Chalet La Sapinière, MéribelVérifié

5 Chambres · 8-10 Voyageurs · 220 mètres carrés · Méribel · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Jacuzzi extérieur #Cheminée
Durant l'été 2019, le chalet La Sapinière sera rénové. Utilisant des matériaux de haute qualité, la cuisine sera entièrement rénovée offrant beaucoup d'espace, de lumière et d'équipements modernes aux hôtes. Toutes les chambres auront une touche de design et l'une d'entre elles, sera entièrement rénovée avec sa salle de bain en suite.
La décoration du cottage sera modernisée. Serez-vous les premiers à séjourner dans ce chalet mytique de Méribel ?

Le Chalet La Sapinière est situé dans un quartier très privé de la Route des Chalets, à proximité des pistes. Il peut accueillir jusqu'à 8 adultes et 2 enfants avec ses 3 chambres doubles en suite, 1 chambre à deux lits en suite et 1 dortoir en suite. Les intérieurs élégants offrent un charmant style savoyard. Ce chalet traditionnel bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes. Il y a une salle de jeux, une salle de ski et un jacuzzi extérieur.

C'est le chalet préféré de Brigitte Bardot.

La Sapinière accueille les clients du Chaletowners depuis 29 Sep 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Sapinière

Nous offrons un service de conciergerie personnalisé pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et vous assurer des vacances inoubliables.

Notre volonté est de faire de votre séjour à Méribel une expérience extraordinaire en vous proposant des services : quelle que soit votre demande, notre seule limite est votre imagination !
Le texte suivant est une liste partielle des services que nous proposons : Livraison des courses, achat de forfaits et location de matériel de ski, transferts en hélicoptère, soins de beauté ou massages à domicile, réservation des meilleurs restaurants de la région, réservation de cours de ski, recherche d'activités sensationnelles, service de chef cuisinier...

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Sapinière
  • 1 Chambres
    Deux lits simples
  • 2 Chambres
    Deux lits superposés
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 8-10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 220

Prix et disponibilité

Les tarifs de la nouvelle saison sont disponibles sur demande.

Contacter l'hôte pour obtenir un devis personnalisé.

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 year ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Salle de jeux
  • - Billard
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Méribel
400-800 m
Geneva Aéroport
177 km

Le chalet La Sapinière est situé dans un quartier très privé de la Route des Chalets, à proximité des pistes.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet La Sapinière, Méribel. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet La Sapinière, MeribelVerified

5 Bedrooms · 8-10 Guests · 220 sq. m. · Meribel · France

#Outdoor hot tub #Fireplace
During summer 2019, the chalet La Sapinière will be renovated. Using high quality of materials, the kitchen will be fully renovated offering a lot of space, light and modern equipment to the guests. All the bedrooms will have a design touch and one of them, will be entirely renovated with its bathroom en suite.
The decoration of the cottage will be modernized. Will you be the first to stay in this mytic chalet of Méribel?

Chalet La Sapinière is situated in a very private Route des Chalets area, close to the slopes. It sleeps up to 8 adults and 2 children with its 3 double bedrooms en-suite, 1 twin bedroom en-suite and 1 dormitory en-suite. The elegant interiors offers a charming Savoie style. This traditional chalet benefits from an amazing views over the mountains. There are a games room, ski room and an outdoor hot tub.

This is the favorite chalet of Brigitte Bardot.

La Sapinière has been welcoming Chaletowners guests since 29 Sep 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Sapinière

We offer a customized concierge service to give you everything you need and ensure you unforgettable holidays.

Our desire is to make your stay in Méribel an extraordinary experience by offering services: whatever your request, our only limit is your imagination!
The following text is a partial list of services we offer: Delivery of shopping, purchase of packages and ski equipment rental, helicopter transfers, beauty treatments or home massages, booking the best restaurants in the area, booking ski lessons, looking for sensational activities, chef service...


Accommodation

La Sapinière
  • 1 Bedroom
    Twin beds
  • 2 Bedroom
    Two bunk beds
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8-10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 220

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 year ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Game room
  • - Pool table
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Meribel
400-800 m
Geneva Airport
177 km

Chalet La Sapinière is situated in a very private Route des Chalets area, close to the slopes.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet La Sapinière, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed