Chalet Bambis, MéribelVérifié

8-10 Voyageurs · 5 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau le Chalet Bambis. Bambis a subi une rénovation majeure, donnant au chalet un aspect plus contemporain, avec des chambres plus spacieuses et un sauna et un bain à remous extérieurs chauffés au bois avec une vue spectaculaire sur les montagnes.

Le Chalet Bambis est l'un des seuls véritables chalets de ski à Méribel ; ce charmant chalet en forme de boîte de chocolat est un choix parfait pour des vacances classiques à Méribel.

Le salon du premier étage est doté d'une nouvelle cheminée, où l'on peut passer des soirées relaxantes avec un verre de vin après une dure journée de ski. La mezzanine est un endroit idéal pour se blottir sur le canapé avec un livre ou pour regarder la télévision.

Bambis est situé dans un endroit parfait au bord des pistes. Il est à noter que l'accès au chalet se fait à pied, en traversant la piste depuis la route, et ne convient donc pas aux clients ayant de jeunes enfants et des nourrissons.

Bambis dispose de trois chambres au rez-de-chaussée, plus une chambre superposée pour les enfants. La chambre principale avec salle de bain attenante se trouve au dernier étage et on y accède par un nouvel escalier depuis la salle à manger. Deux des chambres sont des chambres doubles king size, avec salle de bain et douche séparée, et deux chambres peuvent être composées de lits jumeaux ou super king size, avec des douches en suite.

Le chalet Bambis est idéal pour un groupe d'amis ou une famille avec des enfants qui skient. La caractéristique la plus impressionnante du Chalet Bambis est de pouvoir sortir du local à chaussures, mettre ses skis ou sa planche à l'extérieur et glisser jusqu'à la Chaudanne pour prendre les premières remontées mécaniques et revenir directement au chalet à la fin de la journée. Bambis dispose également d'une fantastique grande terrasse orientée sud-ouest à l'arrière du chalet, avec un nouveau jacuzzi et un sauna chauffé au bois, d'où vous pourrez profiter des feux d'artifice du réveillon du Nouvel An ou des événements du Stade de Slalom.

Bambis accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Jan 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Bambis

Nous sommes merveilleusement passionnés par notre nourriture et nos boissons, c'est une caractéristique fondamentale de notre haut niveau de service et de produit. Les menus servis dans nos chalets en sont le reflet et nous pensons qu'il serait préférable de les décrire comme délicieux, imaginatifs et fraîchement produits. Notre chef cuisinier, Richard, supervise tous les chefs de nos chalets, s'assurant que nos clients reçoivent la meilleure qualité de nourriture et d'expériences culinaires.

Pour vous donner des frissons, voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lors d'un séjour dans un chalet avec service de traiteur ;

Au petit-déjeuner, vous trouverez des yaourts faits maison avec de la compote fraîchement préparée, une variété de céréales et de pâtisseries, ainsi que divers plats du jour tels que des œufs bénédictins ou des crêpes.

Pour le thé de l'après-midi, des gâteaux ou des biscuits faits maison vous mettront l'eau à la bouche et vous permettront de tenir jusqu'au dîner.

Pour bien commencer la soirée, sirotez un Kir Royale autour du feu avant de déguster les mini créations culinaires de vos chefs comme les crevettes royales au piment, au citron vert et à la coriandre ou un croquet de bœuf braisé et de fromage bleu.

Pour que votre séjour soit inoubliable, vous pouvez vous attendre à vivre une soirée à thème montagnard, où votre chef préparera un large éventail de classiques locaux et français tels que la Tartiflette, la Pisaladière et le Mont d'Or cuit au four.

Nos chefs sont tous très expérimentés et sauront répondre à toutes les exigences alimentaires. Vous pouvez en discuter avant votre arrivée avec le responsable du chalet. Si vous avez des demandes spéciales en plus de ce qui est inclus, nous nous efforcerons de répondre à vos besoins, mais cela sera facturé en supplément.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Bambis
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    King-size lit double
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-10
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021€ 13,800
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022€ 14,500
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022€ 25,000
20 Feb-27 Feb 2022€ 18,500
27 Feb-06 Mar 2022€ 17,000
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

Bambis est situé dans un endroit parfait au bord des pistes. Les invités doivent noter que l'accès au chalet implique une promenade en travers de la piste depuis la route et n'est donc pas adapté aux invités ayant de jeunes enfants et des nourrissons.

Service de chauffeur de 8h à 20h.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Bambis, Méribel. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Bambis, Meribel

8-10 Guests · 5 Bedrooms · Meribel · France

We are delighted to welcome Chalet Bambis back. Bambis has undergone major refurbishment, giving the chalet a more contemporary feel, along with more spacious bedrooms and an outdoor log fired sauna and hot-tub with spectacular mountain views.

Chalet Bambis is one of the only genuine ski in, ski out chalets in Méribel; this charming, chocolate box chalet is a perfect choice for a classic Méribel holiday.

The living area on the first floor has a new fireplace, where relaxed evenings with a glass of wine can be enjoyed after a hard days skiing. The mezzanine snug area is a perfect spot to curl up on the sofa with a book or to watch TV.

Bambis is in a perfect piste-side location. Guests should note that access to the chalet involves a walk across the piste from the road and therefore is not suitable for guests with young children and infants.

Bambis has three bedrooms on the ground floor, plus a bunk room for children. The master bedroom with en-suite bathroom is on the top floor and is accessed by a new staircase from the dining room. Two of the bedrooms are king-size double bedrooms, with en-suite bath and separate shower, and two bedrooms can be made up as twin or super kingsize doubles, with en-suite walk in showers.

An ideal chalet for either a group of friends or families with children who ski, Chalet Bambis' most impressive feature is being able to walk out of the boot room, put your skis or board on outside and slide down to the Chaudanne to catch the first lifts and to ski straight back to the chalet at the end of the day. Bambis also has a fantastic large south west-facing terrace at the back of the chalet, with a new hot tub and log fired sauna, from where you can enjoy the New Year’s Eve fireworks or events at the Stade de Slalom.

Bambis has been welcoming Chaletowners guests since 11 Jan 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Bambis

We are wonderfully passionate about our food and drink, with it being a fundamental feature of our high level of service and product. The menus served in our chalets reflect this and we think would be best described as delicious, imaginative and freshly produced. Our head chef, Richard, oversees all of our chalet chefs, ensuring that our guests receive the best quality food and dining experiences.

To get your taste buds tingling, here is an insight as to what you can expect during a stay in a catered chalet;

At breakfast, look out for home-made yoghurt with freshly made compote, an array of cereals and pastries, along with various cooked daily specials such as Eggs Benedict or pancakes.

Mouth-watering home-made cake or biscuits for afternoon tea to keep you going until dinner.

To start off your evening perfectly, sip on a Kir Royale around the roaring fire before sampling your chefs mini culinary creations such as Tempura King Prawn with Chilli, Lime & Coriander or a Braised Beef and Blue Cheese Croquet.

To make your stay one to remember, one evening you can expect to experience a mountain-themed evening, where your chef will prepare a wide range of local and French classics such as Tartiflette, Pisaladière and Baked Mont d’Or.

Our chefs are all wonderfully experienced and will be able to cater for all dietary requirements. These can be discussed prior to arrival with our Chalet Manager. If you have any special requests over and above what is included, we will endeavour to accommodate your needs, but this will be at an additional charge.


Accommodation

Bambis
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    King-size double bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr - 24 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

Bambis is in a perfect piste-side location. Guests should note that access to the chalet involves a walk across the piste from the road and is therefore not suitable for guests with young children and infants.

Chauffeur service daily between 8am and 8pm.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Bambis, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed