Chalet LamartineVérifié

6 Chambres · 12 Voyageurs · 325 mètres carrés · Megeve · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Piscine extérieure #Jacuzzi extérieur #Cheminée
Le chalet Lamartine est le dernier né des chalets design, à l'esprit Rock'n Roll et chic, situé au centre de Megève, une rareté dans la station. Entièrement rénové en 2017, le chalet style Lamartine est l'une des tendances les plus populaires en matière de décoration intérieure actuellement. L'association de matériaux naturels tels que le vieux bois, le verre et la pierre avec des éléments décoratifs tantôt décalés et rock, tantôt plus authentiques et sobres, un univers unique au chalet Lamartine.

Le séjour comprend la salle de séjour et la grande cuisine équipée ouverte sur la salle à manger, un espace chaleureux, lumineux et convivial où vous aimerez vous retrouver. L'escalier en verre est une œuvre d'art à lui seul, où le verre apporte une touche supplémentaire de luminosité et d'originalité.

L'une des caractéristiques immédiatement reconnaissables du chalet est l'intégration intelligente de touches de couleur, dans l'âme authentique de ce chalet. Tout comme la combinaison de certaines notes de musique, les couleurs du Chalet Lamartine s'harmonisent parfaitement : le mélange de noir et de blanc ou de couleurs vives dans les chambres, apporte une touche de glamour, de sophistication, dans un style de luxe et d'intimité.

On retrouve également l'authenticité de ce chalet rénové, ayant conservé sa structure d'origine, datant des années 60 et 70, par la menuiserie, prodigieusement mise en valeur dans chaque pièce. Les poutres apparentes choquent le reste du mobilier design et apportent un côté atypique et sophistiqué : un véritable atout de charme.

Le Chalet Lamartine dispose des meilleurs équipements qui pourraient même convaincre les amateurs de plages tropicales de s'adonner à des aventures en chalet dans une prestigieuse station de ski.

Une salle de cinéma pour les escapades en famille ; une salle de fitness avec douche pour un confort optimal ; un jacuzzi extérieur avec vue sur le domaine skiable du Jaillet pour des moments de détente... Des équipements et des services variés, les plus recherchés dans un chalet de ce standing.

Le chalet offre 6 magnifiques chambres au charme indéniable, pouvant accueillir 12 personnes. De la sonorisation sur la terrasse et les balcons, aux télévisions commandées par tablette dans chaque chambre, retrouvez la technologie la plus récente dans les différentes pièces. Chic, moderne et original, le chalet Lamartine est l'un des joyaux de Megève.

Lamartine accueille les clients du Chaletowners depuis 10 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Lamartine

Le chalet est proposé en option libre-service. Mais nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser le chef pour la restauration, la livraison de nourriture ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Lamartine
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Master avec lit double
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 7
Surface 325

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 30,700
26 Dec-02 Jan 2022€ 39,800
02 Jan-09 Jan 2022€ 14,500
09 Jan-15 Jan 2022€ 12,500
15 Jan-22 Jan 2022€ 14,500
22 Jan-29 Jan 2022€ 14,500
29 Jan-05 Feb 2022€ 14,500
05 Feb-12 Feb 2022€ 25,500
12 Feb-19 Feb 2022€ 30,700
19 Feb-26 Feb 2022€ 30,700
26 Feb-05 Mar 2022€ 25,500
05 Mar-12 Mar 2022€ 14,500
12 Mar-19 Mar 2022€ 12,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 12,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 12,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 12,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 12,000
26 Jun-03 Jul 2021€ 10,300
03 Jul-10 Jul 2021€ 10,300
10 Jul-17 Jul 2021€ 12,500
17 Jul-24 Jul 2021€ 12,500
24 Jul-31 Jul 2021€ 13,800
31 Jul-07 Aug 2021€ 13,800
07 Aug-14 Aug 2021€ 13,800
14 Aug-21 Aug 2021€ 13,800
21 Aug-28 Aug 2021€ 10,300
28 Aug-04 Sep 2021€ 10,300

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Piscine extérieure
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Cheminée
  • - Salle de fitness
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Disponible pour l'été

Inclut
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Ménage quotidien
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Megeve, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Megeve
200-400 m
Airport Geneva Aéroport
86 km

Situé au centre de Megève, une rareté dans la station.

Distance du centre : 450 m
Piste de ski la plus proche : La Piste du Calvaire
Distance des pistes : 450 m
Distance de l'école de ski : 1000 m
La remontée mécanique la plus proche : Télécabine du Chamois
Distance du téléski : 750 m.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Lamartine, Megeve. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Lamartine, MegeveVerified

6 Bedrooms · 12 Guests · 325 sq. m. · Megeve · France

#Outdoor pool #Outdoor hot tub #Fireplace
The chalet Lamartine is the latest designer chalet, with a Rock'n Roll and chic spirit, located in the center of Megeve, a rarity in the resort. Completely renovated in 2017, the chalet style Lamartine is one of the most popular trends in interior design currently. The combination of natural materials such as old wood, glass and stone with decorative elements that are sometimes offbeat and rock, sometimes more authentic and sober, a unique universe at chalet Lamartine.

The living room includes the living room and the large equipped kitchen opening onto the dining area, a warm, bright and friendly space where you will love to meet. The glass staircase is a work of art by itself, where glass adds an extra touch of brightness and originality.

One of the instantly recognizable features of the chalet is the cleverly integrated touches of color, in this chalet’s authentic soul. Just like the combination of certain musical notes, the colors of Chalet Lamartine beautiful harmonies: the mixture of black and white or bright colors in the rooms, brings a touch of glamour, sophistication, in a luxury and intimacy style.

We also find the authenticity of this renovated chalet, having kept its original structure, dating from the 60s and 70s, by the carpentry, prodigiously enhanced in each room. The exposed beams shock the rest of the design furniture and bring an atypical and sophisticated side: a real charm asset.

Chalet Lamartine has the best equipment that could even convince tropical beach enthusiasts to embrace chalet adventures in a prestigious ski resort.

A cinema room for family escapes; a fitness room with shower for optimal comfort; an outdoor jacuzzi with a view of Le Jaillet ski area for moments of relaxation... Various facilities and services, the most sought-after in a chalet of this standing.

The chalet offers 6 magnificent rooms with undeniable charm, which can accommodate 12 people. From sound systems on the terrace and balconies, to tablet controlled televisions in each room, find the latest technology in the various rooms. Chic, modern and original, chalet Lamartine is one of Megève's jewels.

Lamartine has been welcoming Chaletowners guests since 10 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Lamartine

The chalet is offered on self-catered option. But we can personalize your experience according to your needs and wishes, and organize chef for catering, food delivery or housekeeping.


Accommodation

Lamartine
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Master with double bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 7
Living area 325

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 30,700
26 Dec-02 Jan 2022€ 39,800
02 Jan-09 Jan 2022€ 14,500
09 Jan-15 Jan 2022€ 12,500
15 Jan-22 Jan 2022€ 14,500
22 Jan-29 Jan 2022€ 14,500
29 Jan-05 Feb 2022€ 14,500
05 Feb-12 Feb 2022€ 25,500
12 Feb-19 Feb 2022€ 30,700
19 Feb-26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022€ 25,500
05 Mar-12 Mar 2022€ 14,500
12 Mar-19 Mar 2022€ 12,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 12,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 12,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 12,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 12,000
26 Jun-03 Jul 2021€ 10,300
03 Jul-10 Jul 2021€ 10,300
10 Jul-17 Jul 2021€ 12,500
17 Jul-24 Jul 2021€ 12,500
24 Jul-31 Jul 2021€ 13,800
31 Jul-07 Aug 2021€ 13,800
07 Aug-14 Aug 2021€ 13,800
14 Aug-21 Aug 2021€ 13,800
21 Aug-28 Aug 2021€ 10,300
28 Aug-04 Sep 2021€ 10,300

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Gouvernante
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Megeve, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Megeve
200-400 m
Airport Geneva Airport
86 km

Located in the center of Megeve, a rarity in the resort.

Distance from the center: 450 m
Closest ski slope: La Piste du Calvaire
Distance from the slopes: 450 m
Distance to ski school: 1000 m
Closest ski lift: Télécabine du Chamois
Distance from ski lift: 750 m


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Lamartine, Megeve. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed