Méribel chalets

Chalet Le Yeti, Méribel

16 Voyageurs · 8 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Le Yeti est un chalet privé exclusif. Il est idéalement situé dans une position calme près du centre de Méribel - à proximité de la plus grande collection de pistes de ski du monde et de l'effervescence de la ville. Chaque détail a été pensé en fonction de votre confort, du feu de bois bruyant aux matelas artisanaux faits à la main et au système de sonorisation. De plus, le jacuzzi en plein air offre une vue spectaculaire sur les montagnes.

Nous sommes réputés pour notre service attentif, avec un personnel qui s'occupe de 8 chambres doubles. Nous sommes également réputés pour notre cuisine - que vous choisissiez des festins gastronomiques ou de simples délices locaux - et notre carte des vins passionnante.

Il n'est donc pas étonnant que nos hôtes reviennent profiter du luxe de cette retraite spéciale depuis 1989, qu'elle ait été la résidence de choix des VIP pendant les Jeux olympiques et que nous ayons obtenu le prestigieux 'Label Méribel', le prix convoité pour les chalets qui répondent à des normes exceptionnellement élevées.

Le chalet Le Yeti est idéal pour toutes les occasions, qu'il s'agisse d'un grand groupe d'amis ou de famille ou d'une retraite d'entreprise intime. Que vous soyez à la recherche d'un ski cinq étoiles ou d'une randonnée estivale en montagne.

Avec 8 chambres doubles, vous rêverez sous une couette en duvet sur un matelas Vispring fait main. Il propose également huit salles de bains privatives, dont six avec des baignoires à jets de massage pour apaiser vos muscles. Le confort et le luxe sont assurés - des canapés Minotti haut de gamme au chauffe-chaussures de ski qui vous garantissent des pieds bien chauds avant de partir. Et tout le monde adore le jacuzzi extérieur qui surplombe ces Alpes enneigées.

Le Yeti accueille les clients du Chaletowners depuis 31 Jan 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Yeti

Si vous êtes comme les milliers d'invités qui ont déjà séjourné chez nous, vous adorerez les repas autour de la table de 15 pieds en chêne anglais faite sur mesure - peut-être la plus grande table de chalet de Méribel. Qu'il s'agisse de menus gastronomiques ou simples, la nourriture est cuisinée par le chef selon vos spécifications et servie quand vous le souhaitez. Vous y trouverez également une carte des vins passionnante, dont certaines sont des découvertes de notre part. Ajoutez à cela que nous offrons un service personnel attentif, avec du personnel pour nos hôtes.

Il va sans dire que vous apprécierez également d'être au cœur du plus grand domaine skiable du monde, avec des pistes pour tous les niveaux, maintenues intactes par des milliers de canons à neige et des chasse-neige de pointe.

En hiver, les repas sont préparés par un chef cuisinier qualifié et de haut niveau. Nous servons généralement un petit déjeuner continental avec des œufs et des céréales et un dîner à trois plats. Nous préparons du thé pour les jeunes. Nous essayons de servir des plats à saveur locale, mais surtout nous servons ce que les clients veulent. Vous choisissez les menus et, bien entendu, tous les régimes alimentaires sont pris en compte.

Veuillez noter que la semaine du 14 décembre n'est pas prise en charge.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Yeti
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 8 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 16
Chambres 8
Salles de bains 8
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
28 Nov - 05 Dec 2021Réservé
05 Dec - 12 Dec 2021Réservé
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar - 27 Mar 2022Réservé
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr - 24 Apr 2022Réservé
24 Apr - 01 mai 2022Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 months ago.

Équipements
  • - 8 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Billard
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

Le Chalet Le Yeti est un chalet de luxe en bois et en pierre, idéalement situé dans le quartier populaire de Mussillon à Méribel. Il se trouve à five à une minute de marche du centre de Méribel et à deux minutes de marche de la principale boîte de nuit de Méribel et du supermarché.

Les pistes de ski sont à une minute en voiture, ou à huit minutes à pied. Il existe également un service de bus gratuit et fréquent.

Le chalet est parfaitement calme, car il se trouve juste à l'extérieur du centre de Méribel. Mais bien sûr, les bars et l'agitation de Méribel sont à portée de main.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Le Yeti, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Le Yeti, Meribel

16 Guests · 8 Bedrooms · Meribel · France

Chalet Le Yeti is an exclusive, privately owned chalet. It is ideally situated in a quiet position near the centre of Meribel —close to the world’s most extensive collection of ski slopes and the excitement of town. Every last detail has been considered with your comfort in mind—from the roaring log fire to the handmade artisan mattresses and sound system. Plus the al fresco Jacuzzi offers spectacular mountain views.

We’re well known for our attentive service with live-in staff tending 8 double bedrooms. We’re renowned too for our food—whether you choose gastronomic feasts or simple local delicacies —and exciting wine list.

Little wonder that guests have been returning to enjoy the luxury of this special retreat since 1989; that it was the residence of choice for VIPs during the Olympics; and that we’ve won the prestigious ‘Label Meribel’, the coveted award for chalets that meet an exceptionally high standard.

Chalet Le Yeti is ideal for everything from special occasions for a big group of friends or family to intimate corporate retreats. Whether you’re after five-star skiing or summer hiking in the mountains.

With 8 double bedrooms—you’ll be dreaming under a down duvet on a handmade Vispring mattress. It also offers eight en-suite bathrooms, six with spa baths with massage jets to soothe your muscles. Comfort and luxury are assured —from the top-of-the-range Minotti sofas to the ski boot warmer guaranteed to make your feet toasty before you set off. And everyone adores the outdoor Jacuzzi overlooking those snowy Alps.

Le Yeti has been welcoming Chaletowners guests since 31 Jan 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Le Yeti

If you’re like the thousands of guests who’ve stayed with us already, you’ll love mealtimes round the 15 foot, bespoke English oak dining table —possibly the biggest chalet table in Meribel. Whether gastronomic or simple menus, the food is cooked by Chef to your specifications and served when you desire. Plus there’s an exciting wine list, some our own discoveries. Add to that that we offer attentive personal service, with staff for our guests.

It goes without without saying that you’ll also enjoy being in the heart of the biggest ski area in the world boasting slopes for all levels —and kept pristine by thousands of snow cannons and state-of-the-art snowploughs.

In winter meals are prepared by a fully qualified chef to a high standard. We generally serve a continental breakfast with eggs and cereals and a three course dinner. We prepare high tea for youngsters. We try and serve food with a local flavour but most importantly we serve what guests want. You choose the menus and of course all dietary requirements are catered for.

Please note, the 14 December week is not catered.


Accommodation

Le Yeti
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Double or twin bed
  • 8 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 16
Bedrooms 8
Bathrooms 8
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-Departure
28 Nov - 05 Dec 2021Booked
05 Dec - 12 Dec 2021Booked
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr - 17 Apr 2022Booked
17 Apr - 24 Apr 2022Booked
24 Apr - 01 May 2022Booked

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 5 months ago.

Facilities
  • - 8 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Le Yeti is a luxury wood and stone chalet ideally situated in the popular Mussillon area of Meribel. It is a five minute walk from the centre of Meribel and a two minute walk from both the main Meribel nightclub and the supermarket.

The ski slopes are one minute’s drive away, or an eight minute walk. There is also a frequent free bus service.

The chalet is blissfully quiet, being just outside the very centre of Meribel. But of course bars and the bustle of Meribel are within easy reach!

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Le Yeti, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed