Gstaad chalets

Chalet Lottie, Gstaad

14 Voyageurs · 7 Chambres · 650 mètres carrés · Gstaad · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Lottie est vraiment unique. Ancienne ferme, ce chalet a été transformé en une maison alpine tout à fait étonnante tout en conservant l'authenticité de ses racines agricoles suisses. Ancienne ferme datant de 1867, cette propriété unique en son genre a été transformée en une maison alpine de luxe emblématique. Une pléthore de caractéristiques originales ont été conservées, notamment les poutres et les lambris en bois authentiques.

De somptueux tissus, un mobilier moderne, de belles sculptures et un art saisissant ont été combinés à des bois anciens, des pierres naturelles et des détails traditionnels suisses pour créer une propriété chic au sommet du style et du confort. La propriété dispose de deux places de parking intérieures dans le garage privé et de trois places extérieures pour garder jusqu'à cinq véhicules en sécurité à tout moment.

Le Chalet Lottie s'enorgueillit de ses 650 m² d'habitation sophistiquée répartis sur trois étages et peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Les vastes espaces de divertissement comprennent un superbe salon de 70 m² avec une grande cheminée et un plafond à double hauteur avec des poutres en bois. La salle à manger formelle peut accueillir jusqu'à 20 invités pour les dîners les plus somptueux. Un deuxième salon, également doté d'une cheminée ouverte, mène à une salle de petit-déjeuner/salle à manger et à une cuisine plus informelles. Les sept chambres sont toutes dotées de salles de bains privatives en pierre naturelle. Pour se détendre après une journée bien remplie de ski ou de randonnée, il y a la salle de cinéma ou le jacuzzi extérieur ou le sauna et pour les plus énergiques une salle de gym. Il y a un double garage et 5 places de parking extérieures supplémentaires.

Lottie accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Apr 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Lottie

Si vous choisissez un forfait tout compris, vous serez pris en charge par une équipe de professionnels hautement qualifiés, chacun étant sélectionné pour son excellence dans son domaine, son souci du détail et sa discrétion. Les services suivants vous seront proposés :

- Un chef professionnel hautement qualifié pour préparer le petit-déjeuner, les collations après-ski et le dîner. Le chef travaillera avec vous ou votre personnel pour créer des menus parfaits tout au long de votre séjour, qu'il s'agisse d'un repas gastronomique de sept plats ou de quelque chose de léger et de sain ;
- Vous aurez la possibilité de choisir parmi une vaste carte des vins pour compléter le menu ;
- Un chauffeur et un véhicule dédiés ;
- Un gérant de chalet et plusieurs hôtes de chalet pour s'occuper de vous de tôt le matin jusqu'à tard le soir ;
- Un nettoyage quotidien ;
- Un service de conciergerie pour la réservation d'activités, de restaurants, etc.

Si vous préférez une intimité totale, vous pouvez réserver le chalet sans ces services (le nettoyage quotidien sera toujours assuré) ou amener votre propre personnel. D'autres services peuvent être organisés sur demande, tels que : instructions de ski, guide de ski, héli-ski, excursions en hélicoptère, garde d'enfants......

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Lottie
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Lit double
Couchages 14
Chambres 7
Salles de bains 8
Surface 650

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
27 Nov - 04 Dec 2021Réservé
04 Dec - 11 Dec 2021Réservé
11 Dec - 18 Dec 2021Réservé
18 Dec - 25 Dec 2021Réservé
25 Dec - 01 Jan 2022Réservé
01 Jan - 08 Jan 2022Réservé
08 Jan - 15 Jan 2022Réservé
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan - 29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb - 12 Feb 2022Réservé
12 Feb - 19 Feb 2022Réservé
19 Feb - 26 Feb 2022Réservé
26 Feb - 05 Mar 2022Réservé
05 Mar - 12 Mar 2022Réservé
12 Mar - 19 Mar 2022Réservé
19 Mar - 26 Mar 2022Réservé
26 Mar - 02 Apr 2022Réservé
02 Apr - 09 Apr 2022Réservé
09 Apr - 16 Apr 2022Réservé
16 Apr - 23 Apr 2022Réservé
23 Apr - 30 Apr 2022Réservé
30 Apr - 07 mai 2022Réservé
07 mai - 14 mai 2022Réservé
14 mai - 21 mai 2022Réservé
21 mai - 28 mai 2022Réservé
28 mai - 04 Jun 2022Réservé
04 Jun - 11 Jun 2022Réservé
11 Jun - 18 Jun 2022Réservé
18 Jun - 25 Jun 2022Réservé
25 Jun - 02 Jul 2022Réservé
02 Jul - 09 Jul 2022Réservé
09 Jul - 16 Jul 2022Réservé
16 Jul - 23 Jul 2022Réservé
23 Jul - 30 Jul 2022Réservé
30 Jul - 06 Aug 2022Réservé
06 Aug - 13 Aug 2022Réservé
13 Aug - 20 Aug 2022Réservé
20 Aug - 27 Aug 2022Réservé
27 Aug - 03 Sep 2022Réservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 months ago.

Équipements
  • - 7 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Gstaad, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
3000-5000 m
Centre Gstaad
3000-5000 m
Sion Aéroport
94 km

A moins de 10 minutes en voiture du centre emblématique de Gstaad, la position isolée du Chalet Lottie est parfaite pour quelqu'un qui recherche un haut degré d'intimité et de sécurité. Niché dans les terres agricoles traditionnelles, au-dessus du hameau exclusif de Lauenen, il offre une vue imprenable sur les sommets environnants.

Le village de Lauenen a conservé son authenticité de communauté agricole alpine, tous les bâtiments sont dans le style traditionnel des chalets en bois. Le village offre un choix de trois charmants restaurants, proposant la cuisine locale, comprenant évidemment la fondue au fromage, la raclette et le roesti.

Une promenade vers le magnifique Lauenensee (lac) est un must, avec une vue imprenable sur les cascades et les forêts. En hiver, vous pouvez y être emmené en romantique calèche. La vallée est parsemée de kilomètres de sentiers de randonnée et de VTT. Les meilleures randonnées à ski ou en raquettes se trouvent ici sur les flancs des collines. Lauenen dispose de son propre téléski pour les skieurs débutants et moyens.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Lottie, Gstaad. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Gstaad chalets

Chalet Lottie, Gstaad

14 Guests · 7 Bedrooms · 650 sq. m. · Gstaad · Switzerland

Chalet Lottie is truly unique. A former farm house, this chalet has been transformed into an utterly amazing Alpine home whilst maintaining the authenticity of its Swiss farmland roots. An original farm house dating from 1867, this one-of-a-kind property has been transformed into an iconic luxury Alpine home. A plethora of original features have been retained, including the authentic wooden beams and panelling.

Sumptuous fabrics, modern furnishings, beautiful sculptures, and striking art have been combined with aged woods, natural stones, and traditional Swiss details to create a chic property at the height of style and comfort. The property has two indoor parking spaces in the private garage and three external spaces to keep up to five vehicles safe at all times.

Chalet Lottie boasts 650 sqm of sophisticated living over three floors and sleeps up to 14 guests. Extensive entaintainment spaces include a stunning 70sqm drawing room with large fire place and double height wooden beamed ceiling. The formal dinning room can sit up to 20 guests for the most sumptuous dinner parties. A second living room, also with open fireplace, leads to a more informal breakfast/dining room and kitchen. The seven bedrooms have all natural stone tiled en-suite bathrooms. To relax after a busy day of skiing or hiking, there is the cinema room or outside jacuzzi or sauna and for the more energetic a gym. There is a double garage and 5 additional outdoor parking spaces.

Lottie has been welcoming Chaletowners guests since 06 Apr 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Lottie

If you choose an all inclusive service package, you will be looked after by a team of highly trained professionals, each selected for excellence in their field, attention to detail and discretion. The following services will be provided:

– A highly qualified professional chef to prepare breakfast, after-ski snacks and dinner. The chef will work with you or your staff to create perfect menus throughout your stay, be it a seven course gourmet meal or something light and healthy;
– You will be able to choose from an extensive wine list to complement the menu;
– A dedicated chauffeur and vehicle;
– A chalet manager and several chalet hosts to look after you from early morning till late;
– Daily cleaning;
– Concierge services for booking activities, restaurants etc.

If you prefer total privacy, you might prefer to book the chalet without those services (daily cleaning will still be provided) or bring your own staff. Further services can be arranged on request, such as: ski instructions, ski guiding, heli-skiing, heli-sightseeing trips, childcare…..


Accommodation

Lottie
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Twin beds
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Double bed
Sleeps 14
Bedrooms 7
Bathrooms 8
Living area 650

Pricing & Availability

Arrival-Departure
27 Nov - 04 Dec 2021Booked
04 Dec - 11 Dec 2021Booked
11 Dec - 18 Dec 2021Booked
18 Dec - 25 Dec 2021Booked
25 Dec - 01 Jan 2022Booked
01 Jan - 08 Jan 2022Booked
08 Jan - 15 Jan 2022Booked
15 Jan - 22 Jan 2022Booked
22 Jan - 29 Jan 2022Booked
29 Jan - 05 Feb 2022Booked
05 Feb - 12 Feb 2022Booked
12 Feb - 19 Feb 2022Booked
19 Feb - 26 Feb 2022Booked
26 Feb - 05 Mar 2022Booked
05 Mar - 12 Mar 2022Booked
12 Mar - 19 Mar 2022Booked
19 Mar - 26 Mar 2022Booked
26 Mar - 02 Apr 2022Booked
02 Apr - 09 Apr 2022Booked
09 Apr - 16 Apr 2022Booked
16 Apr - 23 Apr 2022Booked
23 Apr - 30 Apr 2022Booked
30 Apr - 07 May 2022Booked
07 May - 14 May 2022Booked
14 May - 21 May 2022Booked
21 May - 28 May 2022Booked
28 May - 04 Jun 2022Booked
04 Jun - 11 Jun 2022Booked
11 Jun - 18 Jun 2022Booked
18 Jun - 25 Jun 2022Booked
25 Jun - 02 Jul 2022Booked
02 Jul - 09 Jul 2022Booked
09 Jul - 16 Jul 2022Booked
16 Jul - 23 Jul 2022Booked
23 Jul - 30 Jul 2022Booked
30 Jul - 06 Aug 2022Booked
06 Aug - 13 Aug 2022Booked
13 Aug - 20 Aug 2022Booked
20 Aug - 27 Aug 2022Booked
27 Aug - 03 Sep 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 3 months ago.

Facilities
  • - 7 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Gstaad, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
3000-5000 m
Centre Gstaad
3000-5000 m
Sion Airport
94 km

Less than a 10-minute drive from the iconic centre of Gstaad, Chalet Lottie’s secluded position is perfect for someone seeking a high degree of privacy and security. Nestling in the traditional farmland, above the exclusive hamlet of Lauenen it provides breathtaking views of the surrounding peaks.

The Lauenen village has remained its authenticity of an alpine farming community, all the building are in the traditional wooden chalet style. The village offers a choice of three charming restaurants, offering the local fare, obviously including cheese fondue, raclette and roesti.

A walk to the beautiful Lauenensee (lake) is a must, stunning views of waterfalls and forests. In the winter you can be taken there by romantic horse drawn carriage. Thoughtout the valley are many miles of hiking and mountain biking paths. Some of the best ski touring or snow-shoe trips are to be found on the hillsides here. Lauenen has its own ski lift for beginner and medium skiers.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Lottie, Gstaad. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed