Lech chalets

Chalet 1597, Lech

12 Voyageurs · 5 Chambres · 450 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le chalet est réparti sur trois étages, et peut accueillir un total de 12 personnes dans cinq chambres spacieuses avec salle de bain. La suite principale possède son propre grand salon/bureau et sa salle de bain attenante avec une baignoire à roulettes indépendante. La terrasse du chalet bénéficie du soleil toute la journée et est parfaitement située pour profiter de la vue à couper le souffle.

L'apéritif peut être pris dans l'ambiance dramatique de la grotte traditionnelle en pierre et de la cave à vin du chalet avant que le dîner ne soit servi dans l'impressionnante salle à manger qui peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Après le dîner, retirez-vous dans l'agréable salon ou allez voir un film dans la salle de cinéma.

Le chalet dispose également d'un espace spa avec un sauna bio et un espace de relaxation qui est l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur le magnifique panorama des montagnes du Lech. Il y a une magnifique salle de massage privée et aussi un bain chaud à l'extérieur, parfait pour détendre les muscles endoloris après une dure journée sur les pistes.

Vous entrez dans le chalet de luxe au rez-de-chaussée, soit dans la salle d'eau d'hiver, soit directement dans le salon. La salle d'eau d'hiver est équipée de chauffe-bottes et de toilettes séparées pour les invités. Une cheminée se trouve dans la salle à manger, qui est alimentée par la cuisine séparée et bien équipée. Le salon confortable est équipé d'un stube tyrolien (four de chauffage traditionnel). On accède à la salle de cinéma, qui est parfaite pour divertir les enfants, depuis le salon.

Au rez-de-chaussée se trouve également l'espace spa avec un sauna bio et un espace de relaxation en verre. Une grande chambre à deux lits jumeaux/double, avec un dressing et une salle de bain attenante, est également située à cet étage.

Des escaliers mènent de la salle à manger au couloir supérieur qui comporte un espace pour jouer aux cartes et un coin lecture. Quatre chambres sont situées à cet étage. La première chambre à coucher principale (le lit Emperor) avec un coin salon séparé et une salle de bain et de douche attenante ; une deuxième chambre à coucher principale (le lit Emperor) avec une salle de douche attenante ; et une chambre à coucher à deux lits avec une salle de douche attenante. La quatrième chambre est une charmante chambre d'enfant avec quatre lits simples.

Des escaliers descendent de la salle à manger vers la traditionnelle cave à vin en pierre et la salle de dégustation.

1597 accueille les clients du Chaletowners depuis 08 Oct 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

1597

Le chalet est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille en collaboration avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les exigences alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

1597
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    Quatre lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 450

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 20,280€ 45,400
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,280€ 45,400
19 Dec-29 Dec 2021RéservéRéservé
29 Dec-02 Jan 2022€ 70,710€ 104,530
02 Jan-09 Jan 2022€ 31,220€ 65,050
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,280€ 45,400
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022€ 41,590€ 75,140
20 Feb-27 Feb 2022€ 26,780€ 60,610
27 Feb-06 Mar 2022€ 26,780€ 51,900
06 Mar-13 Mar 2022€ 20,280€ 45,400
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 20,280€ 45,400
27 Mar-03 Apr 2022€ 20,280€ 45,400
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 26,780€ 51,900
17 Apr-24 Apr 2022€ 20,280€ 45,400

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Bar
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Situé dans le quartier de Stubenbach à Lech, vous pouvez accéder au chalet à partir du domaine skiable de Rüfikoft en empruntant un itinéraire hors-piste balisé.
Rufikopfbahn (Lech central) - 3 minutes de route.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet 1597, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Chalet 1597, Lech

12 Guests · 5 Bedrooms · 450 sq. m. · Lech · Austria

The chalet is set out over three floors, sleeping a total of 12 guests in five spacious en-suite bedrooms. The master suite boasts its own large drawing/study room and en-suite bathroom with free-standing roll-top bath. The chalet's terrace enjoys sun all day long and is perfectly situated to take in the breathtaking views.

Aperitifs can be enjoyed in the dramatic ambiance of the chalet’s traditional stone cave and wine cellar before dinner is served in the impressive dining room which seats up to 14 people. After dinner, retire to the cosy living area or perhaps take in a movie in the cinema room.

The chalet also boasts a spa area with a bio sauna with relaxation area which is the perfect spot to watch the sunset over the stunning mountain skyline of Lech. There is wonderful private massage room and also a hot bath outside, perfect for relaxing those aching muscles after a hard day on the slopes.

You enter the luxury chalet on the ground floor, either into the winter wet room or directly into the living room. The winter wet room is furnished with boot heaters and has a separate guest toilet. A fireplace is located in the dining room which is catered from the separate, well-equipped kitchen. The cosy living room features a Tyrolean stube (traditional heating oven). The stylish cinema room, which is perfect for entertaining the children, is accessed from the living room.

Also located on the ground floor is the spa area with bio sauna glass relaxation area. A large twin/double bedroom, with dressing area and en-suite bathroom, is also located on this floor.

Stairs lead from the dining room to the upper hallway which features a card playing area and reading nook. Four bedrooms are located on this floor. The first master bedroom (the Emperor Bed) with separate sitting area and en-suite bath and shower room; a second master bedroom (the Emperor Bed) with en-suite shower room; and a twin bedroom with en-suite shower room. The fourth bedroom is a charming en-suite children’s room with four single beds.

Stairs lead down from the dining room to the traditional stone wine cave and tasting room.

1597 has been welcoming Chaletowners guests since 08 Oct 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

1597

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

1597
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Four single beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 450

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 20,280€ 45,400
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,280€ 45,400
19 Dec-29 Dec 2021BookedBooked
29 Dec-02 Jan 2022€ 70,710€ 104,530
02 Jan-09 Jan 2022Price on application
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,280€ 45,400
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,280€ 45,400
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022€ 41,590€ 75,140
20 Feb-27 Feb 2022€ 26,780€ 60,610
27 Feb-06 Mar 2022€ 26,780€ 51,900
06 Mar-13 Mar 2022€ 20,280€ 45,400
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022€ 20,280€ 45,400
27 Mar-03 Apr 2022€ 20,280€ 45,400
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022€ 26,780€ 51,900
17 Apr-24 Apr 2022€ 20,280€ 45,400

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Airport
115 km

Located in the Stubenbach area of Lech you can ski-into the chalet from the Rüfikoft ski area on a marked off piste route.
Rufikopfbahn (Central Lech) - 3 minute drive

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet 1597, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed