Megeve chalets

Chalet Les Marmottes, Megeve

10 Voyageurs · 5 Chambres · 450 mètres carrés · Megeve · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Au hameau du Jaillet, lieu idéal pour familles et sportifs, se trouve le chalet Les Marmottes. A 300 mètres de l’arrivée des pistes et du départ des télécabines du Jaillet, il offre un accès rapide au domaine skiable Evasion Mont Blanc. Montez en quelques minutes au sommet du massif du Jaillet, et profitez d’une vue pittoresque sur le Mont Blanc. A quelques minutes se trouve aussi Le Palais, centre de balnéothérapie de Megève.

Avec cinq chambres réparties sur 400m², les espaces et volumes offrent liberté, chaleur et confort. Le chalet est chaleureux et raffiné. Le mobilier de qualité et les aménagements bien-être côtoient grandes baies vitrées et vues interminables sur le centre-village et le massif de Rochebrune. Une cheminée épurée prend pieds dans une grande pièce de vie avec double salon, salle à manger et mezzanine bureau et salon. La cuisine ouverte est entièrement équipée, laissant le choix parmi d’innombrables idées de plats à déguster lors de votre séjour. Si l’envie si prête, de délicieux restaurants attendent à quelques minutes, ou un chef peux profiter de la deuxième cuisine professionnelle fermée.

Chaque chambre est double et possède une salle de bains attenante ainsi qu’un balcon, au grand confort de chaque convive. La chambre de maître profite de plus grands espaces et d’une vue plus encore impressionnante. Enfin, hammam, piscine et espace bien-être vient complétent le chalet. A vous de profiter sans modération des espaces bien-être, chambres privatives, et nombreux services à disposition.

Profitez d’un séjour comme chez soi, avec tout le nécessaire pour profiter sans interruption : panier de bienvenue, fleurs, produits et linge de bain. Nous offrons également une grande variété de services à la carte pour tous, du forfait de ski à la location de matériel, en passant par une journée de traîneau à chiens.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Les Marmottes

This chalet is normally sold on a self-catered basis.

Enjoy a stay like at home, with everything you need to enjoy without interruption: welcome basket, flowers, products and bath linens. We also offers a wide range of à la carte services for everyone, from ski passes to equipment hire and a dog sledding day.

Each member of our team has a thorough knowledge of the French Alps. We live and work every day of the year in this environment and we have learned to understand its assets to use and transmit them in every relationship with a guest.

We take pride in the care given to providing services of the highest standards of quality and to the relationships we nurture with our loyal providers.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Les Marmottes
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 450

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 14,000
09 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 12,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 12,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Megeve, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Megeve
1000-3000 m
Airport Geneva Aéroport
86 km

Distance du centre: 1600 m
Piste la plus proche: Sept Nains
Distance des pistes: 300 m
Distances écoles de ski: 300 m
Remontée la plus proche: Télécabine du Jaillet
Distance remontées: 300 mCette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Les Marmottes, Megeve. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Megeve chalets

Chalet Les Marmottes, Megeve

10 Guests · 5 Bedrooms · 450 sq. m. · Megeve · France

In the hamlet of Le Jaillet, an ideal place for families and sportsmen, is the chalet Les Marmottes. At 300 meters from the arrival of the slopes and the departure of the Jaillet gondola lifts, it offers a quick access to the Evasion Mont Blanc ski area. Climb to the top of the Jaillet Massif in a few minutes and enjoy a picturesque view of Mont Blanc. Also just a few minutes away is Le Palais, a balneotherapy centre in Megève.

With five rooms spread over 400m², the spaces and volumes offer freedom, warmth and comfort. The chalet is warm and refined. The quality furniture and the well-being facilities rub shoulders with large bay windows and endless views over the village centre and the Rochebrune massif. A refined fireplace takes you into a living room with double lounge, dining room and mezzanine office and lounge. The open-plan kitchen is fully equipped, leaving you the choice of countless ideas for dishes to enjoy during your stay. If you feel like it, delicious restaurants are just minutes away, or a chef can take advantage of the second closed professional kitchen.

Each room is double and has an en-suite bathroom as well as a balcony, for the comfort and privacy of each guest. The master bedroom enjoys more space and an even more impressive view. Finally, a hammam, swimming pool and relaxation area completes the chalet. Up to you to enjoy without moderation the wellness areas, private bedrooms with everything you need, and the numerous services.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Les Marmottes

This chalet is normally sold on a self-catered basis.

Enjoy a stay like at home, with everything you need to enjoy without interruption: welcome basket, flowers, products and bath linens. We also offers a wide range of à la carte services for everyone, from ski passes to equipment hire and a dog sledding day.

Each member of our team has a thorough knowledge of the French Alps. We live and work every day of the year in this environment and we have learned to understand its assets to use and transmit them in every relationship with a guest.

We take pride in the care given to providing services of the highest standards of quality and to the relationships we nurture with our loyal providers.


Accommodation

Les Marmottes
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 450

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022€ 14,000
09 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022Booked
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022€ 12,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 12,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 12,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Champagne reception
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Megeve, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Megeve
1000-3000 m
Airport Geneva Airport
86 km

Distance du centre: 1600 m
Piste la plus proche: Sept Nains
Distance des pistes: 300 m
Distances écoles de ski: 300 m
Remontée la plus proche: Télécabine du Jaillet
Distance remontées: 300 m

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Les Marmottes, Megeve. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed