Megeve chalets

Chalet Thanasis, Megeve

8-10 Voyageurs · 5 Chambres · 460 mètres carrés · Megeve · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Thanasis, au Jaillet, est un chalet de construction récente situé à proximité du centre et des pistes de ski de Megève. Ce charmant chalet est une merveille de design dans une structure typiquement traditionnelle, classée comme un chalet de luxe ultime.

Les façades du chalet sont typiques de l'architecture savoyarde : la pierre grise orne les fondations et renforce son caractère rustique tandis que le bois clair de la charpente et des murs se reflète dans le bois utilisé à l'intérieur de ce charmant chalet de luxe. Le décor intérieur raffiné est égayé par des touches d'orange, de cuivre et de marron.

L'utilisation de matériaux si différents les uns des autres, comme le bois blanc, le cuir et la fourrure, accentue le mélange de modernité et de traditions alpines et crée une atmosphère accueillante et authentique. Tous les motifs des carreaux sont de couleurs différentes : blanc et noir dans la cuisine, gris et marron dans une salle de bains, bleu et jaune dans une autre... Chaque chambre a son propre design.

Profitez au maximum des chambres spacieuses et des espaces dédiés du Chalet Thanasis. Ce Chalet de luxe ultime peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans ses 5 chambres avec salle de bain, dont une chambre principale avec cheminée et vue sur le village, tous des havres de paix où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. La magnifique cheminée à double face du salon crée un lieu de rencontre naturel pour toute la famille, que ce soit dans le vaste salon lumineux ou dans le plus confortable 'côté feu'.

Dans l'une des régions les plus froides de France en hiver, cette cheminée réchauffera à la fois l'ambiance et vos membres. La salle à manger, où les invités peuvent se réunir autour d'une délicieuse spécialité savoyarde, peut être séparée de la cuisine par des panneaux de verre, et du salon par un panneau coulissant orné d'une photo de chiens de traîneau en action.

Allongez-vous sur les chaises longues au bord de la piscine et ouvrez les yeux : vous aurez l'impression d'être au milieu d'une forêt de bouleaux en regardant le ciel... Jusqu'à ce que les éclaboussures d'eau vous ramènent à la réalité : vous êtes en fait dans l'espace bien-être d'un chalet de luxe ultime avec sa piscine, son sauna et ses appareils de fitness. Pourquoi ne pas déguster l'un des vins de la cave, en face de l'image rétro-éclairée d'une forêt enneigée. Pour pimenter votre soirée ou pour une soirée de farniente, dirigez-vous vers la salle de home cinéma sous un plafond d'étoiles bleues et laissez-vous transporter dans un autre monde.

Le Chalet Thanasis est idéal pour les familles qui recherchent un chalet confortable offrant le meilleur des services et de l'hébergement à Megève : un véritable chalet de luxe ultime. Combiné aux services de haute qualité qui font la renommée de notre société, vos vacances de ski dans les Alpes françaises seront inoubliables.

Thanasis accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Nov 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Hébergement

Thanasis
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec cheminée
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit superposé
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 8-10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 460

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
28 Nov-05 Dec 2021Prix sur demande
05 Dec-12 Dec 2021Prix sur demande
12 Dec-19 Dec 2021Prix sur demande
19 Dec-26 Dec 2021Prix sur demande
26 Dec-02 Jan 2022Prix sur demande
02 Jan-09 Jan 2022Prix sur demande
09 Jan-15 Jan 2022Prix sur demande
15 Jan-22 Jan 2022Prix sur demande
22 Jan-29 Jan 2022Prix sur demande
29 Jan-05 Feb 2022Prix sur demande
05 Feb-12 Feb 2022Prix sur demande
12 Feb-19 Feb 2022Prix sur demande
19 Feb-26 Feb 2022Prix sur demande
26 Feb-05 Mar 2022Prix sur demande
05 Mar-12 Mar 2022Prix sur demande
12 Mar-19 Mar 2022Prix sur demande
19 Mar-26 Mar 2022Prix sur demande
26 Mar-02 Apr 2022Prix sur demande
02 Apr-09 Apr 2022Prix sur demande
09 Apr-16 Apr 2022Prix sur demande
16 Apr-23 Apr 2022Prix sur demande
23 Apr-30 Apr 2022Prix sur demande

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Megeve, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Megeve
800-1000 m
Airport Geneva Aéroport
86 km

Le chalet Thanasis est situé au Jaillet, bénéficiant d'une exposition sud. Le centre et les pistes de ski du Jaillet sont à proximité du chalet, l'accès à pied est facile.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Thanasis, Megeve. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Megeve chalets

Verified Chalet Thanasis, Megeve

8-10 Guests · 5 Bedrooms · 460 sq. m. · Megeve · France

The Chalet Thanasis, in Le Jaillet, is a recently-built chalet near the centre and the ski slopes of Megève. This charming chalet is a wonder of design in a typically traditional structure, classed as an Ultimate Luxury Chalet.

The chalet’s facades are typical of Savoyard architecture: grey stone adorns the foundations and reinforces its rustic character while the light wood of the timber work and the walls is mirrored in the wood used in the interior of this delightful luxury chalet. The refined interior decor is brightened up with touches of orange, copper and brown.

The use of materials so different from one another, like the white wood, the leather and the fur, accentuates the mix of modernity and Alpine traditions and creates a welcoming and authentic atmosphere. All of the patterns on the tiles are in different colours: white and black in the kitchen, grey and brown in one bathroom, blue and yellow in another… Each room has its own design.

Make the most of the spacious rooms and the dedicated areas of the Chalet Thanasis. This Ultimate Luxury Chalet sleeps up to 10 people in its 5 en suite bedrooms, including one master bedroom with a fireplace and view over the village, all havens of peace where you can relax after a busy day. The magnificent double-sided fireplace in the lounge creates a natural gathering place for all the family, whether in the vast light-filled lounge or the cosier «“fire side”».

In one of the coldest regions of France in winter, this fireplace will warm both the ambiance and your limbs. The dining room, where guests can gather around a delicious Savoyard speciality, can be separated from the kitchen by glass panels, and from the lounge by a sliding panel decorated with a picture of sled dogs in action.

Lie back on the sun loungers by the pool and open your eyes: you’ll feel like you’re in the middle of a birch forest looking up at the sky… Until the splashes of water bring you back to reality: you are in fact in the well-being area of an Ultimate Luxury Chalet with its pool, sauna and fitness machines. Why not try one of the wines from the cellar, opposite the back-lit picture of a snowy forest. To spice up your evening or for a lazy evening head to the home cinema room under a ceiling of blue stars and let yourself be transported to another world.

The Chalet Thanasis is ideal for families looking for a cosy chalet that offers the best of services and accommodation in Megève: a true Ultimate Luxury Chalet. Combined with the high-quality services that our company is famous for, your skiing holiday in the French Alps is sure to be one to remember.

Thanasis has been welcoming Chaletowners guests since 20 Nov 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Accommodation

Thanasis
  • 1 Bedroom
    Master bedroom with fireplace
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8-10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 460

Pricing & Availability

Arrival-Departure
28 Nov-05 Dec 2021Price on application
05 Dec-12 Dec 2021Price on application
12 Dec-19 Dec 2021Price on application
19 Dec-26 Dec 2021Price on application
26 Dec-02 Jan 2022Price on application
02 Jan-09 Jan 2022Price on application
09 Jan-15 Jan 2022Price on application
15 Jan-22 Jan 2022Price on application
22 Jan-29 Jan 2022Price on application
29 Jan-05 Feb 2022Price on application
05 Feb-12 Feb 2022Price on application
12 Feb-19 Feb 2022Price on application
19 Feb-26 Feb 2022Price on application
26 Feb-05 Mar 2022Price on application
05 Mar-12 Mar 2022Price on application
12 Mar-19 Mar 2022Price on application
19 Mar-26 Mar 2022Price on application
26 Mar-02 Apr 2022Price on application
02 Apr-09 Apr 2022Price on application
09 Apr-16 Apr 2022Price on application
16 Apr-23 Apr 2022Price on application
23 Apr-30 Apr 2022Price on application

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Megeve, France

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Megeve
800-1000 m
Airport Geneva Airport
86 km

The chalet Thanasis is located in Jaillet, enjoying a southern exposure. The centre and the ski slopes of Jaillet are near the chalet, access on foot is easy.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Thanasis, Megeve. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed