Méribel chalets

Chalet Les Bartavelles, Méribel

10-12 Voyageurs · 6 Chambres · 410 mètres carrés · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Les Bartavelles est un joyau caché ; Les Bartavelles peut accueillir 10 adultes dans 5 chambres avec salle de bain, et peut accueillir 4 autres enfants, 2 dans une chambre 'loft' (adaptée uniquement aux enfants plus âgés) et 2 dans les chambres du bas. Ce magnifique chalet a été décoré avec beaucoup de soin et d'individualité. Ses espaces de vie et de repas spacieux combinent des vues spectaculaires et un confort suprême. Les baies vitrées orientées vers le sud s'ouvrent sur une terrasse ensoleillée et, pour un ultime rajeunissement, le jacuzzi extérieur fait appel aux muscles endoloris.

À l'intérieur, le chalet comprend également une salle de cinéma et une salle de jeux avec table de snooker, un sauna et un espace bibliothèque avec table de bridge.

Situé sur la piste bleue du Doron, Bartavelles n'est qu'à quelques secondes du centre de remontées mécaniques principal de Méribel et des points de rencontre de l'école de ski. Et, pour les soirées entre amis, il n'est qu'à quelques minutes du centre de Méribel.

Combinez ce chalet exceptionnel avec le service et sa cuisine exceptionnels, et vous avez tout ce qu'il faut pour passer des vacances vraiment inoubliables.

Les Bartavelles accueille les clients du Chaletowners depuis 03 May 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Les Bartavelles

La bonne chère et le bon vin sont au cœur de notre expérience. Après une longue journée sur les pistes, quoi de mieux que de partager vos aventures avec vos amis et votre famille autour de canapés et de champagne exquis ? Livrés avec un service impeccable dans une ambiance détendue, c'est ce que nos hôtes reviennent année après année. Habilement préparés et élégamment présentés, nos chefs professionnels équilibrent méticuleusement les saveurs et les textures pour créer des plats vraiment remarquables et mémorables. Du petit déjeuner au dîner, en passant par les friandises et les canapés, notre cuisine gastronomique de qualité est ce qui rend les journées en montagne si satisfaisantes.

La beauté de la nourriture exige des chefs exceptionnels, c'est pourquoi nous n'engageons que des professionnels qualifiés ayant l'expérience de la restauration de haut niveau. Libres de faire ce qu'ils font de mieux, ils utilisent leur créativité et leur flair pour transformer les meilleurs ingrédients en œuvres d'art. Mais tout n'est pas dans la présentation ; le goût est roi. En utilisant autant que possible des ingrédients de saison et d'origine locale, chaque repas est défini par sa saveur, sa texture et son équilibre. Cette obsession de la perfection est ce qui rend le séjour de nos hôtes si extraordinaire, élevant notre expérience à des sommets exquis.

Se préparer à passer une journée formidable sur les pistes et se récompenser ensuite sont quelques-uns des meilleurs éléments d'un séjour au ski. Vous commencerez votre journée par un petit déjeuner magnifiquement présenté, composé de jus de fruits, d'un smoothie ou d'un jus de fruits ou de légumes fraîchement préparé, de cafés frais, de thés, de yaourts, de céréales, de bouillie, d'un plat chaud - comme un 'Oeufs Royaux' ou un 'petit déjeuner anglais complet', d'un jambon cru, de fromages, d'une salade de fruits frais, de pain frais et de croissants et confitures fraîchement cuits. Après votre journée sur les pistes, des gâteaux et des biscuits faits maison vous attendent dans le salon. Le dîner est la pièce de résistance. Avant votre repas, canapés et champagne vous permettent de vous détendre en toute tranquillité. Ensuite, un repas exceptionnel de quatre plats vous attend, complété par du café fraîchement moulu, un digestif et des truffes maison.

Nous nous ferons un plaisir d'adapter vos repas à vos préférences alimentaires. Une gamme de thés, de cafés et de fruits frais est disponible à tout moment, ainsi qu'un bar à champagne, vin, spiritueux, bière et mixers gratuits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Les Bartavelles
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double
  • 3 Chambres
    King-size lit double
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples et un petit lit pour un enfant
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples et un petit lit pour un enfant
  • 6 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 10-12
Chambres 6
Salles de bains 5
Surface 410

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
05 Dec - 12 Dec 2021Réservé
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar - 27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022€ 39,950
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr - 24 Apr 2022Réservé
24 Apr - 01 mai 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Salle de cinéma
  • - Billard
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Méribel
100-200 m
Geneva Aéroport
177 km

Ski in ski out. Situé sur le côté de la piste du Doron, sur la Routes des Chalets.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Les Bartavelles, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Les Bartavelles, MeribelVerified

6 Bedrooms · 10-12 Guests · 410 sq. m. · Meribel · France

#Catered #Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace #Ski In/Ski Out
Chalet Les Bartavelles is a hidden gem; Les Bartavelles sleeps 10 adults in 5 en-suite bedrooms, and can accommodate another 4 children, 2 in a "loft" bedroom (suitable only for older children) and 2 in the lower bedrooms. This beautiful chalet has been decorated with great care and individuality. It's spacious living and dining spaces combine spectacular views and supreme comfort. The south facing picture windows open onto a sun terrace and for ultimate rejuvenation, the outdoor hot tub beckons aching muscles.

Inside, the chalet also features a cinema room and games room with snooker table, a sauna and library area with bridge table.

Situated at the blue Doron piste, Bartavelles is only seconds from Méribel’s main lift centre and ski school meeting points. And, for evenings out with friends, it’s just a short distance from the centre of Méribel.

Combine this exceptional chalet with Purple Ski’s outstanding service and exceptional cuisine, and you have the makings of a truly unforgettable holiday.

Les Bartavelles has been welcoming Chaletowners guests since 03 May 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Les Bartavelles

Beautiful food and wine are central to the our experience. After a long day on the slopes, what can be better than sharing your adventures with friends and family over exquisite canapés and champagne? Delivered with impeccable service in a relaxed environment, it's what our guests return for year after year. Skillfully prepared and elegantly presented, our professional chefs meticulously balance flavours and textures to create truly remarkable and memorable dishes. From breakfast through to sweet treats, canapés and dinner, our gourmet quality cuisine is what makes days on the mountain so satisfying.

Beautiful food calls for exceptional chefs, which is why we only hire fully qualified professionals with experience in top quality restaurants. With free reign to do what they do best, they use their creativity and flair to turn the finest ingredients into works of art. But it's not all about presentation; taste is king. Using seasonal and locally sourced ingredients wherever possible, every meal is defined by flavour, texture and balance. This obsession with perfection is what makes our guests' stay so extraordinary, elevating our experience to exquisite heights.

Setting yourself up for a great day on the slopes and rewarding yourself afterwards are some of the best elements of a skiing holiday. You'll start your day with a beautifully presented breakfast of fruit juices, a freshly made "smoothie" or fruit / vegetable juice, fresh coffees, teas, yoghurts, cereals, porridge, a hot dish - like a "Eggs Royale" or a "full English breakfast", jambon cru, cheeses, fresh fruit salad, fresh bread and freshly baked croissants and jams. After your day on the slopes, homemade cakes and biscuits await you in the sitting room. Dinner is the pièce de résistance. Before your meal, canapés and champagne allow you to unwind in true style. You're then treated to an exceptional four-course meal, rounded off with freshly ground coffee, a digestif and homemade truffles.

We're more than happy to tailor your meals to your dietary preferences. A range of teas, coffees and fresh fruit are available at any time along with complimentary bar of champagne, wine, spirits, beer and mixers.


Accommodation

Les Bartavelles
  • 1 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 3 Bedroom
    King-size double bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed an extra small children’s bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed an extra small children’s bed
  • 6 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 10-12
Bedrooms 6
Bathrooms 5
Living area 410

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022€ 28,950
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022€ 28,950
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022Booked
24 Apr-01 May 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Cinema room
  • - Pool table
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Meribel
100-200 m
Geneva Airport
177 km

Ski in ski out. Located on the side of the Doron piste on the Routes des Chalets.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Les Bartavelles, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed