Chalet Queen MijaneVérifié

6 Chambres · 10-14 Voyageurs · 660 mètres carrés · Méribel · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Piscine intérieure #Hammam #Cheminée
Le chalet Queen Mijane, situé dans le hameau de Méribel Village, est un chalet de luxe avec piscine qui fera des envieux. Dans un quartier calme de la ville animée de Méribel, le chalet Queen Mijane est la parfaite combinaison de traditions et de modernité.

Le chalet Queen Mijane est situé dans un quartier calme, bordé de pins et de montagnes. Ce véritable chalet savoyard adopte tous les aspects extérieurs : des planches de bois clair composent les façades et la pierre grise du pays façonne les deux étages inférieurs tandis que ses intérieurs reflètent l'évolution du style traditionnel vers l'atmosphère contemporaine, tout en intégrant les codes alpins traditionnels.

Ce chalet de luxe avec piscine présente une décoration contemporaine et raffinée qui met en valeur l'architecture et l'architecture intérieure en communion avec le paysage, réalisée par Jean-Michel Villot. Le chalet Queen Mijane est ouvert sur l'extérieur : de grandes baies vitrées apportent une lumière naturelle qui correspond aux matières premières utilisées dans tout le chalet. Le bois omniprésent sous diverses essences, accompagné de la pierre qui se décline en différentes formes et couleurs ainsi que les tissus épais typiques des constructions alpines forment un ensemble chaleureux dans lequel il fait bon passer des vacances.

Les 12 invités du chalet Reine Mijane trouveront leur havre de paix dans l'une des 5 chambres de ce sublime chalet. Parmi ces espaces de nuit, les adultes pourront choisir entre les 3 chambres doubles et les suites Master pour des moments d'intimité et de calme après une longue journée sur les pistes, tandis que les plus jeunes se réfugieront dans leur chambre avec 2 lits superposés où ils pourront se transformer en super-héros et naviguer au gré de leurs aventures. Chaque chambre vous permet de vous évader un peu plus grâce à leurs terrasses, d'où vous pourrez admirer la nature environnante. Le studio indépendant comprend un coin télévision, une commode, un coin canapé, une armoire, un salon, une terrasse et un lit double/jumelé ainsi qu'une salle de bain attenante avec douche et toilettes.

Aller de vos chambres à la salle à manger avant de vous baigner sera un jeu d'enfant : un escalier et un ascenseur desservent tous les étages du chalet Queen Mijane. L'espace de vie est très sobre, dans les tons gris et beige qui caractérisent la tendance contemporaine. La salle à manger est séparée du salon par une sublime cheminée en pierre. Ces deux espaces ont de beaux volumes, décorés d'une bibliothèque et d'un piano dans le salon. La cuisine semi-professionnelle ravira les scullions et peut être séparée de l'espace commun par une porte coulissante.

Au retour du ski, profitez des bienfaits de l'eau dans l'espace bien-être. Détendez vos muscles en effectuant une baignade dans la piscine miroir qui surplombe les pins ou laissez-vous emporter par la chaleur du superbe hammam en pierre.

Le chalet Queen Mijane est idéal pour une famille qui recherche tout le confort moderne dans un chalet à la montagne. Ce chalet de luxe avec piscine est l'un des plus beaux construits à Méribel Village.

Queen Mijane accueille les clients du Chaletowners depuis 25 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Queen Mijane

Le chalet est proposé sur la base d'une chambre d'hôtes. Le petit-déjeuner est préparé et servi par la gouvernante. La nourriture pour la préparation du (des) repas sera facturée en supplément.

Nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser le chef pour la restauration, la livraison des repas ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Queen Mijane
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits superposés
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double
  • 6 Chambres
    Appartement avec salon, cuisine et une chambre double
Couchages 10-14
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 660

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
26 Jun-03 Jul 2021Réservé
03 Jul-10 Jul 2021Réservé
10 Jul-17 Jul 2021Réservé
17 Jul-24 Jul 2021Réservé
24 Jul-31 Jul 2021€ 8,500
31 Jul-07 Aug 2021Réservé
07 Aug-14 Aug 2021Réservé
14 Aug-21 Aug 2021Réservé
21 Aug-28 Aug 2021€ 7,650
28 Aug-04 Sep 2021€ 7,650
05 Dec-12 Dec 2021€ 17,900
12 Dec-19 Dec 2021€ 17,900
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022Réservé
16 Apr-23 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Barbecue
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Inclut
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Méribel
100-200 m
Geneva Aéroport
177 km

Emplacement calme, à 8 minutes à pied du télésiège du Golf, vous donnant accès aux 3 Vallées. Commerces à proximité : boulangerie, restaurants, supermarché et magasin de sport. Navette gratuite toutes les 15 minutes vers le centre de Méribel de 7h55 à 23h30.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Queen Mijane, Méribel. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Queen Mijane, Meribel

10-14 Guests · 6 Bedrooms · 660 sq. m. · Meribel · France

The chalet Queen Mijane, located in the hamlet of Méribel Village, is a luxury chalet with swimming pool that will make some envious. In a quiet area of ​​the bustling Méribel, the chalet Queen Mijane is the perfect combination of traditions and modernity.

The chalet Queen Mijane is located in a quiet area, lined with pine trees and mountains. This real Savoyard chalet adopts all the exterior aspects: clear wooden planks make up the facades and the grey stone of the country shape the two lower floors while its interiors reflect the evolution of the traditional style towards the contemporary atmosphere, while integrating traditional alpine codes.

This luxury chalet with swimming pool has a contemporary and refined decoration that highlights architecture and interior architecture in communion with the landscape, realised by Jean-Michel Villot. The chalet Queen Mijane is open to the outside: large bay windows bring natural light that matches the raw materials used throughout the chalet. The ubiquitous wood under various species, accompanied by the stone that comes in different shapes and colours as well as the thick fabrics typical of alpine constructions form a cosy ensemble in which it is good to spend holidays.

The 12 guests of the Queen Mijane chalet will find their haven of peace in one of the 5 rooms of this sublime chalet. Among these night spaces, adults will be able to choose between the 3 double rooms and the Master suites for moments of privacy and calm after a long day on the slopes, while the younger ones will take refuge in their room with 2 bunk beds where they can transform into super heroes and sail according to their adventures. Each room allows you to escape a little more thanks to their terraces, from which you can admire the surrounding nature. The independent studio includes TV corner, Chest of drawers, Sofa area, Wardrobe, Lounge, Terrace and a double/twin bed and ensuite bathroom with shower and toilet.

Going from your rooms to the dining area before going for a swim will be a breeze: a staircase and an elevator serve all floors of the Queen Mijane chalet. The living space is very sober, in the grey and beige tones that characterize the contemporary trend. The dining room is separated from the living room by a sublime stone fireplace. These two spaces have beautiful volumes, decorated with a library and a piano in the living room. The semi-professional kitchen will delight the scullions and can be separated from the common area by a sliding door.

On your return from skiing, enjoy the benefits of water in the wellness area. Relax your muscles by performing a swim in the mirror pool overlooking the pine trees or let yourself be carried away by the warmth of the stunning stone hammam.

The Queen Mijane chalet is ideal for a family looking for all the modern comforts in a chalet in the mountains. This luxury chalet with swimming pool is one of the most beautiful built in Méribel Village.

Queen Mijane has been welcoming Chaletowners guests since 25 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Queen Mijane

The chalet is offered on a bed and breakfast basis. The breakfast is prepared and served by the house-keeper. The food for the preparation of the meal(s) will be invoiced as an extra.

We can personalize your experience according to your needs and wishes, and organize chef for catering, food delivery or housekeeping.


Accommodation

Queen Mijane
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Two bunk beds
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
  • 6 Bedroom
    Apartment with double bedroom, living room and kitchenette
Sleeps 10-14
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 660

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
26 Jun-03 Jul 2021Booked
03 Jul-10 Jul 2021Booked
10 Jul-17 Jul 2021Booked
17 Jul-24 Jul 2021Booked
24 Jul-31 Jul 2021€ 8,500
31 Jul-07 Aug 2021Booked
07 Aug-14 Aug 2021Booked
14 Aug-21 Aug 2021Booked
21 Aug-28 Aug 2021€ 7,650
28 Aug-04 Sep 2021€ 7,650
05 Dec-12 Dec 2021€ 17,900
12 Dec-19 Dec 2021€ 17,900
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022Booked
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022Booked
09 Apr-16 Apr 2022Booked
16 Apr-23 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Meribel
100-200 m
Geneva Airport
177 km

Quiet location, just 8 minutes walk from the Golf chairlift, giving you access to the 3 Valleys. Shops nearby: bakery, restaurants, supermarket and sports shop. Free shuttle every 15 minutes to the center of Méribel from 7:55 to 23:30.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Queen Mijane, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed