Les Gets chalets

Appartement No.5, Les Gets

6-10 Voyageurs · 4 Chambres · 140 mètres carrés · Les Gets · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Lieu, lieu, lieu. Où que nous soyons dans le monde, tout tourne autour de ces trois mots. Et le lieu est le mantra du n°5.

A partir du n°5, vous pouvez pratiquement skier jusqu'à votre propre porte d'entrée. La remontée mécanique la plus proche se trouve à 150 mètres et les pistes de ski des Gets descendent jusqu'au village. Vous pouvez y entrer, changer de chaussures de ski, puis en sortir, directement au cœur des Gets - pour l'après-ski, le dîner, les courses, l'observation des gens, tout est facilement accessible à pied.

Les installations du n°5 vont de soi, car le n°5 est le petit frère du Penthouse. Situé dans le même bâtiment, il offre le même luxe alpin à notre voyageur moderne en montagne, mais avec toute la liberté d'une expérience en autogestion. Tout le luxe, l'emplacement parfait et la liberté ultime. Le trio gagnant d'un séjour de ski de luxe parfait.

Avec 2 étages d'intérieurs élégants et modernes, le n°5 est un appartement de ski avec des avantages. Prenez l'ascenseur directement depuis le parking et le garage privés jusqu'au deuxième étage, entrez dans l'appartement et vous bénéficierez d'une vue imprenable sur les montagnes. Un salon et une salle à manger spacieux avec une cuisine italienne et un bar pour le petit déjeuner offrent un espace parfait pour une détente totale. Quatre chambres luxueuses peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes, avec 4 salles de bains équipées d'articles de toilette Bamford pour une expérience de spa privée.

La chambre n° 5 offre un emplacement, une disposition et une flexibilité parfaits pour des vacances de ski en famille. Avec un emplacement central, un casier à skis au rez-de-chaussée, un ascenseur pour votre appartement et deux niveaux de vie luxueux, chaque détail a été pris en compte. Les enfants adoreront la chambre superposée, confortable et de style alpin, et leurs yeux s'illumineront à la vue des balcons enneigés. Pendant ce temps, les parents pourront mettre leurs pieds près du brûleur à bûches avec un verre de vin chaud.

No.5 accueille les clients du Chaletowners depuis 18 Jul 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

No.5

N° 5 est proposé sur la base d'une formule 'self-catered', permettant aux clients de profiter des nombreux bars et restaurants des Gets. Un panier de bienvenue contenant des produits essentiels et de délicieuses spécialités locales vous attend à votre arrivée et notre équipe de la station est à votre disposition pour vous aider pendant votre séjour. Nous pouvons adapter vos vacances pour inclure des services de 'repas livrés' pour les nuits ou des paniers de pain frais et de pâtisseries pour le petit déjeuner. Il ne vous reste plus qu'à vous détendre !

Notre service de restauration libre offre une liberté et une flexibilité totales aux clients du n°5. Liberté de restauration : Vous pouvez dîner à l'intérieur, avec notre service 'Dining Delivered', ou vous pouvez dîner à l'extérieur dans les bars et restaurants des Gets.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

No.5
  • 1 Chambres
    King-size lit double
  • 2 Chambres
    King-size lit double
  • 3 Chambres
    King-size lit double
  • 4 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 6-10
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 140

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2021€ 5,500
20 Dec-27 Dec 2021€ 7,500
27 Dec - 03 Jan 2022Réservé
03 Jan-09 Jan 2022€ 4,900
09 Jan-16 Jan 2022€ 5,500
16 Jan-23 Jan 2022€ 5,500
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,900
06 Feb-13 Feb 2022€ 5,900
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 9,500
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022€ 5,900
13 Mar-20 Mar 2022€ 5,900
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,900
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 5,500

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Les Gets, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Les Gets
100-200 m
Geneva Aéroport
81 km

L'appartement n°5 pourrait presque être considéré comme le ski in/ski out car la remontée mécanique la plus proche - la télécabine du Mont Chery - n'est qu'à 150m à pied. De là, vous pouvez accéder à certains des meilleurs skis intermédiaires des Gets et il offre un ski hors-piste étonnant et tranquille les jours de poudreuse ! Le téléphérique et le télésiège des Chavannes sont également très proches et de là, vous pouvez accéder au domaine skiable de Morzine/Les Gets qui est relié au domaine skiable mondialement connu des Portes du Soleil. Les boutiques, bars et restaurants du village des Gets sont tous à votre porte, vous pouvez donc profiter pleinement de l'après-ski chaque jour et même rentrer chez vous pour des chaussures plus confortables avant de déguster votre premier vin chaud !

Il y a un parking extérieur et un garage sécurisé, vous pouvez donc choisir de conduire vous-même, de louer une voiture à l'aéroport de Genève ou nous pouvons organiser un transfert de l'aéroport.

Allongez-vous, ou prenez les premiers ascenseurs - ou les deux ! Les ascenseurs se trouvent sur le pas de votre porte au n°5, vous pouvez donc tomber du lit sur vos skis.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement No.5, Les Gets. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Les Gets chalets

Verified Apartment No.5, Les Gets

6-10 Guests · 4 Bedrooms · 140 sq. m. · Les Gets · France

Location, location, location. Wherever we are in the world, it’s all about those three words. And location is the mantra of No.5.

From No.5 you can practically ski to your own front door. Your nearest ski-lift is just 150 meters away, and the ski slopes of Les Gets descend right down into the village. Ski in, change out of those ski boots, then walk out, directly into the heart of Les Gets – for après, for dinner, for shopping, for people-watching, it’s all easily accessible on foot.

The facilities at No.5 go without saying because No.5 is little brother of The Penthouse. Located in the same building, it offers the same alpine luxury to our modern mountain traveller, but with all the freedom of a self-catered experience. All the luxury, the perfect location, and the ultimate freedom. The trifecta of a perfect luxury ski break.

With 2 floors of stylish, modern interiors No. 5 is a ski apartment with benefits. Take the lift directly from the private car park and garage to the second floor, step into the apartment and you will be met with stunning mountain views. A spacious living and dining area with an Italian kitchen and breakfast bar offers the perfect space for total relaxation. Four luxurious bedrooms sleep up to 10 guests, with 4 bathrooms stocked with Bamford toiletries for that private spa experience.

No. 5 offers the perfect location, layout and flexibility for a family ski holiday. With a central location, ground floor ski locker, lift to your apartment and 2 levels of luxury living, every last detail has been considered. Children will love the cosy, Alpine-chic bunk room and their eyes will light up at the snowy views from the balconies. Meanwhile, parents can put their feet up by the log burner with a warming glass of vin chaud.

No.5 has been welcoming Chaletowners guests since 18 Jul 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

No.5

No. 5 is offered on a Self-catered basis, allowing guests the flexibility to enjoy the many bars and restaurants of Les Gets. A welcome hamper with essentials and delicious local specialities awaits your arrival and our resort team are on hand to assist during your stay. We can tailor your holiday to include ‘Dining Delivered’ services for nights in or Breakfast hampers of fresh bread and pastries. All you need to do is relax!

Our self-catered service offers total freedom and flexibility to guests at No.5. Freedom of Dining: You can dine in, with our Dining Delivered service, or you can dine out in the bars and restaurants of Les Gets.


Accommodation

No.5
  • 1 Bedroom
    King-size double bed
  • 2 Bedroom
    King-size double bed
  • 3 Bedroom
    King-size double bed
  • 4 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 6-10
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 140

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2021€ 5,500
20 Dec-27 Dec 2021€ 7,500
27 Dec - 03 Jan 2022Booked
03 Jan-09 Jan 2022€ 4,900
09 Jan-16 Jan 2022€ 5,500
16 Jan-23 Jan 2022€ 5,500
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,900
06 Feb-13 Feb 2022€ 5,900
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022€ 9,500
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022€ 5,900
13 Mar-20 Mar 2022€ 5,900
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,900
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 5,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Les Gets, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Les Gets
100-200 m
Geneva Airport
81 km

Apartment No.5 could almost be considered ski in/ski out as the nearest ski lift—the Mont Chery cable car—is just a 150m stroll. From here you can access some of the best intermediate skiing in Les Gets and it offers amazing and quiet off-piste skiing on powder days! The Chavannes cablecar and chairlift is also very close by and from there you can access the Morzine/Les Gets ski area that links up to the world famous Portes du Soleil ski area. The boutiques, bars and restaurants of Les Gets village are all on your doorstep, so you can fully enjoy the apres-ski each day and could even pop home for some more comfortable footwear before enjoying your first vin chaud!

There is secure, outdoor and garage parking, so you can choose to self-drive, hire a car from Geneva airport or we can arrange an airport transfer.

Lie in, or catch the first lifts — or both! The lifts are right on your doorstep at No.5 so you can tumble out of bed onto your skis!

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment No.5, Les Gets. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed