Appartement The Penthouse, Les GetsVérifié

12 Voyageurs · 5 Chambres · 325 mètres carrés · Les Gets · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Penthouse est un fabuleux appartement de ski de luxe tout neuf dans la station de ski des Gets. S'étendant sur deux étages et doté d'une finition de très haute qualité, l'appartement de ski The Penthouse offre à ses hôtes des vues de montagne vraiment magnifiques sur le village de la station des Gets.

Situé tout près de la télécabine du Mont Chery, et à quelques instants de marche de la télécabine et du télésiège des Chavannes, The Penthouse vous permet de profiter du meilleur du centre du village des Gets et de ses bars, restaurants et boutiques populaires.

Il y a 5 chambres magnifiquement meublées, toutes avec salle de bains privative et 4 avec balcon. Le Penthouse dispose de sa propre suite privée de bien-être, avec sauna et salle de soins avec canapé de massage chauffé. Le style contemporain de luxe montagnard se poursuit au niveau du salon, où des canapés luxueux entourent une cheminée et où les balcons profitent de la vue sur les montagnes.

Une très grande cuisine design est entièrement équipée pour la restauration et n'est séparée de la belle table à manger sur mesure que par le bar du petit-déjeuner, ce qui vous permet de cuisiner tout en participant à la conversation après le ski. Si vous avez besoin de vous replonger dans le monde réel pendant votre séjour, le bureau privé avec Apple Mac et des chaises en cuir est l'endroit idéal pour le faire - votre propre bureau de ski de luxe. Ensuite, après le dîner, retirez-vous devant la télévision et installez-vous confortablement avec un chocolat chaud et un film.

Le Penthouse pourrait presque être considéré comme le ski in/ski out car la remontée mécanique la plus proche - le téléphérique du Mont Chery - n'est qu'à 150 m de marche. De là, vous pouvez accéder à certains des meilleurs skis intermédiaires des Gets et il offre un ski hors-piste étonnant et tranquille les jours de poudreuse ! La télécabine et le télésiège des Chavannes sont également très proches et de là, vous pouvez accéder au domaine skiable de Morzine/Les Gets qui relie les Portes du Soleil, mondialement connues. Les boutiques, bars et restaurants du village des Gets sont tous à votre porte, vous pouvez donc profiter pleinement de l'après-ski chaque jour et même rentrer chez vous pour vous procurer des chaussures plus confortables avant de déguster votre premier vin chaud.

The Penthouse accueille les clients du Chaletowners depuis 02 Mar 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

The Penthouse

Le Penthouse est l'endroit idéal pour des vacances de ski de luxe pour une famille ou un groupe de ski d'entreprise et propose des formules d'hébergement et de restauration flexibles.

Les hôtes qui séjournent au The Penthouse bénéficient d'un forfait de restauration flexible dans le cadre duquel votre hôte personnel vous sert un délicieux petit déjeuner tous les matins. Des forfaits de ski avec service de traiteur complet peuvent être organisés, de même qu'un service de traiteur privé pour certains repas du soir. Dans tous les cas, un délicieux petit déjeuner sera servi chaque matin et le chalet sera entretenu, ce qui vous permettra de partir directement au ski. À votre retour, un thé d'après-midi avec des friandises fraîchement préparées vous attendra.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

The Penthouse
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    King-size lit double
  • 3 Chambres
    King-size lit double
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double
  • 5 Chambres
    2 lits superposés de taille adulte
Couchages 12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 325

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2021€ 7,900
20 Dec-27 Dec 2021€ 10,900
27 Dec - 03 Jan 2022Réservé
03 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 7,900
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022€ 8,900
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 9,500
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022€ 9,500
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 9,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 7,900

The prices shown are for up to 12 people which is the maximum occupancy. Up to two additional cots for infants are possible subject to a surcharge.

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Les Gets, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Les Gets
100-200 m
Geneva Aéroport
81 km

Le Penthouse bénéficie d'un des emplacements les plus enviables du village des Gets. En plein cœur du village, vous êtes à 150m de l'ascenseur le plus proche.

Le centre des Gets est tout aussi facile d'accès. Les pistes de ski descendent jusqu'au village où elles rejoignent une multitude de magasins, bars et restaurants, tous facilement accessibles à pied depuis le Penthouse.

Les Gets est facilement accessible depuis l'aéroport de Genève et un garage sécurisé est disponible si vous choisissez d'amener votre propre véhicule.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement The Penthouse, Les Gets. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Les Gets chalets

Apartment The Penthouse, Les Gets

12 Guests · 5 Bedrooms · 325 sq. m. · Les Gets · France

The Penthouse is a fabulous, brand-new luxury ski apartment in the ski resort of Les Gets. Spanning two floors and finished to an incredibly high specification, The Penthouse ski apartment offers its guests some truly wonderful mountain views across the village of Les Gets resort.

Situated very close to the Mont Chery cable car, and just a couple of moments stroll from the Chavannes cable car and chairlift, The Penthouse allows you to enjoy the very best of Les Gets village centre and its popular bars, restaurants and boutiques.

There are 5 beautifully furnished bedrooms all with en suite bathrooms and 4 with balconies. The Penthouse has its own private wellness suite featuring a sauna and a spa treatment room with heated massage couch. The contemporary mountain-luxe style is continued on the living room level, where luxurious sofas surround a feature fireplace and balconies capitalise on those mountain views.

A very large designer kitchen is fully-equipped for catering and is separated from the beautiful bespoke dining table only by the breakfast bar, so you can cook and still join in the après ski conversation. If you need to check back into the real world during your stay, then the private study with Apple Mac and leather tub chairs is the perfect spot to do so — your very own luxury ski office. Then after dinner, retreat to the TV snug and curl up with a hot chocolate and a movie.

The Penthouse could almost be considered ski in/ski out as the nearest ski lift—the Mont Chery cable car—is just a 150m stroll. From here you can access some of the best intermediate skiing in Les Gets and it offers amazing and quiet off-piste skiing on powder days! The Chavannes cablecar and chairlift is also very close by and from there you can access the Morzine/Les Gets ski area that links up to the world famous Portes du Soleil. The boutiques, bars and restaurants of Les Gets village are all on your doorstep, so you can fully enjoy the après ski each day and could even pop home for some more comfortable footwear before enjoying your first vin chaud!

The Penthouse has been welcoming Chaletowners guests since 02 Mar 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

The Penthouse

The Penthouse is in the perfect location for a luxury ski holiday for a family or corporate ski group and offers flexible accommodation and catering packages.

Guests staying at The Penthouse have a flexible catering package whereby your personal Host serves a delicious breakfast every morning. Fully catered ski packages can be arranged as can private catering for some evening meals. Either way, a delicious breakfast will be served each morning and the chalet will be serviced, so you can head straight out skiing. When you return, an afternoon tea with freshly-made treats will be waiting for you.


Accommodation

The Penthouse
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    King-size double bed
  • 3 Bedroom
    King-size double bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 5 Bedroom
    4 adult-size bunk beds
Sleeps 12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 325

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2021€ 7,900
20 Dec-27 Dec 2021€ 10,900
27 Dec - 03 Jan 2022Booked
03 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022€ 8,900
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022€ 9,500
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 9,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 7,900

The prices shown are for up to 12 people which is the maximum occupancy. Up to two additional cots for infants are possible subject to a surcharge.

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Les Gets, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Les Gets
100-200 m
Geneva Airport
81 km

The Penthouse has one of the most enviable locations in the village of Les Gets. Right in the heart of the village you’re just 150m from the nearest lift.

The centre of Les Gets is equally easy to access. The ski slopes come right down into the village where they meet an array of shops, bars and restaurants all of which are easily reached on foot from The Penthouse.

Les Gets is easily access from Geneva airport and a secure garage is available should you choose to bring your own vehicle.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment The Penthouse, Les Gets. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed