 Dec 2021CHF 16,040
25 Dec-01 Jan 2022CHF 25,970
01 Jan-08 Jan 2022CHF 23,320
08 Jan-15 Jan 2022CHF 10,645
15 Jan-22 Jan 2022CHF 8,225
22 Jan-29 Jan 2022CHF 8,225
29 Jan-05 Feb 2022CHF 8,875
05 Feb-12 Feb 2022CHF 10,500
12 Feb-19 Feb 2022CHF 14,925
19 Feb-26 Feb 2022CHF 16,695
26 Feb-05 Mar 2022CHF 14,275
05 Mar-12 Mar 2022CHF 8,225
12 Mar-19 Mar 2022CHF 8,225
19 Mar-26 Mar 2022CHF 8,225
26 Mar-02 Apr 2022CHF 8,225
02 Apr-09 Apr 2022CHF 8,225
09 Apr-16 Apr 2022CHF 8,225
16 Apr-23 Apr 2022CHF 8,225
23 Apr-30 Apr 2022CHF 8,225

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 month ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Cave à vin
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Disponible pour l'été

Inclut
  • - Continental breakfast
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Crans-Montana, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Crans-Montana
1000-3000 m
Sion Aéroport
40 km

Située sur les pistes de ski de Crans-Montana en Suisse, la propriété est totalement Ski-in & Ski-out.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Eugénie, Crans-Montana. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet EugénieVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · Crans-Montana · Switzerland

#Sauna #Fireplace #Ski In/Ski Out
This very charming semi-detached chalet opens its doors on a very warm living room, an open kitchen and a nice dining room. All the five double bedrooms have an en-suite bathroom. This beautiful chalet with three floors offers a private spa area with an infinity jacuzzi and a dry sauna. All our guests can also enjoy a wonderful view on the Alps. This chalet is waiting for you, you won’t be disappointed!

Last but not least, the professional fully equipped meeting area of 90sqm is ready to welcome seminars of up to 30 people. The perfect place to mix business and leisure with an unbelievable view of the Swiss Alps. Team building at its best, with activity programs and guided tours available for your best possible alpine experience.

Eugénie has been welcoming Chaletowners guests since 23 Aug 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Eugénie

For the best experience possible, we provides hotel services. For example, the continental breakfast can be provided and delivered directly to your chalet. A housekeeping service can be provided daily so you can stay in the best comfort possible during a longer stay. And, so you do not have to worry, the final cleaning is always included. The concierge service is for free, always available in order to help you with transfers, booking activities, restaurants or to create a tailor-made unique sojourn. It’s also possible to book a private chef who will organize a tailor-made menu directly inside of your chalet.


Accommodation

Eugénie
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
04 Dec-11 Dec 2021CHF 5,635
11 Dec-18 Dec 2021CHF 6,005
18 Dec-25 Dec 2021CHF 16,040
25 Dec-01 Jan 2022CHF 25,970
01 Jan-08 Jan 2022CHF 23,320
08 Jan-15 Jan 2022CHF 10,645
15 Jan-22 Jan 2022CHF 8,225
22 Jan-29 Jan 2022CHF 8,225
29 Jan-05 Feb 2022CHF 8,875
05 Feb-12 Feb 2022CHF 10,500
12 Feb-19 Feb 2022CHF 14,925
19 Feb-26 Feb 2022CHF 16,695
26 Feb-05 Mar 2022CHF 14,275
05 Mar-12 Mar 2022CHF 8,225
12 Mar-19 Mar 2022CHF 8,225
19 Mar-26 Mar 2022CHF 8,225
26 Mar-02 Apr 2022CHF 8,225
02 Apr-09 Apr 2022CHF 8,225
09 Apr-16 Apr 2022CHF 8,225
16 Apr-23 Apr 2022CHF 8,225
23 Apr-30 Apr 2022CHF 8,225

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 month ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Wine cellar
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Available for summer

Includes
  • - Continental breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Crans-Montana, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Crans-Montana
1000-3000 m
Sion Airport
40 km

Situated on the ski slopes of Crans-Montana in Switzerland, the property is totally Ski-in & Ski-out.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Eugénie, Crans-Montana. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed