Lech chalets

Chalet Chalech S, Lech

12 Voyageurs · 6 Chambres · 400 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Style et espace de vie moderne en montagne incarnés dans cette toute nouvelle propriété.

Tout neuf pour la saison d'hiver 2019/20, Chalech est l'un des nouveaux développements les plus excitants de Lech. Chalech S est une propriété élégante, parfaitement positionnée à deux pas de la piste du Schlosskopf et du centre de Lech.

Cette superbe maison de montagne peut accueillir 12 personnes dans six chambres, ce qui en fait la propriété idéale pour les familles ou un groupe d'amis. Chaque détail a été pris en compte, de l'éclairage ambiant à la palette de couleurs apaisantes en passant par les somptueux tissus. Ce souci du détail est omniprésent dans cette maison de montagne spéculaire. Chaque chambre est décorée avec sa propre palette de couleurs et le savant mélange de matériaux traditionnels et de style moderne se conjugue pour former une propriété très recherchée.

Le chalet s'étend sur quatre étages et un ascenseur et des escaliers relient tous les étages du chalet. En entrant au rez-de-chaussée, vous trouverez le spa tranquille. Décoré dans des tons neutres et frais, avec un sauna, un hammam et un espace de relaxation, le spa est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre après une longue journée sur les pistes. À cet étage, vous trouverez également deux spacieuses chambres doubles/jumeaux, l'une avec une salle de douche et l'autre avec une salle de bain.

En montant les escaliers jusqu'au premier étage, vous trouverez la chambre à coucher principale. Cette impressionnante suite n'est pas seulement spacieuse, mais elle a tout ce que vous attendez d'une suite de luxe, y compris un dressing, un coin salon avec un canapé en velours, un bureau, un accès au balcon et un coin chambre tranquille, encore une fois décoré avec des tons frais et un éclairage sensible. La salle de bain attenante, avec baignoire et douche à effet pluie, surélève encore la chambre. À cet étage, vous trouverez également une autre chambre à deux lits jumeaux/double avec salle de bain attenante et une confortable chambre à coucher, pour deux personnes, avec salle de douche attenante.

Le dernier étage du chalet est consacré à l'impressionnant espace ouvert du salon et de la salle à manger et à la cuisine. L'imposante cheminée centrale vous accueille dans la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les plafonds à double hauteur et les fenêtres donnent à cette pièce déjà spacieuse une impression encore plus grande. Vous êtes immédiatement attiré par les grandes portes coulissantes en verre qui mènent au balcon d'où vous pouvez boire un verre en admirant la vue sur le village et, au-delà, sur les montagnes enneigées. L'espace a été décoré avec un mobilier moderne et sophistiqué aux accents de bleu marine. La table à manger peut accueillir 12 convives et est parfaite pour des dîners élégants en famille et entre amis. La grande cuisine donne sur l'espace repas, élégante avec son sol en carrelage à motifs frappants, ses portes noires mates et ses équipements modernes. C'est l'environnement de rêve de tout cuisinier passionné. Il y a également une salle de télévision, qui peut être fermée à partir de l'espace de vie principal, parfaite pour que les enfants se retirent pendant que leurs parents dînent avec leurs amis.

Au rez-de-chaussée inférieur du chalet, vous trouverez un local pour les skis et les chaussures ainsi qu'une buanderie privée.

L'appartement aura également accès à une luxueuse piscine commune, un tépidarium, une salle de gym et un spa, partagés avec quatre autres propriétés du développement de Chalech.

Chalech S accueille les clients du Chaletowners depuis 29 Oct 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Chalech S

De l'entretien ménager à l'enseignement du ski, notre peuple aime s'occuper des autres. La notion de style de service peut varier considérablement d'un client dynamique et international à l'autre, c'est pourquoi notre approche consiste à adapter notre style de service à vos besoins.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Chalech S
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 400

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 31,720€ 53,250
12 Dec-19 Dec 2021€ 31,720€ 53,250
19 Dec-26 Dec 2021€ 61,440€ 90,450
26 Dec - 02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan - 09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022Prix sur demande
16 Jan-23 Jan 2022€ 31,720€ 53,250
23 Jan-30 Jan 2022€ 31,720€ 53,250
30 Jan-05 Feb 2022€ 31,720€ 53,250
05 Feb-12 Feb 2022RéservéRéservé
12 Feb-20 Feb 2022€ 48,330€ 77,330
20 Feb-27 Feb 2022€ 41,360€ 70,360
27 Feb-03 Mar 2022Prix sur demande
03 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 31,720€ 53,250
27 Mar-03 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
03 Apr-10 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
10 Apr-17 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
17 Apr-24 Apr 2022€ 31,720€ 53,250

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 day ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure

Avec Services
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Continental breakfast
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Télésiège de Schlosskopf - 3 minutes de marche.
Télésiège Schlegelkopf - 15 minutes de marche.
Centre du village - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Chalech S, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Chalet Chalech S, Lech

12 Guests · 6 Bedrooms · 400 sq. m. · Lech · Austria

Style and modern mountain living area epitomised in this brand new property.

Brand new for the winter season 2019/20, Chalech is one of Lech’s most exciting new developments. Chalech S is an elegant property, perfectly positioned only a stone’s throw from the Schlosskopf piste and the centre of Lech.

This stunning mountain home sleeps 12 in six bedrooms, making it the ideal property for families or a group of friends. Every detail has been considered, from the ambient lighting to the calming colour palette and sumptuous fabrics. This attention to detail is prevalent throughout this specatular mountain home. Each bedroom is decorated with its own colour scheme and the clever blending of traditional materials with modern style combine to form a highly sought-after property.

The chalet spans four floors and there is both an elevator and stairs linking all the floors of the chalet. Entering on the ground floor, you will find the tranquil spa. Decorated in cool neutral tones, with a sauna, hammam and relaxation area, the spa is the perfect spot to rest and relax after a long day on the slopes. On this floor, you will also find two spacious twin/double bedrooms, one with an en-suite shower room and one with en-suite bathroom.

Taking the stairs up to the first floor, you will find the master bedroom suite. The impressive suite is not only spacious, but has everything you would expect from a luxury suite, including a walk-in wardrobe, seating area with plush velvet sofa, desk, balcony access and the tranquil bedroom area, again decorated with cool tones and sensitive lighting. The en-suite bathroom, with free standing bath and separate rain shower, elevates the room further. Also on this floor you find a further twin/double bedroom with en-suite bathroom and a cosy bunkroom, sleeping two, with en-suite shower room.

The top floor of the chalet is dedicated to the impressive open plan living and dining area and the kitchen. The striking central fireplace welcomes you into the room, creating a warm and relaxing atmosphere. The double height ceilings and windows make this already spacious room feel even more so. You are immediately drawn to the large glass sliding doors that lead out to the balcony where you can drink in the views across the village and beyond to the snow-cloaked mountains. The space has been decorated with sophisticated modern furniture with accents of navy blue. The dining table can seat 12 guests and is perfect for elegant dinners with family and friends. The large kitchen overlooks the dining space, stylish with its striking patterned tile floor, matt black doors and modern fixture. It is any keen cook's dream environment. There is also a snug TV room, that can be closed off from the main living space, perfect for children to retreat to while their parents enjoy dinner with their friends.

On the lower ground floor of the chalet, you will find ski and boot storage as well as a private laundry room.

The apartment will also have access to a luxurious shared swimming pool, tepidarium, gym and spa, shared with four other properties in the Chalech development.

Chalech S has been welcoming Chaletowners guests since 29 Oct 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Chalech S

From housekeeping to ski instruction, our people love to look after others. The concept of what the right service style is can differ widely from each one of our dynamic and thoroughly international clients to another, so our approach is that we adjust our service style to suit you.


Accommodation

Chalech S
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 400

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 31,720€ 53,250
12 Dec-19 Dec 2021€ 31,720€ 53,250
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec - 02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan - 09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022Price on application
16 Jan-23 Jan 2022€ 31,720€ 53,250
23 Jan-30 Jan 2022€ 31,720€ 53,250
30 Jan-05 Feb 2022€ 31,720€ 53,250
05 Feb-12 Feb 2022BookedBooked
12 Feb-20 Feb 2022€ 48,330€ 77,330
20 Feb-27 Feb 2022€ 41,360€ 70,360
27 Feb-03 Mar 2022Price on application
03 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022€ 31,720€ 53,250
27 Mar-03 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
03 Apr-10 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
10 Apr-17 Apr 2022€ 31,720€ 53,250
17 Apr-24 Apr 2022€ 31,720€ 53,250

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Gym
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Indoor pool

With Services
  • - Shared in-resort driving service
  • - Continental breakfast
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Airport
115 km

Schlosskopf chairlift - 3-minute walk.
Schlegelkopf lift - 15-minute walk.
Village centre - 10-minute walk or a 3-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Chalech S, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed