Méribel chalets

Chalet Valentine, Méribel

14 Voyageurs · 7 Chambres · 420 mètres carrés · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Doté de sept chambres, d'un incroyable spa privé et de tous les jouets de luxe que vous pouvez souhaiter, le Chalet Valentine est une nouvelle résidence alpine étonnante dans le quartier exclusif du Belvédère à Méribel.

Le Chalet Valentine a été entièrement rénové et agrandi à temps pour la saison d'hiver 2016/17. Pouvant accueillir 14 personnes dans sept chambres, ce spacieux chalet offre un design haut de gamme et un magnifique mobilier combiné à une authentique finition alpine.

Le premier étage abrite l'incroyable spa privé et l'espace bien-être. Soyez assuré que vous vous sentirez calme et détendu après votre séjour au Chalet Valentine. Le spa dispose d'un merveilleux hammam et, après le ski, l'hôte peut organiser un massage professionnel dans le calme et l'intimité de votre propre salle de soins.

À l'extérieur, sur les terrasses, vous trouverez un bain à remous, un sauna en forme de tonneau et un bassin de plongée. À cet étage se trouve également la salle de cinéma qui dispose d'Apple TV, d'une DVDthèque et de la télévision par satellite française, russe et britannique. Il y a une salle de jeux avec baby-foot. Le chalet est entièrement câblé avec un système audio intégré dans toutes les zones communes.

Il y a deux chambres doubles/jumeaux, l'une avec une salle de bain attenante et l'autre avec une baignoire attenante et une salle de douche séparée. Les deux chambres ont accès à la terrasse spacieuse avec jacuzzi et aux escaliers menant au sauna en forme de tonneau et au bassin de plongée.

À cet étage se trouvent également une buanderie et l'appartement du personnel où résident deux membres du personnel.

À l'extérieur, sur la terrasse spacieuse, il y a un foyer, parfait pour déguster des guimauves grillées et des tasses de chocolat chaud après le ski. Pendant les mois les plus chauds du printemps, regardez le coucher du soleil en début de soirée avec une coupe de champagne. La cuisine se trouve à côté de la salle à manger et est fermée pour assurer un maximum d'intimité aux clients. À cet étage, il y a également une chambre double avec salle de douche attenante.

Au troisième étage, vous trouverez une magnifique suite familiale avec une chambre double et une chambre superposée qui partagent toutes deux une salle de bain. C'est également là que se trouve la chambre principale, avec salle de bain attenante, balcon privé et télévision. Une mezzanine ouverte avec bibliothèque donne sur le salon principal.
Au dernier étage se trouve une chambre double/jumelle avec salle de bain et balcon.

Valentine accueille les clients du Chaletowners depuis 10 Feb 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Valentine

Le chalet est vendu sur la base d'un service de traiteur ou d'un gîte.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Valentine
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double et un lit superposé
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 14
Chambres 7
Salles de bains 7
Surface 420

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 21,360€ 51,160
12 Dec-19 Dec 2021€ 21,360€ 51,160
19 Dec-26 Dec 2021€ 43,060€ 82,810
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022€ 23,610€ 53,410
23 Jan-30 Jan 2022€ 23,610€ 53,410
30 Jan - 06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022€ 23,610€ 53,410
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 23,610€ 53,410
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022€ 21,360€ 51,160

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 7 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Salle de jeux
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Bar
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Elevator
  • - Local à ski
  • - Parking

Facilités communes
  • - Spa

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Méribel
1000-3000 m
Geneva Aéroport
177 km

Сhalet est situé à seulement 100 mètres de la piste, la station de remontée mécanique Le Rhodos n'étant qu'à une courte distance de ski.

Le chalet est normalement doté d'un service de chauffeur dédié de 8h00 à 1h00 lorsque la propriété est prise en charge par un service de restauration complet.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Valentine, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Valentine, Meribel

14 Guests · 7 Bedrooms · 420 sq. m. · Meribel · France

Boasting seven bedrooms, an incredible private spa and every luxury toy you could wish for, Chalet Valentine is a stunning new alpine residence in the exclusive Belvédère area of Méribel.

Chalet Valentine has been completely renovated and extended in time for the 2016/17 winter season. Sleeping 14 people in seven bedrooms, this spacious chalet offers high-end design and beautiful furnishings combined with an authentic alpine finish.

The first floor is home to the incredible private spa and wellness area. Be rest assured you will feel calm and relaxed after your stay in Chalet Valentine. The spa has a wonderful hammam and after skiing the host can arrange a professional massage in the peace and privacy of your own treatment room.

Moving outside onto the terraces there is outdoor hot tub, barrel sauna and plunge pool. Also on this floor is the cinema room which has Apple TV, a DVD library, French, Russian and UK satellite TV. There is a games room with table football. The chalet is fully wired with an integrated audio system in all the communal areas.

There are two twin/double bedrooms, one with an en-suite bathroom and one with an en-suite bath and separate shower room. Both bedrooms have access to the spacious terrace with hot tub and stairs leading up to the barrel sauna and plunge pool.

Also on this floor is a laundry room and the staff apartment where two members of staff are in residence.

Outside on the spacious terrace there is a fire pit, perfect for enjoying toasted marshmallows and mugs of hot chocolate after skiing. In the warmer, spring months watch the sunset in the early evening with a glass of champagne. The kitchen is next to the dining area and is closed off to ensure maximum privacy for the guests. There is also a double bedroom on with en-suite shower room on this floor.

The third floor has a wonderful family suite with one twin/double bedroom and one bunk bedroom which both share an en-suite bathroom. This is also where the master bedroom is, with en-suite bathroom, private balcony and TV. An open plan mezzanine with library looks over the main living floor.
The top floor is home to one twin/double bedroom with en-suite bathroom and balcony.

Valentine has been welcoming Chaletowners guests since 10 Feb 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Valentine

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Valentine
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Family suite with double bed and bunk bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 14
Bedrooms 7
Bathrooms 7
Living area 420

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 21,360€ 51,160
12 Dec-19 Dec 2021€ 21,360€ 51,160
19 Dec-26 Dec 2021€ 43,060€ 82,810
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022€ 23,610€ 53,410
23 Jan-30 Jan 2022€ 23,610€ 53,410
30 Jan - 06 Feb 2022BookedBooked
06 Feb-13 Feb 2022€ 23,610€ 53,410
13 Feb-20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022€ 23,610€ 53,410
06 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022€ 21,360€ 51,160

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 7 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Spa

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Meribel
1000-3000 m
Geneva Airport
177 km

Сhalet is located only 100 metres from the piste, with the Le Rhodos lift station only a short ski away.

The chalet is normally provided with a dedicated driving service from 8:00am – 1:00am when the property is taken on a fully catered basis.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Valentine, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed