Méribel chalets
Inspecté
Inspecté

Chalet La Varappe, MéribelVerified

10-12 Voyageurs · 6 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Dès l'instant où vous entrez dans le Chalet La Varappe, vous savez que vous êtes dans un endroit assez spécial. Construit à l'origine par M. Pomagalski (fondateur de la société Poma, leader mondial), une grande partie de l'intérieur est revêtue de bois défriché lors de la construction du système de remontée mécanique à Méribel, ce qui donne au chalet une ambiance incroyablement authentique et alpine. Avec son accueil chaleureux et son souci du détail, il n'est pas surprenant que jusqu'à présent, La Varappe ait été une maison privée. Aujourd'hui, elle vient s'ajouter à notre portefeuille de chalets exclusifs et peut enfin être appréciée par ceux qui recherchent le luxe d'une maison après une longue journée sur les pistes.

Le cœur de La Varappe est son salon à la fois confortable et somptueux. Avec sa remarquable cheminée en pierre, ses œuvres d'art exquises, ses antiquités intrigantes et son mobilier typiquement anglais, vous aurez l'impression de pouvoir vous blottir sur le canapé pour toujours.

Les bibliothèques chargées et le mobilier opulent de la salle à manger promettent une expérience culinaire détendue mais sophistiquée. Et avec 10 places assises à la table, c'est un endroit fantastique pour se retrouver autour de bons plats et de bons vins.

Ses spacieuses terrasses, son jardin et son jacuzzi extérieur privé vous permettent de vous émerveiller devant la montagne même après avoir déchaussé vos skis. Le chalet offre également un hammam pour les muscles endoloris, une salle de télévision/jeux et, bien sûr, une grande salle pour les skis et les chaussures.

Situé au centre de Méribel, le chalet La Varappe peut accueillir 10 personnes dans un confort suprême dans cinq chambres magnifiquement conçues, chacune avec sa propre salle de bain ou de douche. Il y a une chambre mansardée supplémentaire pouvant accueillir deux enfants ou plus.

La Varappe accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Oct 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Varappe

La bonne chère et le bon vin sont au cœur de notre expérience. Après une longue journée sur les pistes, quoi de mieux que de partager vos aventures avec vos amis et votre famille autour de canapés et de champagne exquis ? Livrés avec un service impeccable dans une ambiance détendue, c'est ce que nos hôtes reviennent année après année. Habilement préparés et élégamment présentés, nos chefs professionnels équilibrent méticuleusement les saveurs et les textures pour créer des plats vraiment remarquables et mémorables. Du petit déjeuner au dîner, en passant par les friandises et les canapés, notre cuisine gastronomique de qualité est ce qui rend les journées en montagne si satisfaisantes.

La beauté de la nourriture exige des chefs exceptionnels, c'est pourquoi nous n'engageons que des professionnels qualifiés ayant l'expérience de la restauration de haut niveau. Libres de faire ce qu'ils font de mieux, ils utilisent leur créativité et leur flair pour transformer les meilleurs ingrédients en œuvres d'art. Mais tout n'est pas dans la présentation ; le goût est roi. En utilisant autant que possible des ingrédients de saison et d'origine locale, chaque repas est défini par sa saveur, sa texture et son équilibre. Cette obsession de la perfection est ce qui rend le séjour de nos hôtes si extraordinaire, élevant notre expérience à des sommets exquis.

Se préparer à passer une journée formidable sur les pistes et se récompenser ensuite sont quelques-uns des meilleurs éléments d'un séjour au ski. Vous commencerez votre journée par un petit déjeuner magnifiquement présenté, composé de jus de fruits, d'un smoothie ou d'un jus de fruits ou de légumes fraîchement préparé, de cafés frais, de thés, de yaourts, de céréales, de bouillie, d'un plat chaud - comme un 'Oeufs Royaux' ou un 'petit déjeuner anglais complet', d'un jambon cru, de fromages, d'une salade de fruits frais, de pain frais et de croissants et confitures fraîchement cuits. Après votre journée sur les pistes, des gâteaux et des biscuits faits maison vous attendent dans le salon. Le dîner est la pièce de résistance. Avant votre repas, canapés et champagne vous permettent de vous détendre en toute tranquillité. Ensuite, un repas exceptionnel de quatre plats vous attend, complété par du café fraîchement moulu, un digestif et des truffes maison.

Nous nous ferons un plaisir d'adapter vos repas à vos préférences alimentaires. Une gamme de thés, de cafés et de fruits frais est disponible à tout moment, ainsi qu'un bar à champagne, vin, spiritueux, bière et mixers gratuits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Varappe
  • 1 Chambre
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambre
    King-size lit double
  • 3 Chambre
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambre
    Super-king size lit double
  • 5 Chambre
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambre
    Super-king size lit double ou deux lits simples
Couchages 10-12
Chambres 6
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
20 Dec-27 Dec 2023Réservé
27 Dec-03 Jan 2024Réservé
03 Jan-07 Jan 2024€ 15,600
07 Jan-14 Jan 2024€ 22,131
14 Jan-21 Jan 2024€ 22,131
21 Jan-28 Jan 2024Réservé
28 Jan-04 Feb 2024€ 18,067
04 Feb-11 Feb 2024Réservé
11 Feb-18 Feb 2024Réservé
18 Feb-25 Feb 2024Réservé
25 Feb-03 Mar 2024Réservé
03 Mar-10 Mar 2024Réservé
10 Mar-17 Mar 2024Réservé
17 Mar-24 Mar 2024Réservé
24 Mar-31 Mar 2024Réservé
31 Mar-07 Apr 2024Réservé
07 Apr-14 Apr 2024Réservé
22 Dec-29 Dec 2024Réservé
29 Dec-05 Jan 2025Réservé
05 Jan-12 Jan 2025€ 26,990
12 Jan-19 Jan 2025€ 25,990
19 Jan-26 Jan 2025€ 27,990
26 Jan-02 Feb 2025€ 27,990
02 Feb-09 Feb 2025€ 27,990
09 Feb-16 Feb 2025€ 38,990
16 Feb-23 Feb 2025€ 51,290
23 Feb-02 Mar 2025€ 34,970
02 Mar-09 Mar 2025€ 30,790
09 Mar-16 Mar 2025€ 27,990
16 Mar-23 Mar 2025€ 24,790
23 Mar-30 Mar 2025Réservé
30 Mar-06 Apr 2025Réservé
06 Apr-13 Apr 2025€ 22,990

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef privé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Méribel
400-800 m
Geneva Aéroport
177 km

Méribel - 5 minutes en voiture des remontées mécaniques ou une courte marche jusqu'au centre de Méribel.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet La Varappe, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Meribel chalets
Inspected
Inspected

Chalet La Varappe, Meribel

10-12 Guests · 6 Bedrooms · Meribel · France

From the moment you step into Chalet La Varappe, you know you’re somewhere rather special. Originally built by Mr Pomagalski (founder of the world-leading company, Poma), much of the interior is clad in the wood cleared whilst building the lift system in Méribel, giving the chalet an incredibly authentic and alpine-esque ambience. With its welcoming warmth and attention to detail, it’s not surprising that until now, La Varappe has been a private home. Now an exciting addition to our portfolio of exclusive chalets, it can at last be enjoyed by those looking for homely luxury after a long day on the slopes.

The heart of La Varappe is its alluringly cosy yet sumptuous sitting room. With its striking stone fireplace, exquisite artworks, intriguing antiques and quintessentially English furnishings, you’ll feel like you could curl up on the sofa forever.

The dining room’s laden bookcases and opulent furnishings promise a relaxed yet sophisticated culinary experience. And with 10 seats at the table, it’s a fantastic spot to get together over beautiful food and wine.

Its spacious terraces, garden and private outdoor hot tub allow you to marvel at the mountains even after you’ve kicked off your skis. The chalet also offers a steam room for aching muscles, a TV/games room and, of course, a large ski and boot room.

Located in the centre of Méribel, Chalet La Varappe sleeps 10 people in supreme comfort within five beautifully designed bedrooms, each with an en-suite bath or shower room. There is an additional attic bedroom suitable for two or more children.

La Varappe has been welcoming Chaletowners guests since 06 Oct 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Varappe

Beautiful food and wine are central to the our experience. After a long day on the slopes, what can be better than sharing your adventures with friends and family over exquisite canapés and champagne? Delivered with impeccable service in a relaxed environment, it's what our guests return for year after year. Skillfully prepared and elegantly presented, our professional chefs meticulously balance flavours and textures to create truly remarkable and memorable dishes. From breakfast through to sweet treats, canapés and dinner, our gourmet quality cuisine is what makes days on the mountain so satisfying.

Beautiful food calls for exceptional chefs, which is why we only hire fully qualified professionals with experience in top quality restaurants. With free reign to do what they do best, they use their creativity and flair to turn the finest ingredients into works of art. But it's not all about presentation; taste is king. Using seasonal and locally sourced ingredients wherever possible, every meal is defined by flavour, texture and balance. This obsession with perfection is what makes our guests' stay so extraordinary, elevating our experience to exquisite heights.

Setting yourself up for a great day on the slopes and rewarding yourself afterwards are some of the best elements of a skiing holiday. You'll start your day with a beautifully presented breakfast of fruit juices, a freshly made "smoothie" or fruit / vegetable juice, fresh coffees, teas, yoghurts, cereals, porridge, a hot dish - like a "Eggs Royale" or a "full English breakfast", jambon cru, cheeses, fresh fruit salad, fresh bread and freshly baked croissants and jams. After your day on the slopes, homemade cakes and biscuits await you in the sitting room. Dinner is the pièce de résistance. Before your meal, canapés and champagne allow you to unwind in true style. You're then treated to an exceptional four-course meal, rounded off with freshly ground coffee, a digestif and homemade truffles.

We're more than happy to tailor your meals to your dietary preferences. A range of teas, coffees and fresh fruit are available at any time along with complimentary bar of champagne, wine, spirits, beer and mixers.


Accommodation

La Varappe
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    King-size double bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 10-12
Bedrooms 6
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022€ 27,750
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 3 days ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Meribel
400-800 m
Geneva Airport
177 km

Méribel – 5 minutes drive to the lifts or a short walk to centre of Méribel.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet La Varappe, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed