Appartement La Ferme, MéribelVérifié

4 Chambres · 6-10 Voyageurs · Méribel · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services
Appartement indépendant La Ferme est un appartement magnifiquement aménagé au cœur de Méribel Village. A deux pas du télésiège à grande vitesse du Golf, avec toutes les commodités locales à votre porte, c'est l'endroit idéal pour des vacances en autogestion à Méribel.

Revenez du ski, admirez la vue, détendez-vous dans la piscine et profitez au maximum de ce cadre tranquille. Le Chalet Appartement La Ferme est situé au cœur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, y compris un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées et bien sûr le télésiège de golf pour vous emmener chaque jour sur les pistes de ski.

Le chalet comprend une cuisine et une salle à manger ouvertes avec des canapés confortables, un grand balcon orienté sud avec vue sur le magnifique Roc de Fer, une cuisine bien équipée et des toilettes. À l'étage, vous trouverez trois chambres confortables (dont une avec salle de bains) et deux autres salles de bains. Au tout dernier étage se trouve une mezzanine avec quatre lits simples - idéal pour les enfants avec beaucoup d'espace au sol mais sachez que la hauteur libre est limitée là-haut (5'10' au plus haut).

La Ferme accueille les clients du Chaletowners depuis 08 Oct 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Ferme

Nous avons une gamme de surclassements pour nos clients en self-service, allant du nettoyage en milieu de semaine et d'un atelier de montage à la livraison quotidienne de pâtisseries et de repas prêts à cuire (nous sommes heureux de nous être associés à COOK pour fournir de délicieux repas prêts à cuire dans le cadre de notre service de surclassements en self-service). Ces extras sont conçus pour améliorer votre expérience de restauration sur mesure en fonction de vos besoins et pour éliminer le facteur de tracas qui est généralement associé aux vacances en self-catering.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Ferme
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Trois lit simples
Couchages 6-10
Chambres 4
Salles de bains 3
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021€ 3,000
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-15 Jan 2022€ 4,000
15 Jan-22 Jan 2022RéservéRéservé
22 Jan-29 Jan 2022RéservéRéservé
29 Jan-05 Feb 2022RéservéRéservé
05 Feb-12 Feb 2022€ 5,400
12 Feb-19 Feb 2022RéservéRéservé
19 Feb-26 Feb 2022RéservéRéservé
26 Feb-05 Mar 2022RéservéRéservé
05 Mar-12 Mar 2022€ 5,000
12 Mar-19 Mar 2022RéservéRéservé
19 Mar-26 Mar 2022€ 5,000
26 Mar-02 Apr 2022RéservéRéservé
02 Apr-09 Apr 2022RéservéRéservé
09 Apr-16 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Parking

Facilités communes
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure

Avec Services
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Méribel
100-200 m
Geneva Aéroport
177 km

Chalet Appartement La Ferme est situé au coeur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, y compris un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier à Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées et bien sûr le télésiège du Golf pour vous emmener chaque jour sur les pistes de ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement La Ferme, Méribel. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment La Ferme, MeribelVerified

4 Bedrooms · 6-10 Guests · Meribel · France

#Catered
Self-catered Apartment La Ferme is a beautifully appointed apartment in the heart of Meribel Village. A stone’s throw from the high speed Golf chair lift with all the local amenities on your doorstep it’s the perfect spot for a self catered holiday in Meribel.

Come back from skiing, take in the view, relax in the pool and make the most of this tranquil setting. Chalet Apartment La Ferme is located in the heart of Meribel village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

The chalet comprises of an open plan kitchen and dining room with comfy sofas, a large South facing balcony with views across to the magnificent Roc de Fer, a well equipped kitchen and WC. Upstairs you will find three comfortable bedrooms (one fully en suite), and two further bathrooms. On the very top floor is a mezzanine with four single beds-ideal for kids with loads of floor space but be aware the head room is limited up there (5’10” at it’s highest).

La Ferme has been welcoming Chaletowners guests since 08 Oct 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Ferme

We have a range of upgrades for our self-catered guests, from mid-week cleans and a set-up shop to daily pastry delivery and oven-ready meals (we are excited to have partnered with COOK to provide delicious oven-ready meals as part of our self-catered extras service). These extras are designed to enhance your bespoke self-catered experience to suit your needs and to eliminate the hassle factor that is commonly associated with self-catering holidays.


Accommodation

La Ferme
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Three single beds
Sleeps 6-10
Bedrooms 4
Bathrooms 3
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
12 Dec-19 Dec 2021€ 3,000
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-15 Jan 2022€ 4,000
15 Jan-22 Jan 2022BookedBooked
22 Jan-29 Jan 2022BookedBooked
29 Jan-05 Feb 2022BookedBooked
05 Feb-12 Feb 2022€ 5,400
12 Feb-19 Feb 2022BookedBooked
19 Feb-26 Feb 2022BookedBooked
26 Feb-05 Mar 2022BookedBooked
05 Mar-12 Mar 2022€ 5,000
12 Mar-19 Mar 2022BookedBooked
19 Mar-26 Mar 2022€ 5,000
26 Mar-02 Apr 2022BookedBooked
02 Apr-09 Apr 2022BookedBooked
09 Apr-16 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Shared facilities
  • - Ski room
  • - Indoor pool

With Services
  • - Shared in-resort driving service
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Meribel
100-200 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Apartment La Ferme is located in the heart of Meribel village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

Our shuttle available to Méribel Centre in the morning i.e. for ski schools (08:00 – 11:00).


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment La Ferme, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed