Saint-Gervais chalets

Chalet Mirabelle, Saint-Gervais

10 Voyageurs · 5 Chambres · Saint-Gervais · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Mirabelle est situé sur une ruelle tranquille de cinq chalets surplombant le village de St Gervais et le terrain du Mont Blanc. Les intérieurs chaleureux et élégants du chalet sont un mélange de pièces contemporaines, classiques et sur mesure. Le verre du sol au plafond offre une vue étendue sur le spectaculaire Mont Blanc depuis les trois étages.

Le chalet peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans cinq belles chambres conçues individuellement et peut accueillir 4 enfants dans la salle familiale. Les chambres et les salles de bain ont été positionnées de manière à offrir aux clients un espace et un calme de retraite quand ils le souhaitent. La salle familiale est bien équipée avec des jouets, des jeux, des puzzles et une grande télévision intelligente pour des soirées cinéma confortables. La salle de spa/sauna au rez-de-chaussée inférieur offre un refuge tranquille pour apaiser les membres fatigués par le ski.

Au rez-de-chaussée, les aspects pratiques sont pris en charge, le local des chaussures et le coin des skis étant tous reliés à l'entrée principale. La salle de séjour s'ouvre sur un grand espace de luxe ouvert, divisé en coins confortables où les clients peuvent se blottir confortablement au coin du feu avec un bon livre, prendre un verre au bar, jouer à la 'piste de ski' à la table principale ou se préparer pour les repas dans la cuisine bien équipée.

La terrasse panoramique est l'endroit idéal pour s'asseoir avec des fourrures et des plumes somptueuses, ou peut-être pour se laisser aller à un bain de soleil dans le jacuzzi nordique.

Le chalet est à deux pas de la piste du Bettex qui mène à la télécabine de St Gervais reliant les pistes de St Gervais, St Nicolas de Veroce et Megève. L'excellent restaurant La Ferme Du Cupelin se trouve à quelques pas du chalet, et toutes les commodités du village de St Gervais (dont quelques très bons restaurants, Le Serac, Le Bistro, Le Ronde Carrote, La Galeta pour n'en citer que quelques-uns) ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Le beau village de Megève est à 9 km du chalet, tandis que son premier et plus accessible téléski, La Princesse, est à dix minutes en voiture.

Mirabelle accueille les clients du Chaletowners depuis 08 Jul 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Mirabelle

Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins particuliers. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des services qui peuvent être organisés sur demande : une gamme d'options de restauration allant de repas décontractés, prêts à être cuits au four, à des repas raffinés avec un chef privé au sein du chalet, à la carte, à la fourniture de vins, de bières et d'alcools, à des courses d'épicerie, à des dîners d'enfants, à des paniers pour bébés et bien plus encore...

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Mirabelle
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2021€ 4,000
04 Dec-11 Dec 2021€ 4,000
11 Dec - 18 Dec 2021Réservé
18 Dec - 25 Dec 2021Réservé
25 Dec - 04 Jan 2022Réservé
04 Jan-11 Jan 2022€ 7,000
08 Jan-15 Jan 2022€ 7,000
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022€ 6,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 6,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 8,500
12 Feb-19 Feb 2022€ 9,000
19 Feb-26 Feb 2022€ 8,000
26 Feb-05 Mar 2022€ 7,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 7,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 6,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 6,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 6,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 7,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 7,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Salle de jeux
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Lits faits à l'arrivée
  • - Serviettes et peignoirs
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Saint-Gervais, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Saint-Gervais
1000-3000 m
Genève Aéroport
85 km

Le Chalet Mirabelle est situé à moins d'une heure de route de l'aéroport de Genève. Niché à flanc de colline avec une vue spectaculaire sur le Mont Blanc, le chalet est situé sur la piste de ski du Bettex à quelques instants de marche de la piste. En voiture, il est à quelques minutes de la remontée mécanique Princesse à Megève, de la télécabine de St Gervais Les Bains ou de la station du Bettex.

Faisant partie du vaste domaine skiable Evasion Mont Blanc, le Chalet Mirabelle offre un accès incroyable à plus de 200 remontées mécaniques et 400 km de pistes, englobant Saint-Gervais, Megève, La Combloux, Saint Nicolas de Veroce, Les Contamines et d'excellentes possibilités de hors-piste.

La vallée de Chamonix est à 20 minutes en voiture, avec ses 5 stations et la légendaire piste de 20 km de la Vallée Blanche, il n'y a pas moyen de manquer de bon ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Mirabelle, Saint-Gervais. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Saint-Gervais chalets

Chalet Mirabelle, Saint-Gervais

10 Guests · 5 Bedrooms · Saint-Gervais · France

Chalet Mirabelle is situated on a quiet lane of five chalets overlooking the village of St Gervais and Mont Blanc terrain. The chalet’s warm, elegant interiors are a blend of contemporary, classic and bespoke pieces. Floor to ceiling glass offers extensive views of the spectacular Mont Blanc from all three of its floors.

The chalet sleeps up to 10 guests over five beautiful, individually designed bedrooms and can accommodate 4 children in the family/den room. The bedrooms and bathrooms have been sensitively positioned to allow guests space and quiet to retreat to when desired. The family room/den is well stocked with toys, games, puzzles and a large smart TV for cosy cinema nights. The spa/sauna room on the lower ground floor provides a tranquil refuge to soothe ski-fatigued limbs.

On the ground floor you will find practicalities are taken care of with the bootroom and ski-corner all being connected to the main entrance. The living area opens up into large, open-plan luxury, divided into cosy corners for guests to comfortably curl up by the fire with a good book, make a drink at the bar, have a lively game of ‘Ski Run’ at the main table or prep for meals in the well-equipped kitchen.

The wraparound terrace provides the perfect spot to sit out with furs and sumptuous throws, or perhaps indulge in a starlit soak in the nordic bath hot tub.

The chalet is a stone’s throw from the piste of the Le Bettex run that leads down to the St Gervais telecabine linking to the ski runs of St Gervais, St Nicolas de Veroce and Megeve. The excellent restaurant La Ferme Du Cupelin is within stumbling distance of the chalet, and all the amenities of St Gervais village (including some seriously good restaurants, Le Serac, Le Bistro, Le Ronde Carrote, La Galeta to name but a few) are only minutes by car. The beautiful village of Megeve is 9km from the chalet while its first and most accessible ski lift, La Princesse, is within ten minutes drive.

Mirabelle has been welcoming Chaletowners guests since 08 Jul 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Mirabelle

Please contact us to talk through any special requirements you may have, below is a sample of items that can be arranged on request: a range of catering options from relaxed, ready to pop in the oven meals, to fine dining with an in-chalet private chef, a la carte wine, beer & liquor supply, grocery shopping, children’s early suppers, baby hampers and much more...


Accommodation

Mirabelle
  • 1 Bedroom
    Master king-sized twin or double
  • 2 Bedroom
    Master king-sized twin or double
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2021€ 4,000
04 Dec-11 Dec 2021€ 4,000
11 Dec - 18 Dec 2021Booked
18 Dec - 25 Dec 2021Booked
25 Dec - 04 Jan 2022Booked
04 Jan-11 Jan 2022Booked
08 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022€ 6,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 6,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 8,500
12 Feb-19 Feb 2022€ 9,000
19 Feb-26 Feb 2022€ 8,000
26 Feb-05 Mar 2022€ 7,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 7,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 6,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 6,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 6,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 7,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 7,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Game room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bed linen with beds made on arrival
  • - Towels and bathrobes
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Saint-Gervais, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Saint-Gervais
1000-3000 m
Genève Airport
85 km

Chalet Mirabelle is conveniently situated under an hour’s drive from Geneva airport. Nestled into a hillside with spectacular views of Mont Blanc the chalet is situated on Le Bettex ski run a couple of moments stroll to the piste. By car it is minutes drive to the Princesse lift in Megeve, the telecabine of St Gervais Les Bains or the Le Bettex Station.

As part of the vast Evasion Mont Blanc ski domain, Chalet Mirabelle offers incredible access to over 200 ski lifts and 400km of ski slopes, encompassing Saint-Gervais, Megeve, La Combloux, Saint Nicolas de Veroce, Les Contamines and excellent opportunities for off-piste.

The Chamonix Valley is a 20 minute drive away, with its 5 resorts and the legendary 20km Vallee Blanche run, there is no way to run out of good skiing.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Mirabelle, Saint-Gervais. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed