Chalet FourmiliereVérifié

6 Chambres · 12 Voyageurs · Morzine · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Jacuzzi extérieur #Cheminée
Le Chalet Fourmiliere est un chalet de luxe, géré par son propriétaire, qui offre à ses hôtes la meilleure hospitalité cinq étoiles ; avec un service de conciergerie, un chef professionnel, un chauffeur et un hôte... Nous n'avons qu'un seul objectif : rendre votre séjour chez nous exceptionnel !

A l'origine une ancienne ferme construite en 1805, le Chalet Fourmilière est aujourd'hui une superbe maison avec 6 chambres doubles, toutes avec salle de bain, pouvant accueillir 12 personnes. Un sens du style imprègne l'ensemble, mêlant parfaitement les caractéristiques d'origine à l'art, aux antiquités et à des pièces modernes soigneusement choisies.

Le Chalet Fourmilière a été converti de son humble ferme d'origine en une superbe maison contemporaine, avec un mélange de caractéristiques originales et d'amitiés modernes, créant un environnement parfait pour le divertissement et la détente.

À l'extérieur.... Bain à remous avec service de bar, salle de bottes.

Le Chalet vous offre 3 500 pieds carrés d'espace avec une superbe salle à manger à double hauteur, une bibliothèque en mezzanine, un salon confortable avec des canapés et un feu ouvert fabuleux, ainsi qu'une salle de jeux avec table de billard.

À l'étage, il y a six chambres d'hôtes luxueusement décorées et une salle de thérapie. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision et disposent d'une salle de bains : trois chambres avec baignoire et douche, et trois avec douche. Les chambres peuvent toutes être composées comme vous le souhaitez, en lits jumeaux ou en lits king size. En outre, il est possible d'ajouter un lit d'enfant, ou un lit de bébé, dans deux de nos chambres.

Le Chalet Fourmilière est l'endroit idéal pour des vacances en famille ; et nous aimons faire découvrir à nos petits hôtes l'excitation et le plaisir d'un voyage au ski ! Nous vous facilitons la tâche en étant cette paire de mains supplémentaire qui vous emmène sur les pistes pour rencontrer les moniteurs et vous amuser sur la neige le matin - en veillant à ce que les gants, le casque et le forfait de ski ne soient pas oubliés, bien sûr ! Nous avons des livres, des jeux, des jouets, des DVD Disney, un lit de voyage, une chaise haute - tout l'attirail dont vous avez besoin ! Nous pouvons organiser les meilleurs moniteurs de ski, ou la garde d'enfants, afin que vous puissiez profiter de vos vacances autant que vos chérubins ! Et ils mangeront aussi bien que vous ! Notre chef cuisine de fabuleux thés pour enfants et nous disposons d'un joli jardin sécurisé pour y construire un bonhomme de neige !

Nous accueillons les familles pour toutes les semaines de vacances scolaires et pour les fêtes en dehors de cette période qui prennent tout le chalet.

Fourmiliere accueille les clients du Chaletowners depuis 17 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Fourmiliere

Tous les séjours chez nous commencent par la possibilité de consulter notre chef pour vous assurer une semaine culinaire mémorable et pour que tous vos besoins diététiques soient satisfaits. Nous adaptons votre expérience d'invité afin qu'elle soit parfaite pour vous.

Le service du chalet comprend un chef privé professionnel six jours par semaine. Boissons maison tout compris - champagne, vins, spiritueux, bière, boissons non alcoolisées.

Notre service de conciergerie dédié est là pour organiser tout ce dont vous avez besoin, nous travaillons avec nos fournisseurs préférés pour vous obtenir le meilleur service et les meilleurs tarifs et nous pouvons vous fournir des devis à l'avance pour tout petit extra que vous pourriez vouloir ajouter à votre expérience de vacances.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Fourmiliere
  • 1 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
11 Dec-18 Dec 2021€ 15,000
18 Dec-25 Dec 2021€ 29,000
25 Dec-01 Jan 2022€ 32,000
01 Jan-08 Jan 2022€ 14,800
08 Jan-15 Jan 2022€ 14,800
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022€ 16,300
05 Feb-12 Feb 2022€ 18,800
12 Feb-19 Feb 2022€ 30,900
19 Feb-26 Feb 2022€ 18,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 16,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 16,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 14,800
19 Mar-26 Mar 2022€ 14,800
26 Mar-02 Apr 2022€ 14,800
02 Apr-09 Apr 2022€ 19,800
09 Apr-16 Apr 2022€ 14,800

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Billard
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Disponible pour l'été

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Goûter
  • - Menu pour les enfants
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Morzine, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
3000-5000 m
Centre Morzine
3000-5000 m
Geneve Aéroport
80 km

Le transport aller-retour dans la station se fait dans le minibus de notre chalet ou en Land Rover. Nous vous conduisons au télésiège de votre choix le matin et nous venons vous chercher quand vous êtes prêt. Il y a également un arrêt de bus en haut de la route avec des bus gratuits vers les remontées mécaniques toutes les 10 minutes environ tout au long de la journée - utile pour les adolescents indépendants que nous trouvons.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Fourmiliere, Morzine. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Morzine chalets

Chalet Fourmiliere, Morzine

12 Guests · 6 Bedrooms · Morzine · France

Chalet Fourmiliere is a luxury boutique, owner-run chalet offering its guests the best five star hospitality; with concierge service, a professional chef, driver and host… We have one aim – to make your stay with us amazing!

Originally an old farmhouse built in 1805, Chalet Fourmiliere is now a stunning home with 6 double bedrooms, all ensuite, sleeping 12 guests. A sense of style permeates throughout, perfectly blending the original features with art, antiques and carefully chosen modern pieces.

Chalet Fourmiliere has been converted from its humble farmhouse origins into a stunning contemporary home with a blend of original features and modern amienties creating the perfect environment for entertainment and relaxation.

Outside…. Hot tub with bar service, boot room.

The Chalet offers you 3,500 square feet of space with stunning double height Dining Room, relaxing mezzanine Library, cosy Sitting Room with comfy sofas and a fabulous open fire, plus a Games Room complete with pool table.

Upstairs there are six luxuriously decorated guest bedrooms and a therapy room. All bedrooms are ensuite: three bedrooms with bath and shower, and three with shower. The rooms can all be made up as you wish, as either twins or king size beds. In addition there is an option to add a children’s bed, or cot, in two of our rooms.

Chalet Fourmiliere is the perfect place for a family holiday; and we love introducing our small guests to the excitement and fun of a ski trip! We make it easy for you by being that extra pair of hands, ferrying you to the slopes to meet instructors for some snow fun in the morning – making sure that gloves, helmet and ski pass are all remembered, of course! We have books, games, toys, Disney DVD’s, travel cot, high chair – all the paraphernalia you need! We can organise the best ski instructors, or childcare, so you can enjoy your holiday as much as your cherubs! And they will eat as well as you do! Our chef cooks fabulous, child friendly high teas and we have a lovely, safe, garden to build a snowman in!

We welcome families for all the school holiday weeks and for parties outside of this time who take the whole chalet.

Fourmiliere has been welcoming Chaletowners guests since 17 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Fourmiliere

All stays with us start with an opportunity to consult with our chef to ensure a memorable culinary week and in order that all your dietary needs are met. We tailor your guest experience to make it perfect for you.

The chalet service includes professional private chef five days a week.

Our winter rates include your accommodation, breakfast, afternoon tea and evening meals, plus an allocation of complimentary soft drinks, wine, beer, champagne and house spirits per person.

Our dedicated Concierge Service is there to arrange whatever you need, we work with our preferred suppliers to get you the best service and rates and we can provide quotes in advance for any little extras you might want to add in to your holiday experience.


Accommodation

Fourmiliere
  • 1 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 2 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 3 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 4 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 5 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 6 Bedroom
    Kind-sized double or twin
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
11 Dec-18 Dec 2021Booked
18 Dec-25 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-08 Jan 2022Booked
08 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-19 Jan 2022Booked
19 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022Booked
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022Booked
09 Apr-16 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 17 hours ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Open bar with spirits and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Morzine, France

• • •
Ski lift/slope
3000-5000 m
Centre Morzine
3000-5000 m
Geneve Airport
80 km

Guests enjoy our in-resort chauffeur service in the morning and late afternoon. Round resort transportation is in our own chalet mini bus or Land Rover. We drive you to your choice of ski lift in the morning and pick you up again when you are ready. There is also a bus stop at the top of the road with free bus to the ski lifts around every 10 minutes throughout the day – useful for the independent teenagers we find!

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Fourmiliere, Morzine. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed