Lech chalets

Appartement Brunnenhof 11, Lech

8-10 Voyageurs · 4 Chambres · 176 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Une charmante base de ski qui bénéficie d'un SPA partagé exceptionnel.

Toute neuve pour 2019/20, la résidence Brunnenhof est un nouvel ajout passionnant à la ligne d'horizon de Lech. L'immeuble abritera 14 fabuleux appartements et a fait l'objet d'une rénovation complète, tous les aspects étant remis à neuf avec goût. La résidence dispose également d'installations communes luxueuses, dont une piscine intérieure, un spa, un hammam, un sauna et une salle de soins. Profitant de l'incroyable domaine skiable de Lech, de son restaurant glamour et de sa scène sociale, la résidence Brunnenhof est le point de départ idéal pour un séjour inoubliable à Lech.

La résidence Brunnenhof 11 peut accueillir jusqu'à dix personnes dans quatre magnifiques chambres et se trouve au troisième étage de cet impressionnant bâtiment. Ce merveilleux appartement marie le charme des montagnes d'autrefois avec le style contemporain, créant ainsi un espace à la fois rustique et glamour, parfaitement adapté à son emplacement. Intelligemment conçu, cet appartement utilise à merveille l'espace au sol, ce qui en fait une propriété pleine d'options pour se détendre et socialiser. En outre, grâce aux superbes installations de spa de la résidence, le Brunnenhof 11 est parfait pour un groupe d'amis ou une famille à la recherche d'une pause réparatrice à la montagne.

Le centre principal de la propriété, le salon, la salle à manger et la cuisine sont merveilleusement spacieux tout en conservant une ambiance chaleureuse grâce à l'utilisation généreuse de bois de récupération. Une élégante cheminée au bois, intégrée dans une colonne centrale, avec une vitre à trois faces, permet aux invités de profiter de ses qualités de réchauffement à la fois dans le salon et dans la salle à manger. Côté salon, une télévision a également été intégrée à cette couleur. Des tons gris et bleus vifs, des touches alpines de bon goût et de beaux tableaux muraux confèrent à la pièce un caractère particulier. Un canapé, un fauteuil et un ottoman généreux et confortables offrent un grand espace pour se détendre, tandis qu'à gauche, une charmante alcôve en bois avec un banc et des chaises anciennes, offre un coin parfait pour se réunir en groupe autour d'un jeu de société ou de quelques cartes. La table à manger est longue et surplombée par une paire de bois de cervidés incorporés dans un lustre. Elle peut accueillir jusqu'à dix personnes, flanquée d'un banc intégré d'un côté et de chaises rembourrées élégantes de l'autre. La cuisine, adjacente à la salle à manger, est un espace fonctionnel et entièrement équipé, qui permet de préparer des repas sans manquer d'action.

Le reste de l'appartement se compose de quatre chambres, toutes avec salle de bain. Toutes les chambres ont une finition similaire dans des tons chauds et ce style raffiné se poursuit dans les salles de bains simples mais sophistiquées.

La première chambre est une chambre double avec une salle de bain et une salle d'eau attenantes. Des fenêtres allant du sol au plafond permettent à la lumière naturelle de pénétrer dans la chambre pendant la journée. Les deuxième et troisième chambres sont toutes deux doubles et disposent d'une salle de douche attenante, ainsi que de portes vitrées donnant sur de petites terrasses, laissant à nouveau entrer une lumière solaire abondante. La dernière chambre est une magnifique chambre à coucher avec deux ensembles de lits superposés en bois encastrés pour adultes, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Cette chambre est spacieuse et les invités bénéficient d'un bel espace de vie avec deux canapés, ainsi que d'une grande salle de bains avec une douche séparée. Cette chambre et deux des doubles ont des téléviseurs montés sur les murs.

Brunnenhof 11 coche toutes les cases pour une retraite de ski idyllique.

Brunnenhof 11 accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Feb 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Brunnenhof 11

L'appartement peut être pris sur la base d'un logement indépendant, d'un BnB ou d'un logement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service d'hébergement seul est l'option idéale pour vous. Vous disposerez de draps, de pantoufles, de peignoirs et de produits de toilette de luxe de la meilleure qualité. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Avec le service Bed and Breakfast, vous êtes libre de manger dehors le soir et de profiter pleinement des nombreux et fabuleux restaurants de la station. Le matin, vous pouvez vous détendre et profiter de la commodité d'un petit déjeuner continental préparé pour vous dans le confort de votre chalet, tous les jours de votre séjour. Le petit déjeuner comprendra du pain et des pâtisseries de la boulangerie locale, une sélection de charcuteries et de fromages régionaux, des yaourts artisanaux, de délicieuses confitures, du miel, etc., du café, du thé et des jus. Avec ce service, le nettoyage est assuré sept jours sur sept. Le linge de maison et les serviettes sont fournis et les serviettes sont changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera à votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nous pouvons également vous organiser des services supplémentaires en semaine moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Brunnenhof 11
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 8-10
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 176

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 8,960€ 13,070
12 Dec-19 Dec 2021€ 8,960€ 13,070
19 Dec - 26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec - 02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 11,020€ 15,120
16 Jan-23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan-30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,020€ 15,120
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,020€ 15,120
13 Feb-20 Feb 2022€ 18,560€ 23,630
20 Feb - 27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
13 Mar-20 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
20 Mar-27 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
27 Mar-03 Apr 2022€ 11,360€ 15,470
03 Apr-10 Apr 2022€ 11,360€ 15,470
10 Apr-17 Apr 2022€ 8,960€ 13,070
17 Apr - 24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de massage

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Aéroport
115 km

L'appartement est idéalement situé à seulement dix minutes à pied du centre du village et à six minutes à pied de l'ascenseur le plus proche, qui vous emmènera en quelques minutes sur les pistes. Si vous êtes un skieur expérimenté, vous pouvez revenir à l'appartement en ski, car il est situé à quelques centaines de mètres seulement de la piste.

Télésiège Schlosskopf - 6 minutes à pied.
Télésiège Schleggelkopf - 12 minutes à pied.
Centre du village - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Brunnenhof 11, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Apartment Brunnenhof 11, Lech

8-10 Guests · 4 Bedrooms · 176 sq. m. · Lech · Austria

A charming ski base that enjoys exceptional shared SPA facilities.

Brand new for 2019/20, the Brunnenhof residence is an exciting new addition to Lech’s skyline. The building will be home to 14 fabulous apartments and has undergone a complete renovation with all aspects being tastefully refurbished. The residence also boasts luxurious shared facilities including an indoor swimming pool, spa, hammam, sauna and treatment room. Tapping into Lech’s incredible skiing and glamorous restaurant and social scene, the Brunnenhof residence is the ideal base for an unforgettable stay in Lech.

Brunnenhof 11 sleeps up to ten guests in four gorgeous bedrooms and is located on the third floor of this impressive building. This wonderful apartment marries old-world mountain charm with contemporary style creating a space that is both rustic and glamorous and perfectly tuned into its location. Cleverly designed, this apartment makes wonderful use of the floor space resulting in a property that is full of options for relaxing and socialising. With the added benefit of the residence's superb spa facilities, Brunnenhof 11 is perfect for a group of friends or a family seeking a restorative break in the mountains.

The main hub of the property, the open plan living, dining and kitchen area is wonderfully spacious yet maintains a cosy ambience with generous use of reclaimed wood. An elegant wood-burning fireplace, built into a central column, with three-sided glass, allows for guests to enjoy its warming qualities from both the living and the dining area. On the living room side, a TV has also been built into this coloumn. Grey and vivid blue tones, tasteful alpine touches and beautiful wall art infuse the room with character. A generous and comfortable sofa, armchair and ottoman provide ample space for relaxing, while to the left, a delightful wooden alcove with bench and antique chairs, provides a perfect nook for a group to gather over a board game or some cards. The dining table is long and overhung by a stiking pair of antlers incorporated into a chandelier. It seats up to ten people, flanked by a built-in bench on one side and stylish upholstered chairs on the other. The kitchen, adjacent to the dining area, is a beautifully crafted functional space which is fully equipped and a wonderful space in which to prepare meals, without missing any of the action.

The remainder of the apartment is taken up by four bedrooms, all with en-suite facilities. All bedrooms are similarily finished in eartly tones and this refined style continues in the simple yet sophisticated bathrooms.

The first bedroom is a double bedroom with an en-suite bathroom and shower room. Floor to ceiling windows allow for natural light to flood in during the day. The second and third bedrooms are both double bedrooms which enjoy en-suite shower rooms, as well as glass doors leading out to small terraces, again letting in abundant sunlight. The last of the bedrooms is a gorgeous bunkroom with two sets of adult-sized built-in wooden bunkbeds, sleeping up to four people. This room is spacious and guests benefit from a lovely living area with two couches, as well as a large bathroom with a separate shower. This bedroom and two of the doubles have mounted TVs on the walls.

Brunnenhof 11 ticks all the boxes for an idyllic ski retreat.

Brunnenhof 11 has been welcoming Chaletowners guests since 11 Feb 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Brunnenhof 11

The apartment can be taken on a self-catered, BnB or accommodation only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

With Bed and Breakfast service, you are free to eat out in the evenings and take full advantage of the many fabulous in-resort restaurants. In the mornings, you can relax and enjoy the convenience of a continental breakfast laid out for you in the comfort of your chalet, every day of your stay. Breakfast will include bread and pastries from the local bakery, a selection regional cold meats and cheeses, artisanal yoghurts, delicious jams, honey etc, coffee, tea, and juices. With this service, cleaning is provided seven days of the week. Linen and towels are provided and towels are changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.


Accommodation

Brunnenhof 11
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 176

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 8,960€ 13,070
12 Dec-19 Dec 2021€ 8,960€ 13,070
19 Dec - 26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec - 02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022€ 11,020€ 15,120
16 Jan-23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan-30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,020€ 15,120
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,020€ 15,120
13 Feb-20 Feb 2022€ 18,560€ 23,630
20 Feb - 27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
13 Mar-20 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
20 Mar-27 Mar 2022€ 11,360€ 15,470
27 Mar-03 Apr 2022€ 11,360€ 15,470
03 Apr-10 Apr 2022€ 11,360€ 15,470
10 Apr-17 Apr 2022€ 8,960€ 13,070
17 Apr - 24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 day ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Indoor pool
  • - Massage room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Airport
115 km

The apartment is ideally located only a ten-minute walk from the centre of the village and a six-minute walk from the nearest lift, that will take you up and onto the slopes within minutes. If you are an experienced skier, you can ski back to the apartment, as it is located only a few hundred metres from the piste.

Ski back
Schlosskopf chairlift - 6-minute walk.
Schleggelkopf chairlift - 12-minute walk.
Village centre - 10-minute walk or a 3-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Brunnenhof 11, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed