Morzine chalets

Chalet Bungo, MorzineVerified

14-16 Voyageurs · 6 Chambres · Morzine · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

* Les images sont des images CGI et sont uniquement destinées à des fins d'illustration, qui peuvent ne pas refléter exactement la conception et les finitions finales.

Le Bungo bénéficie de l'un des emplacements les plus ensoleillés de Morzine et profite au maximum de sa position paisible avec un grand jardin et une piscine extérieure.

Le Bungo est en cours de développement pour devenir un superbe chalet de six chambres avec piscine privée. Le Bungo sera ouvert pendant certaines semaines au cours de l'hiver 2024/25. Il sera ouvert en continu pour les saisons d'hiver et d'été à partir de décembre 2025.

Piscine extérieure chauffée
Spa et cuisine extérieure
Jardin avec mur d'escalade, trampoline et balançoire
Espace bar fantastique et salle de home cinéma
15-20 minutes à pied du centre de Morzine
Le Bungo est un chalet très spécial. Situé dans l'un des endroits les plus ensoleillés de Morzine, ce chalet familial dispose de sa propre piscine extérieure chauffée dans le jardin, d'un bain à remous et d'un espace barbecue, ce qui en fait un excellent choix pour des vacances d'été dans les Alpes, ainsi que des vacances de ski en hiver.

Pendant la saison de ski, Le Bungo est un chalet traiteur à Morzine. Votre groupe sera pris en charge par notre équipe d'hôtes sympathiques et le chef gastronomique privé du chalet, qui se fera un plaisir de discuter avec vous des menus et des exigences alimentaires. Vous bénéficierez également de notre service de chauffeur de garde 24 heures sur 24, afin que nous puissions vous emmener aux remontées mécaniques, aux bars et aux attractions de Morzine et des Gets voisins.

Le Bungo est réparti sur trois niveaux et dispose de six chambres pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Il y a également un canapé-lit dans la salle home cinéma, pouvant accueillir deux personnes supplémentaires. Tous les lits sont divisés en lits jumeaux (à l'exception du canapé-lit), ce qui en fait un chalet vraiment flexible pour des vacances entre amis, familles voyageant ensemble et groupes d'entreprise.

Entrez dans The Bungo et vous serez accueilli par un couloir menant à la cuisine moderne, à une salle à manger ouverte et à un salon. La table à manger peut accueillir confortablement 14 personnes (deux chaises supplémentaires sont disponibles) et le coin salon est un espace confortable pour se détendre avec un verre de vin, avec des canapés incurvés face à une cheminée et une télévision. Chacun de ces espaces de vie possède des portes menant à une terrasse dans le jardin, dotée d'un foyer encastré et de sièges environnants. Il y a aussi une grande terrasse avec deux tables à manger de jardin et 12 fauteuils. A côté se trouve une cuisine extérieure avec un espace barbecue et un bar extérieur ombragé avec tabourets de bar.

Le jardin profite du soleil et il y a un trampoline encastré, un mur d'escalade et une balançoire avec toboggan pour garder les enfants heureux. Le jardin dispose également de chaises longues et d'une piscine extérieure chauffée de sept mètres de long, trois mètres de large et 1,5 mètre de profondeur. Une extrémité affleure l'herbe et une terrasse environnante vous mène à un patio avec un bain à remous. Ici, des portes pliantes vous mènent au niveau inférieur du chalet, où vous trouverez un incroyable espace de divertissement avec un bar, un long îlot avec des banquettes et des tabourets de bar, des casiers à vin muraux sur mesure, une machine à glace et une bière. pompe. La salle home cinéma attenante dispose d'un écran de projection et les portes et rideaux peuvent être fermés pour donner plus d'intimité si vous regardez un film. Ce niveau comprend également deux chambres, chacune avec une salle de bain en suite.

Un escalier en verre et métal court du haut vers le bas du chalet. Au dernier étage, il y a quatre chambres. La chambre 1 et la chambre 2 disposent toutes deux d'une salle de bains privative, tandis que les chambres 3 et 4 partagent la salle de bains familiale. La chambre 1 et la chambre 3 offrent les meilleures vues sur le Mont Chéry, alors réveillez-vous avec un café frais et contemplez les montagnes.

A l'extérieur, il y a un parking pour quatre voitures, un garage et un chargeur de voiture électrique de 7 kW. Il y a également un espace de rangement dans le garage pour les vélos et une station de lavage de vélos à l'extérieur. Le grand local à chaussures jouxte le garage et dispose de chauffe-chaussures et sèche-chaussures, d'étagères et d'espaces suspendus pour tout votre matériel de ski, gardant ainsi l'intérieur du chalet bien rangé. A côté se trouve la salle de sport privée du chalet, qui dispose d'une petite kitchenette, de toilettes privées et d'une douche à l'intérieur. L'équipement de salle de sport comprend un rameur, un vélo d'exercice, un tapis roulant et des poids libres, afin que vous puissiez vous entraîner pendant votre séjour.

L'emplacement est facile et plat, à 15 à 20 minutes à pied le long du trottoir du centre de Morzine et des remontées mécaniques. Si vous séjournez chez nous en hiver, vous bénéficiez de notre service de chauffeur d'astreinte 24h/24 pour vous emmener dans les stations de Morzine et des Gets. Il y a aussi un arrêt de bus au bout de la longue allée avec un service de bus régulier et gratuit vers Morzine.

Que vous recherchiez des vacances au ski ou un séjour d'été, Le Bungo est un excellent choix à Morzine !

Bungo accueille les clients du Chaletowners depuis 10 Aug 2021.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Bungo

Qu’est-ce qui est inclus en hiver ?

• Utilisation exclusive de votre chalet de luxe avec traiteur à Morzine
• Votre propre chef personnel cinq jours par semaine
• un petit-déjeuner quotidien servi sept jours sur sept
• le thé de l'après-midi servi sept jours sur sept
• des canapés avant le dîner et un dîner de quatre plats servis cinq jours par semaine
• du champagne, du vin, des spiritueux, des bières et des boissons sans alcool gratuits
• Service de chauffeur de garde 24h/24 autour des stations de Morzine et des Gets
• l'hébergement et le ménage quotidiens du chalet
• Service de conciergerie avant et pendant votre séjour
• Tout le linge, les draps et les serviettes

Qu’est-ce qui est inclus en été ?

• Utilisation exclusive de la propriété
• un pack de bienvenue comprenant du champagne, des bières, des collations, du thé, du café et des produits de nettoyage
• Service de conciergerie avant et tout au long de votre séjour
• Tout le linge, les draps et les serviettes

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Bungo
  • 1 Chambre
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambre
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambre
    Lit double ou deux lits simples et un lit superposé
  • 4 Chambre
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambre
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambre
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambre
    Un lit-canapé
Couchages 14-16
Chambres 6
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
15 Dec - 22 Dec 2024Réservé
22 Dec - 29 Dec 2024Réservé
29 Dec-05 Jan 2025£ 49,000
05 Jan - 12 Jan 2025Réservé
12 Jan - 19 Jan 2025Réservé
19 Jan - 26 Jan 2025Réservé
26 Jan - 02 Feb 2025Réservé
02 Feb - 09 Feb 2025Réservé
09 Feb - 16 Feb 2025Réservé
16 Feb-23 Feb 2025£ 46,000
23 Feb-02 Mar 2025£ 26,500
02 Mar-09 Mar 2025Réservé
09 Mar - 16 Mar 2025Réservé
16 Mar - 23 Mar 2025Réservé
23 Mar - 30 Mar 2025Réservé
30 Mar - 06 Apr 2025Réservé
06 Apr - 13 Apr 2025Réservé
13 Apr - 20 Apr 2025Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Outdoor heated pool
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Bar
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Balcon
  • - Terrasse
  • - Barbecue
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Champagne, vins, spiritueux, bières et sodas
  • - Concierge
  • - Chef privé
  • - Pack de bienvenue
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Morzine, France

Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Morzine
1000-3000 m
Geneve Aéroport
80 km

L'emplacement est facile et plat, à 15 à 20 minutes à pied le long du trottoir du centre de Morzine et des remontées mécaniques. En été, vous pouvez également emprunter la route panoramique qui longe la rivière. Il y a un arrêt de bus au bout de l'allée avec un service de bus régulier et gratuit vers Morzine, ou vous pouvez utiliser notre service de chauffeur de garde 24 heures sur 24 si vous séjournez chez nous en hiver.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Bungo, Morzine. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Morzine chalets

Chalet Bungo, MorzineVerified

14-16 Guests · 6 Bedrooms · Morzine · France

* The images are CGIs and are for illustration purposes only, which may not reflect the exact final design and finishes.

The Bungo has one of the sunniest locations in Morzine and makes the most of its peaceful position with a great garden and outdoor swimming pool.

The Bungo is under development to become a stunning six-bedroom chalet with a private swimming pool. The Bungo will be open for selected weeks during winter 2024/25. It will be open continuously for winter and summer seasons from December 2025.

Heated outdoor swimming pool
Hot tub and outdoor kitchen
Garden with a climbing wall, trampoline and swing set
Fantastic bar area and home cinema room
15-20 minute walk from the centre of Morzine

The Bungo is a very special chalet. Set in one of the sunniest locations in Morzine, this family-friendly chalet has its own heated outdoor swimming pool in the garden, a hot tub and a barbecue area, making it a great choice for a summer holiday in the Alps, as well as a winter ski holiday.

During the ski season, The Bungo is a catered chalet in Morzine. Your group will be looked after by our team of friendly hosts and the chalet’s private fine dining chef, who will happily chat through the menus and dietary requirements with you. You will also have our 24-hour on-call driver service included, so we can take you to the ski lifts, bars and attractions in both Morzine and neighbouring Les Gets.

The Bungo is set over three levels and features six bedrooms, sleeping up to 14 people. There is also a sofa bed in the home cinema room, which can sleep an extra two people. All beds split to twin beds (apart from the sofa bed) making this a really flexible chalet for a holiday with friends, families travelling together and corporate groups.

Enter The Bungo and you’ll be greeted with a hallway leading off to the modern kitchen, an open-plan dining area and lounge. The dining table can comfortably seat 14 people (two extra chairs are available) and the lounge area is a cosy space to relax with a glass of wine, with curved sofas facing a feature fireplace and TV. Each of these living spaces has doors leading out to a decking area in the garden, which has a sunken fire pit and surrounding seating. There’s also a big dining terrace with two garden dining tables and 12 armchairs. Next to this is an outdoor kitchen with a barbecue area and shaded outdoor bar with bar stools.

The garden soaks up the sunshine and there is a sunken trampoline, climbing wall and swing set with a slide to keep kids happy. The garden also has sun loungers and a heated outdoor swimming pool, which is seven metres long, three metres wide and 1.5 metres deep. One end sits flush with the grass and a surrounding decking area leads you down to a patio area with a hot tub. Here, bi-fold doors take you into the lower level of the chalet, where you’ll find an incredible entertaining area with a bar, long island with banquette seating and bar stools, bespoke feature-wall wine racks, ice machine and a beer pump. The adjoining home cinema room has a projector screen and the crittall doors and curtains can be closed to give more privacy if you are watching a film. This level also has two bedrooms, each with an en-suite bathroom.

A glass and metal staircase runs from the top to the bottom of the chalet. On the top floor, there are four bedrooms. Bedroom 1 and bedroom 2 both have en-suite bedrooms, while bedroom 3 and bedroom 4 share the family bathroom. Bedroom 1 and bedroom 3 have the best views over Mont Chéry, so wake up with a fresh coffee and gaze out over the mountains.

Outside, there is parking for four cars, a garage and a 7kw electric car charger. There is also a storage area in the garage for bikes and a bike wash station outside. The big boot room adjoins the garage and has heated boot warmers and dryers, shelves and hanging space for all your ski gear, keeping the inside of the chalet clutter-free. Next door to this is the chalet’s private gym, which has a small kitchenette, private WC and shower inside. Gym equipment includes a rowing machine, exercise bike, treadmill and free weights, so you can get in a workout during your stay.

The location is an easy, flat, 15 to 20-minute walk along the pavement from the centre of Morzine and the lifts. If you are staying with us in winter, you have the use of our on-call 24-hour driver service to take you around the resorts of Morzine and Les Gets. There is also a bus stop at the end of the long driveway with a regular, free bus service into Morzine.

Whether you are looking for a ski holiday or a summer stay, The Bungo is a great choice in Morzine!

Bungo has been welcoming Chaletowners guests since 10 Aug 2021.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Bungo

What’s included in winter?

• Exclusive use of your luxury catered chalet in Morzine
• Your own personal chef five days a week
• Daily breakfast served seven days a week
• Afternoon tea served seven days a week
• Pre-dinner canapes and a four-course dinner served five days a week
• Complimentary Champagne, wine, spirits, beers and soft drinks
• On-call 24-hour driver service around the resorts of Morzine and Les Gets
• Daily chalet hosting and housekeeping
• Concierge service before and throughout your stay
• All laundry, linen and towels

What’s included in summer?

• Exclusive use of the property
• Welcome pack, which includes Champagne, beers, snacks, tea, coffee and cleaning products
• Concierge service before and throughout your stay
• All laundry, linen and towels


Accommodation

Bungo
  • 1 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 2 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 3 Bedroom
    Family suite with double or twin bed and a bunk bed
  • 4 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 5 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 6 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 7 Bedroom
    Sofa bed
Sleeps 14-16
Bedrooms 6
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
15 Dec - 22 Dec 2024Booked
22 Dec - 29 Dec 2024Booked
29 Dec-05 Jan 2025£ 49,000
05 Jan - 12 Jan 2025Booked
12 Jan - 19 Jan 2025Booked
19 Jan - 26 Jan 2025Booked
26 Jan - 02 Feb 2025Booked
02 Feb - 09 Feb 2025Booked
09 Feb - 16 Feb 2025Booked
16 Feb-23 Feb 2025£ 46,000
23 Feb-02 Mar 2025£ 26,500
02 Mar-09 Mar 2025Booked
09 Mar - 16 Mar 2025Booked
16 Mar - 23 Mar 2025Booked
23 Mar - 30 Mar 2025Booked
30 Mar - 06 Apr 2025Booked
06 Apr - 13 Apr 2025Booked
13 Apr - 20 Apr 2025Booked

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor heated pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Bar
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Balcony
  • - Terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 5 nights
  • - Champagne, wine, spirits, beers and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Welcome pack
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Morzine, France

Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Morzine
1000-3000 m
Geneve Airport
80 km

The location is an easy, flat 15 to 20-minute walk along the pavement from the centre of Morzine and the lifts. In summer, you can also take the scenic route along the river. There is a bus stop at the end of the driveway with a regular, free bus service into Morzine, or you have the use of our on-call 24-hour driver service if staying with us in winter.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Bungo, Morzine. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place