Appartement Balegia Penthouse, LechVérifié

4 Chambres · 8 Voyageurs · 200 mètres carrés · Lech · Autriche

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Catered #Sauna
Balegia Penthouse est un bel appartement situé dans la résidence de luxe Balegia. Tout neuf pour 2018, il est idéalement situé à proximité du cœur du glamour village de Lech, ce qui en fait une destination parfaite pour les familles et les groupes. Les boutiques et restaurants exclusifs ainsi que les remontées mécaniques sont à quelques pas. Le téléski Schlosskopf est à une minute de marche et permet un accès rapide et facile aux pistes le matin.

L'appartement, qui peut accueillir huit personnes dans quatre chambres à coucher, est spacieux et élégant, conçu avec des touches alpines contemporaines.

Vous entrez dans l'appartement par un couloir central. De là, vous trouverez l'accueillante et impressionnante chambre principale. Conçue et finie avec la plus grande attention aux détails, la chambre principale est un véritable havre de luxe. Savourez un apéritif avant le dîner depuis sa terrasse donnant sur le cadre enchanteur des montagnes ou offrez-vous un sauna après le ski pour soulager vos jambes fatiguées et vous préparer à une journée pleine d'aventures.

Deux autres chambres à deux lits jumeaux/doubles, toutes deux magnifiquement éclairées et dotées de touches de couleur soigneusement sélectionnées et de tissus luxueux et audacieux, leur confèrent une atmosphère à la fois accueillante et calme, mais aussi sophistiquée. Dans le couloir, entre les deux chambres doubles, vous trouverez une chambre superposée accueillante. Idéale pour les enfants, mais avec suffisamment de place pour deux amis.

Toutes les chambres du Penthouse disposent d'une magnifique salle de bains privative, d'une télévision dans chaque chambre et ont la valeur ajoutée de pouvoir être aménagées en chambres doubles ou jumelles.

En vous déplaçant dans le couloir, vous trouverez le fabuleux espace de vie ouvert. Ce dernier est agrémenté d'un design moderne grâce à de superbes luminaires qui sont suspendus avec style au-dessus de la généreuse table à manger. C'est l'endroit idéal pour se divertir et socialiser.

Un magnifique canapé en forme de L est l'endroit idéal pour se détendre après une dure journée à la montagne. Vous pouvez aussi sortir sur son balcon spacieux pour profiter de moments privilégiés avec vos amis ou votre famille, en prenant l'air frais des Alpes tout en regardant le soleil se coucher lentement derrière les montagnes majestueuses.

L'appartement dispose de sa propre laverie privée. Les clients ont également accès à un magnifique local à ski partagé avec des chauffe-chaussures chauffants.

Balegia Penthouse accueille les clients du Chaletowners depuis 15 Mar 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Balegia Penthouse

Le chalet est vendu sur la base d'un service de traiteur ou d'un service d'auto-traiteur.

Lorsqu'ils sont pris en charge par un traiteur, les repas sont préparés dans le coin cuisine professionnelle situé à l'étage inférieur de la propriété et sont ensuite servis par les hôtes dans le confort de leur propre appartement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service de logement seul est l'option idéale pour vous. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également présent pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Balegia Penthouse
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 200

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 8,100€ 9,380
12 Dec-19 Dec 2021€ 8,100€ 9,380
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022€ 25,170€ 26,460
02 Jan-09 Jan 2022€ 13,980€ 15,260
09 Jan-16 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
16 Jan-23 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
23 Jan-30 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
30 Jan-06 Feb 2022€ 9,450€ 10,740
06 Feb-13 Feb 2022€ 9,450€ 10,740
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 12,120€ 13,400
27 Feb-06 Mar 2022€ 10,870€ 12,150
06 Mar-13 Mar 2022€ 9,450€ 10,740
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 9,450€ 10,740
27 Mar-03 Apr 2022€ 9,450€ 10,740
03 Apr-10 Apr 2022€ 9,450€ 10,740
10 Apr-17 Apr 2022€ 8,100€ 9,380
17 Apr-24 Apr 2022€ 8,100€ 9,380
30 mai-06 Jun 2021€ 4,720€ 5,560
06 Jun-13 Jun 2021€ 4,720€ 5,560
13 Jun-20 Jun 2021€ 4,720€ 5,560
20 Jun-27 Jun 2021€ 4,720€ 5,560
27 Jun-04 Jul 2021€ 4,720€ 5,560
04 Jul-11 Jul 2021€ 5,390€ 6,230
11 Jul-18 Jul 2021€ 5,390€ 6,230
18 Jul-25 Jul 2021€ 5,390€ 6,230
25 Jul-01 Aug 2021€ 5,390€ 6,230
01 Aug-08 Aug 2021€ 5,390€ 6,230
08 Aug-15 Aug 2021€ 5,390€ 6,230
15 Aug-22 Aug 2021€ 5,390€ 6,230
22 Aug-29 Aug 2021€ 5,390€ 6,230
29 Aug-05 Sep 2021€ 5,390€ 6,230

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Système stéréo
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Lech
100-200 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Télésiège Schlosskopf - 1 minute de marche
Télésiège Schleggelkopf - 8 minutes à pied
Centre du village - 7 minutes à pied ou 3 minutes en voiture

Le chalet dispose normalement d'un service de conduite partagée de 8h30 à 1h00 lorsqu'il est vendu avec un service de restauration complet.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Balegia Penthouse, Lech. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Apartment Balegia Penthouse, Lech

8 Guests · 4 Bedrooms · 200 sq. m. · Lech · Austria

Balegia Penthouse is a beautiful apartment located within the luxury Balegia residence. Brand new for 2018, it is ideally situated close to the heart of the glamorous village of Lech making it a perfect destination for families and groups. The exclusive shops and restaurants as well as the ski lifts are just a short walk away. With the Schlosskopf ski lift only a 1 minute walk away giving quick and easy access to the slopes in the morning.

Sleeping eight guests in four bedrooms the apartment is spacious and stylish, designed with contemporary Alpine touches.

You enter the apartment into a central hallway. From here you will find the welcoming and impressive master bedroom. Designed and finished with the utmost attention-to-detail the master bedroom is a true haven of luxury. Savour a pre-dinner aperitif from its terrace overlooking the enchanting mountain surroundings or indulge in a post-ski sauna to help ease those tired ski legs so that you feel ready for the following day full of adventures.

There are two further twin/double bedrooms, both beautifully lit and finished with carefully selected splashes of colour and bold, luxurious fabrics giving them an inviting and calm, yet sophisticated feel. Off the hallway, nestled in-between the two twin/double bedrooms, you will find a homely bunk room. Ideal for children but with room enough for two friends.

All bedrooms in the Penthouse benefit from wonderful en-suite bathrooms, televisions in each bedroom and have the added value of the option to be made up as twins or doubles.

Moving through the hallway you will find the fabulous open plan living area. The living area delights with modern design features from its stunning light fixtures which stylishly hang above the generous dining table. It provides the perfect place to entertain and socialise.

There is a wonderful L- shaped sofa providing the perfect place to relax after a hard day on the mountain. Or step outside onto its spacious balcony to enjoy some special moments with your friends or family, taking in the fresh alpine air whilst watching the sun slowly dip down behind the majestic mountains.

The apartment comes complete with its own private laundry facilities. Guests also have access to a wonderful shared ski room with heated boot warmers.

Balegia Penthouse has been welcoming Chaletowners guests since 15 Mar 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Balegia Penthouse

The property is offered on bed and breakfast, self-catered or accommodation only basis.

With Bed and Breakfast service, you are free to eat out in the evenings and take full advantage of the many fabulous in-resort restaurants. In the mornings, you can relax and enjoy the convenience of a continental breakfast laid out for you in the comfort of your chalet, every day of your stay. Breakfast will include bread and pastries from the local bakery, a selection regional cold meats and cheeses, artisanal yoghurts, delicious jams, honey etc, coffee, tea, and juices. With this service, cleaning is provided seven days of the week. Linen and towels are provided and towels are changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request.

If, during your stay with us, you want to enjoy the many restaurants on offer in the resort or prefer to cook for yourselves, the apartment is also available on a self-catered basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you.

With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.


Accommodation

Balegia Penthouse
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 200

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 8,100€ 9,380
12 Dec-19 Dec 2021€ 8,100€ 9,380
19 Dec - 26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022€ 25,170€ 26,460
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
16 Jan-23 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
23 Jan-30 Jan 2022€ 9,450€ 10,740
30 Jan-06 Feb 2022€ 9,450€ 10,740
06 Feb-13 Feb 2022€ 9,450€ 10,740
13 Feb - 20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022€ 10,870€ 12,150
06 Mar-13 Mar 2022€ 9,450€ 10,740
13 Mar-20 Mar 2022€ 9,450€ 10,740
20 Mar-27 Mar 2022€ 9,450€ 10,740
27 Mar-03 Apr 2022€ 9,450€ 10,740
03 Apr-10 Apr 2022€ 9,450€ 10,740
10 Apr-17 Apr 2022€ 8,100€ 9,380
17 Apr-24 Apr 2022€ 8,100€ 9,380

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Stereo system
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Ski room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Lech
100-200 m
Innsbruck Airport
115 km

Schlosskopf chairlift - 1-minute walk
Schleggelkopf chairlift - 8-minute walk
Village centre - 7-minute walk or a 3-minute drive

The chalet normally has a shared driving service from 8:30am – 1:00am when sold on a fully catered basis.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Balegia Penthouse, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed