Chalet Quatre MeulesVérifié

4 Chambres · 8 Voyageurs · Méribel · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Cheminée
Les clients qui séjournent au Chalet Quatre Meules, récemment rénové, peuvent se réjouir d'un mobilier contemporain, de salles de bains flambant neuves et de quatre chambres élégantes mais confortables.

Situé à quelques minutes de marche de la gare principale et des points de rencontre de l'école de ski de La Chaudanne, c'est un choix idéal pour les familles et les débutants car l'accès au chalet est très facile. Pour les skieurs passionnés, les pistes sont presque à votre porte. C'est donc un endroit idéal si vous cherchez un accès rapide aux remontées mécaniques. Le centre de Méribel est à quelques pas et offre un large choix en matière d'après-ski.

Le salon et la salle à manger sont lumineux et spacieux et disposent de nombreux sièges, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et apprécier les boissons et les canapés d'avant dîner devant le feu de bois. Une salle de télévision séparée ajoute un espace supplémentaire pour la détente et est parfaite pour les enfants, qui peuvent l'utiliser comme salle de jeux. La terrasse offre une vue magnifique sur les pistes et la vallée de Méribel.

Quatre Meules accueille les clients du Chaletowners depuis 04 Mar 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Quatre Meules

La nourriture est l'une de nos principales priorités et nous savons combien un repas délicieux est important, surtout après une journée bien remplie. Votre journée commence par une tasse de thé ou de café de bienvenue, servie dans le confort de votre chambre. Pour vous préparer à une journée sur les pistes, un copieux petit déjeuner vous est servi, comprenant un choix de céréales, de pâtisseries et de baguettes fraîches, de yaourts, de fruits frais et une option cuisinée qui varie chaque jour. Le thé de l'après-midi vous attendra au retour de votre journée sur les pistes et vous pourrez vous réjouir d'un délicieux gâteau ou de biscuits faits maison. Profitez de nos vins, bières et boissons non alcoolisées maison, dont l'offre est illimitée. Les apéritifs d'avant dîner peuvent être dégustés devant le feu de bois grondant, accompagnés d'un choix de canapés alléchants. Le tout est suivi d'un délicieux dîner de quatre plats, servi avec nos vins de table sélectionnés.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Quatre Meules
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021£ 15,900
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-08 Jan 2022Réservé
08 Jan-15 Jan 2022£ 11,500
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022£ 11,500
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022£ 12,200
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022£ 11,500
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022£ 11,500

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Thé ou café au lit
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Méribel
400-800 m
Geneva Aéroport
177 km

Le Chalet Quatre Meules est situé dans un endroit idéal, à quelques pas de la station de ski principale, des points de rencontre de l'école de ski à La Chaudanne ainsi que des magasins, des restaurants, de la patinoire et de la piscine. Cela en fait un choix idéal pour un petit groupe d'adultes, de familles et de débutants, car l'accès à l'intérieur et à l'extérieur est très facile.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Quatre Meules, Méribel. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Quatre MeulesVerified

4 Bedrooms · 8 Guests · Meribel · France

#With Services #Fireplace
Guests staying at the newly renovated Chalet Quatre Meules can look forward to contemporary soft furnishings, brand new bathrooms and four stylish yet cosy bedrooms.

Situated within a couple minutes walk of the main lift station and ski school meeting points at La Chaudanne, this is an ideal choice for families and beginners as access to the chalet is very easy. For keen skiers the slopes are almost on your door step so it is a great location if you are looking for quick access to the lifts. Meribel centre is just a short walk away offering plenty of choice when it comes to apres ski.

The open-plan sitting and dining room is light and spacious and has ample seating, providing the perfect place to relax and enjoy pre dinner drinks and canapes in front of the roaring log fire. A seperate TV room adds extra space for relaxation and is perfect for children to use as a play room. The terrace has lovely views towards the pistes and Meribel valley.

Chalet Quatre Meules is located right next door to Chalet Pasarale, which is perfect if you are a larger group wishing to be close to one another during your holiday.

Quatre Meules has been welcoming Chaletowners guests since 04 Mar 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Quatre Meules

We know that our guests look forward to enjoying delicious food whilst on holiday! Your day will start with a welcome cup of tea or coffee served to your room. This is followed by a generous breakfast including a cooked option and a range of pastries, fresh bread, cereals, yoghurts and fruit juices. After a day on the slopes home baked cake or cookies await you back at the chalet. Relax in front of the roaring log fire and enjoy canapes and a glass of fizz before our experienced chefs prepare and serve a four course dinner accompanied by unlimited selected wines.


Accommodation

Quatre Meules
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021£ 15,900
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-08 Jan 2022£ 9,500
08 Jan-15 Jan 2022£ 11,500
15 Jan-22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022£ 11,500
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022£ 13,900
26 Feb-05 Mar 2022£ 12,200
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022£ 11,500
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022Booked
09 Apr-16 Apr 2022£ 11,500

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Wi-Fi
  • - Parking

With Services
  • - Tea or coffee in bed
  • - Afternoon tea with cake
  • - Children's menu
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 5 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selected house wines
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Meribel
400-800 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Quatre Meules is situated in a great location, within easy walking distance of the main lift station, ski school meeting points at La Chaudanne plus the shops, restaurants, ice rink and pool are just a short distance away. This makes it an ideal choice for a smaller group of adults, families and beginners as access in and out is very easy.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Quatre Meules, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed