Méribel chalets

Chalet Everest, Méribel

15 Voyageurs · 6 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Everest est un charmant chalet traditionnel de style savoyard pouvant accueillir confortablement jusqu'à 15 personnes dans 6 chambres avec salle de bain. Il a récemment reçu le 'Label Méribel'. Décoré dans un style alpin traditionnel, ce spacieux chalet offre un hébergement polyvalent pour tous les types de groupes, des familles et des amis aux groupes d'entreprises. Tout en étant très spacieux, il offre une ambiance chaleureuse et confortable. Bénéficiant d'un grand salon et d'une salle à manger avec mezzanine, vous pouvez vous détendre et vous reposer à la fin d'une dure journée à la montagne sur des canapés confortables devant le feu de bois.

Chacune des 6 chambres spacieuses est bien équipée et bien meublée, toutes disposent d'une salle de bain et d'une douche. La plupart des chambres ont également leur propre balcon privé.

Sur la terrasse, vous trouverez le bain à remous pour vous détendre à la fin de la journée, au rez-de-chaussée, un sauna et une salle d'eau, et dans le chalet, une grande salle de chaussures avec des sèche-bottes qui vous permettront d'avoir des chaussures chaudes et sèches chaque matin.

Donc, si vous recherchez un chalet spacieux et confortable où tous vos besoins seront pris en charge et qui soit à portée de main du Centre Méribel et de tout ce qu'il a à offrir, alors faites du Chalet Everest votre propre maison cet hiver.

Everest accueille les clients du Chaletowners depuis 24 Sep 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Everest

Nous pensons que les deux facteurs les plus importants lors de vacances aux sports d'hiver sont la neige et la nourriture. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler la quantité de neige que nous recevons, mais nous pouvons contrôler la nourriture que nous servons dans nos chalets. Dans notre chalet, vous serez servis des plats maison sains, copieux et délicieux, préparés chaque jour par un chef expérimenté, en utilisant des produits et des ingrédients locaux de qualité. Nous prenons en charge les personnes ayant des besoins alimentaires particuliers et souffrant d'allergies. Nous proposons également une option 'High Tea' pour les jeunes enfants, servie sous forme de dîner à 2 plats vers 18h30. (Veuillez nous informer au moment de la réservation si vous avez besoin d'un high tea pour les enfants).

Le petit déjeuner. Afin d'accueillir tous nos hôtes, le petit déjeuner est servi tous les jours entre 8 et 9 heures. Nous fournissons du pain frais, des croissants, des céréales, des yaourts et des fruits frais. Chaque jour, il y a un plat du jour, une option chaude.

Boissons avant le dîner et Canapès. Le Canapès sera servi environ une demi-heure avant le dîner, accompagné d'une boisson de pré-dîner.

Thé de l'après-midi. Disponible à votre retour de la montagne, l'Afternoon Tea comprend des boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud) et des boissons non alcoolisées issues du commerce équitable, ainsi que des gâteaux et des biscuits fraîchement cuits.

Le dîner. Un dîner de cinq plats est servi six soirs par semaine avec du vin de qualité. Le dîner sera complété par des thés et cafés Fairtrade Cafeology fraîchement préparés.

Bar gratuit. Un bar gratuit proposant des bières, des vins, du Prosecco, des boissons non alcoolisées, des spiritueux et des mixeurs est disponible. En outre, nous proposons également du thé et du café tout au long de la journée et de votre séjour.

Exigences alimentaires. Si vous avez des besoins diététiques particuliers ou des allergies, nous serons heureux d'adapter notre menu en conséquence. Nous proposons également une option de dîner à deux plats pour les jeunes enfants. Nous vous demandons toutefois de nous en informer au moment de la réservation.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Everest
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Trois lit simples
  • 3 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 15
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 9,750
18 Dec-26 Dec 2021€ 15,750
26 Dec-03 Jan 2022Réservé
03 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,750
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022€ 14,750
13 Feb-20 Feb 2022€ 18,750
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,750
10 Apr-17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022€ 7,750

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Méribel
400-800 m
Geneva Aéroport
177 km

Le Chalet Everest est situé dans un endroit calme et paisible, tout en étant à quelques pas du centre de Méribel avec ses nombreux restaurants, magasins et bars. Le chalet est situé en retrait de la route et, de sa position surélevée, il offre une vue spectaculaire sur les montagnes et la vallée environnantes depuis ses balcons orientés au sud.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Everest, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Everest, Meribel

15 Guests · 6 Bedrooms · Meribel · France

Chalet Everest is a charming, traditional savoyard style chalet comfortably accommodating up to 15 guests in 6 en-suite bedrooms. It has recently been awarded the "Label Meribel". Decorated in traditional alpine style this spacious chalet provides versatile accommodation to cater for all types of groups, from families and friends to corporate groups. While being very spacious it also has a warm and cosy feel. Benefiting from a spacious open plan living and dining area with mezzanine you can relax and unwind at the end of a hard day on the mountain on comfy sofas in front of the roaring open log fire.

Each of the 6 spacious bedrooms are well equipped and well furnished, all are en-suite and have both bath and shower facilities. Most bedrooms have their own private balconies too.

On the terrace you will find the hot-tub to ease away the aches and pains at the end of your day, on the ground floor there is a sauna & wetroom, the chalet also has a large boot room with boot dryers ensuring you have warm dry boots each morning.

So, if you are looking for a spacious comfortable chalet where your every need will be looked after that is within easy reach of Meribel Centre and all it has to offer then make Chalet Everest your very own home-from-home this winter!

Everest has been welcoming Chaletowners guests since 24 Sep 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Everest

We believe the two most important factors on a winter sports holiday are the snow and the food. Sadly we cannot control how much snow we get, but we can control the food that we serve at our chalets. At our chalet you will be served wholesome, hearty and delicious home-cooked food, prepared each day by an experienced chef, using quality local produce and ingredients. We cater for those with special dietary needs and allergies. We also offer a High Tea option for younger children served as a 2-course dinner around 6.30pm. (Please inform us at the time of booking if you require children's high tea).

Breakfast. In order to accommodate all our guests, breakfast is served between 8 & 9am every day. We provide freshly baked bread, croissants, cereals, yoghurt and fresh fruit. Each day there is a daily special, hot option.

Pre dinner drinks & Canapès. Canapès will be served approximately half an hour before dinner, accompanied by a pre-dinner drink.

Afternoon Tea. Available on your return from the mountain, Afternoon Tea includes Fairtrade Cafeology hot drinks (tea, coffee, hot chocolate) and soft-drinks together with freshly baked cakes and biscuits.

Dinner. A five course dinner is served six nights a week with quality wine. Dinner will be rounded off with freshly brewed Cafeology Fairtrade teas & coffee.

Complimentary Bar. A complimentary bar of beers, wines, Prosecco, soft drinks and spirits & mixers is available. In addition we also offer tea & coffee throughout the day and throughout your stay.

Dietary Requirements. If you have any special dietary needs or allergies, we will be happy to adapt our menu to suit. We also offer a two course dinner option for younger children. We do however ask you to inform us at the time of booking.


Accommodation

Everest
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Three single beds
  • 3 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 15
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 9,750
18 Dec-26 Dec 2021€ 15,750
26 Dec-03 Jan 2022Booked
03 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,750
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022€ 14,750
13 Feb-20 Feb 2022€ 18,750
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,750
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022€ 7,750

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Meribel
400-800 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Everest is located in a quiet and peaceful location, yet is just a short walk from the centre of Meribel with its many restaurants, shops and bars. The chalet is set back from the road and from its elevated position commands spectacular views across the surrounding mountains and valley from its south-facing balconies.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Everest, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed