Lech chalets

Vérifié Chalet Severin*s Residence, Lech

8 Voyageurs · 4 Chambres · 423 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le luxe ne connaît pas de limites et nous pouvons répondre à vos exigences les plus élevées avec notre Résidence. Entrez dans une toute nouvelle classe de vie sur deux niveaux. Les vacances à Lech am Arlberg sont désormais une expérience inoubliable pour jusqu'à huit personnes.

Severin*s - The Alpine Retreat est l'incarnation d'un hébergement exceptionnel qui n'a pas son pareil : la Résidence avec ses 423 m². Elle s'étend sur deux étages. Jusqu'à huit personnes peuvent se réjouir des points forts suivants : un salon spacieux avec balcon, un coin cheminée confortable, un salon avec piano à queue et une grande salle à manger avec cuisine luxueuse et cheminée. À l'étage inférieur, on trouve une chambre à coucher avec baignoire et balcon, la chambre principale avec un lit surdimensionné (200 x 220 m), un coin salon, de grandes armoires et une baignoire indépendante avec une vue grandiose sur les montagnes et la cheminée. Une salle de bain supplémentaire avec douche à effet pluie, WC et bidet ainsi qu'un bureau et un cinéma montrent clairement que vous n'avez pas à faire de sacrifices. La terrasse ensoleillée vous invite à vous détendre dans le jacuzzi.

L'étage supérieur comprend une chambre à coucher avec une salle de bain ouverte, une deuxième chambre à coucher avec une baignoire à douche et un WC pour invités.

La Résidence dispose d'une entrée séparée et vous pouvez y accéder depuis le parking du sous-sol par un ascenseur privé. Il y a également un local à skis propre avec des casiers à skis chauffés. Les installations de la résidence sont caractérisées par des lits à sommiers à ressorts WITTMANN, une télévision à écran plat LOEWE, le téléphone, le WiFi gratuit, un mobilier du label italien MINOTTI, et un minibar gratuit avec une machine à café Nespresso et une sélection de thés qui est renouvelée chaque jour. Soyez nos hôtes et attendez-vous à l'extraordinaire !

Entrez dans une toute nouvelle classe de vie sur deux niveaux. Les points forts sont un cinéma et une terrasse avec jacuzzi. Avec notre Résidence, nous répondons à vos exigences les plus élevées. Les vacances en famille à Lech am Arlberg deviennent une expérience inoubliable.

Il est plus important que jamais de prendre le temps de se reposer et de se ressourcer. À la Severin*s Alpine Retreat, nous vous proposons un espace spa et bien-être de 415 m² avec une piscine intérieure, une salle de fitness, plusieurs saunas et un salon de beauté. Laissez la vie quotidienne derrière vous et plongez dans notre monde de détente.

Les hôtes peuvent s'entraîner sur les machines de fitness modernes et ressentir les effets bénéfiques de la chaleur dans le sauna finlandais, la cabine infrarouge ou le bain de vapeur. De temps en temps, vous pouvez vous rafraîchir sous les douches d'expérience. Pour une sensation de bien-être total, vous pouvez compléter votre programme de bien-être par un traitement de beauté.

Régional et pourtant cosmopolite - dans notre bar et salon, vous pouvez vous détendre et profiter de la soirée en discutant et en buvant des boissons bien choisies. Sur la carte du bar, vous trouverez la boisson idéale pour chaque occasion et chaque humeur. L'atmosphère de Lech am Arlberg est tout simplement unique, offrant le cadre idéal pour de nombreuses heures de convivialité !

Un luxe sans limite pour des vacances uniques. Une atmosphère incomparable.

Severin*s Residence accueille les clients du Chaletowners depuis 28 Jan 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Severin*s Residence

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de traiteur complet.

Somptueux petit déjeuner à la carte dans notre restaurant de 7h30 à 13h00.

Menu du soir exclusif sur recommandation du chef de cuisine.

Une cheminée chaleureuse et accueillante, un mobilier de salon confortable et une gamme exceptionnelle de boissons au bar vous assurent un séjour relaxant dans une atmosphère agréable. Le restaurant sert une cuisine innovante et moderne aux influences régionales. Dans la préparation des plats, le chef accorde une grande importance à l'utilisation de produits biologiques locaux. Notre restaurant est également ouvert aux clients externes.

Apprécier le vin signifie prendre le temps de vraiment savourer le moment. Dans notre cave à vin, nous présentons une large gamme de vins autrichiens et internationaux ainsi que des raretés précieuses, le tout dans une atmosphère moderne. Vous pouvez également y organiser vos événements dans un environnement chaleureux. Avec notre cave à vin, nous vous offrons un lieu exceptionnel à Lech am Arlberg pour le plaisir authentique des grands vins. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt taquiner et satisfaire votre palais.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Severin*s Residence
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 423

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 27,930
18 Dec-27 Dec 2021€ 93,910
27 Dec-03 Jan 2022Réservé
03 Jan-08 Jan 2022€ 39,950
08 Jan-15 Jan 2022€ 31,930
15 Jan-22 Jan 2022€ 31,930
22 Jan-29 Jan 2022€ 45,930
29 Jan-05 Feb 2022€ 45,930
05 Feb-12 Feb 2022€ 55,930
12 Feb-19 Feb 2022€ 69,930
19 Feb-26 Feb 2022€ 55,930
26 Feb-05 Mar 2022€ 55,930
05 Mar-12 Mar 2022€ 45,930
12 Mar-19 Mar 2022€ 45,930
19 Mar-26 Mar 2022€ 45,930
26 Mar-02 Apr 2022€ 45,930
02 Apr-09 Apr 2022€ 31,930
09 Apr-16 Apr 2022€ 33,930

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Cave à vin
  • - Piscine intérieure
  • - Bar

Avec Services
  • - A la carte breakfast
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Severin*s - The Alpine Retreat est situé à Stubenbach, qui appartient à Lech am Arlberg. Le paysage montagneux environnant attire toute l'année les amateurs de nature et de sport. Vous pouvez nous rejoindre facilement en voiture ou en train.

Transfert en navette depuis et vers l'une des remontées mécaniques de Lech, sur demande.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Severin*s Residence, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Chalet Severin*s Residence, Lech

8 Guests · 4 Bedrooms · 423 sq. m. · Lech · Austria

Luxury knows no bounds and we can meet your highest demands with our Residence. Enter a whole new class of living on two levels. Vacations in Lech am Arlberg are now an unforgettably wonderful experience for up to eight persons.

Severin*s – The Alpine Retreat is the embodiment of outstanding accommodation that is second to none: the Residence with its 423 m². It extends over two floors. Up to eight persons can look forward to enjoying the following highlights: a spacious living room with balcony, a comfy fireplace corner, a lounge with grand piano, and a large dining room with luxuriously appointed kitchen and fireplace. On the lower floor, there is a bedroom with shower bath and balcony, the master bedroom with oversized bed (200 x 220 m), a sitting area, large wardrobes, and a free-standing bathtub with a grand view of the mountains and the fireplace. An additional bathroom with rain shower, WC and bidet as well as a study and a cinema make it abundantly clear that you need not make any sacrifices. The sun terrace invites you to unwind in the whirlpool.

The upper floor has a bedroom with an open bathroom, a second bedroom with shower bath, and a guest WC.

The Residence has a separate entrance and you can reach it from the basement car park via a private lift. There is also an own ski room with heated ski lockers. The facilities of the Residence are characterized by box-spring beds by WITTMANN, flatscreen television by LOEWE, telephone, free WiFi, furniture by the Italian label MINOTTI, and a free minibar with Nespresso coffee machine and a tea selection that is refilled daily. Be our guests and expect the extraordinary!

The Residence in the hotel Severin*s – The Alpine Retreat with its 423 m² offers pure luxury for up to 8 persons. Enter a whole new class of living on two levels. The highlights include an own cinema and a terrace with whirlpool. With our Residence, we meet your highest demands. Vacations with the family in Lech am Arlberg become an unforgettably wonderful experience.

Severin*s Residence has been welcoming Chaletowners guests since 28 Jan 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Severin*s Residence

This chalet is normally sold on a fully catered basis.

Lavish à la carte breakfast in our restaurant from 07:30 am to 1:00 pm.

Exclusive evening menu by recommendation of the chef de cuisine.

A warm and welcoming fire, comfortable lounge furniture and an exceptional range of drinks at the bar ensure you enjoy a relaxing stay in a cosy atmosphere. The restaurant serves innovative, modern cuisine with regional influences. In the preparation of the dishes, the chef places importance on the use of local organic produce. Our restaurant is also open to external guests.

Enjoying wine means taking the time to really savour the moment. In our wine cellar, we present a wide range of Austrian and international wines as well as precious rarities, all in a modern atmosphere. Here you can also hold your events in a cosy environment. With our wine cellar, we offer you an outstanding venue in Lech am Arlberg for the authentic enjoyment of fine wines. We look forward to teasing and pleasing your palate soon.


Accommodation

Severin*s Residence
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 423

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 27,930
18 Dec-27 Dec 2021€ 93,910
27 Dec-03 Jan 2022Booked
03 Jan-08 Jan 2022€ 39,950
08 Jan-15 Jan 2022€ 31,930
15 Jan-22 Jan 2022€ 31,930
22 Jan-29 Jan 2022€ 45,930
29 Jan-05 Feb 2022€ 45,930
05 Feb-12 Feb 2022€ 55,930
12 Feb-19 Feb 2022€ 69,930
19 Feb-26 Feb 2022€ 55,930
26 Feb-05 Mar 2022€ 55,930
05 Mar-12 Mar 2022€ 45,930
12 Mar-19 Mar 2022€ 45,930
19 Mar-26 Mar 2022€ 45,930
26 Mar-02 Apr 2022€ 45,930
02 Apr-09 Apr 2022€ 31,930
09 Apr-16 Apr 2022€ 33,930

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Gym
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Wine cave
  • - Indoor pool
  • - Bar

With Services
  • - A la carte breakfast
  • - Dinner on 6 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Airport
115 km

The Residence is located in Stubenbach, which belongs to Lech am Arlberg. The surrounding mountain landscape attracts nature and sport enthusiasts all year round. You can reach us conveniently by car or train.

Shuttle transfer from and to one of the ski lifts in Lech, by arrangement.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Severin*s Residence, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed