Samoëns chalets

Chalet Ferme du Ciel, Samoëns

12-18 Voyageurs · 6 Chambres · Samoëns · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Evadez-vous à la Ferme du Ciel et vous trouverez un chez-vous. Située à Samoëns dans les Alpes françaises, notre grange savoyarde de 350 ans, magnifiquement rénovée, a beaucoup de style et de caractère. Avec une vue spectaculaire sur le Mont Blanc, la Ferme du Ciel allie harmonieusement tradition et luxe moderne.

Sur trois niveaux, le chalet de luxe de Samoëns conserve l'espace et le caractère de la grange en activité dont il a été transformé. Le cœur de notre maison alpine est un superbe salon et salle à manger à double hauteur, avec des fenêtres du sol au plafond et une cheminée ouverte. Nos hôtes décrivent l'ambiance comme légère et aérée, mais aussi chaleureuse et accueillante. Parfait pour passer du temps avec la famille et les amis.

Nous accueillons toute l'année jusqu'à 18 personnes dans cinq chambres spacieuses et une suite familiale. Chaque chambre dispose d'une salle de bain attenante de style spa et est aménagée et meublée individuellement.

Un service personnel et discret vous permet de profiter au maximum de notre hébergement de luxe et de vous détendre. Pour une expérience de dorlotement ultime, nous pouvons même organiser un massage revitalisant et une séance de réflexologie dans l'intimité de votre chambre. C'est le paradis après une journée sur les pistes.

Prenez du temps en famille et créez des moments vraiment mémorables. Nous savons que lorsque vos enfants profitent de leurs vacances, vous profitez des vôtres - c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour répondre à tous leurs besoins. Le chalet - et le personnel - sont adaptés aux enfants et aux adolescents, donc que vos enfants aient cinq ou quinze ans, ils sont assurés de passer un moment formidable.

Notre spacieuse suite familiale dispose d'une chambre en mezzanine et est située à l'écart du salon afin d'offrir une retraite tranquille à nos plus jeunes hôtes. Des lits de bébé, des chaises hautes, des alarmes pour bébés, des escaliers, des jouets et tout ce dont vous pourriez avoir besoin, sont disponibles sur demande, ainsi que des sièges auto pour voyager en toute sécurité dans nos véhicules-chalets.

Ferme du Ciel accueille les clients du Chaletowners depuis 18 Jun 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Ferme du Ciel

La bonne nourriture est un ingrédient essentiel de tout séjour, et nous sommes très fiers de la qualité de notre cuisine et nous y apportons le plus grand soin. Nous n'utilisons que les ingrédients les plus frais, d'origine locale, et chaque jour, notre talentueux chef prépare un menu sur mesure et alléchant. Tout est fait maison, et après une journée en plein air, vous aurez pris goût à la cuisine !

Le premier soir, une coupe de champagne gratuite et de délicieux canapés au coin du feu vous donneront le ton culinaire de la semaine à venir. Chaque soir, vous dégusterez des canapés suivis d'un fabuleux repas à trois plats, accompagné de notre excellent vin maison. Consultez notre liste de la Ferme du Ciel.

Le matin, nous vous préparerons une journée en plein air avec un copieux petit déjeuner, comprenant un choix de porridge, de céréales, de yaourts, de fruits frais, un plat chaud spécial, et des croissants et pains fraîchement cuits, le tout arrosé de jus de fruits, de café frais ou d'un choix de thés. Et lorsque vous reviendrez épuisé l'après-midi, vous serez accueilli avec le thé de l'après-midi, accompagné d'irrésistibles gâteaux fraîchement cuits.

Pour les végétariens et les jeunes dîneurs, nous avons le plaisir de vous proposer un menu conçu pour répondre à vos besoins.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Ferme du Ciel
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double
  • 6 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples et un petit lit pour un enfant
Couchages 12-18
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021€ 6,000€ 15,000
19 Dec-23 Dec 2021€ 2,500
23 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 6,000€ 15,000
16 Jan-23 Jan 2022€ 6,000€ 15,000
23 Jan-26 Jan 2022€ 2,000
26 Jan - 30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,600€ 16,750
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022€ 24,500
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 6,600€ 16,750
06 Mar-10 Mar 2022Prix sur demande
15 Mar-20 Mar 2022Prix sur demande
20 Mar-27 Mar 2022€ 6,300€ 16,750
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,300€ 15,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,000€ 15,000
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,000€ 15,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Piscine extérieure
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Samoëns, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Samoëns
1000-3000 m
Geneve Aéroport
57 km

Notre chalet de luxe est à 5 minutes en voiture de la télécabine principale du Grand Massif Express, qui vous emmène à Samöens 1600m. Ici, il y a un choix de nombreuses pistes. C'est aussi le principal point de dépôt et de ramassage pour les écoles de ski et les cours de ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Ferme du Ciel, Samoëns. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Samoëns chalets

Chalet Ferme du Ciel, Samoëns

12-18 Guests · 6 Bedrooms · Samoëns · France

Escape to Ferme du Ciel and you’ll find a home from home. Located in Samoëns in the French Alps our beautifully renovated 350-year-old Savoyard barn has style and character in abundance. With spectacular views of Mont Blanc, Ferme du Ciel seamlessly blends tradition with modern luxury.

Set over three levels, the luxury chalet in Samoëns maintains the spaciousness and character of the working barn from which it was converted. The heart of our Alpine home is a stunning double-height, open-plan living and dining area, complete with floor-to-ceiling windows and an open fireplace. Our guests describe the ambiance as light and airy and yet warm and welcoming. Perfect for spending time with family and friends.

We cater all year round for up to 18 guests, with five spacious bedrooms and one family suite. Each bedroom features an indulgent spa-style en-suite bathroom, and is individually styled and furnished.

Personal yet discreet service allows you to make the most of our luxury accommodation and truly unwind. For the ultimate pampering experience, we can even arrange for revitalising massage and reflexology in the privacy of your own room. Heavenly after a day on the slopes.

Take time together as a family and create some truly memorable moments. We know that when your children enjoy their holiday, you enjoy yours – so we do our best to cater for their every need. The chalet – and staff – are child and teen-friendly, so whether yours are babies, five or 15, they’re guaranteed a great time.

Our spacious family suite has a mezzanine bedroom and is located away from the living room so as to provide a quiet retreat for our youngest guests. Cots, high chairs, baby alarms, stairgates, toys and anything else you may need, are available on request, along with car seats for safe travel in our chalet vehicles.

Ferme du Ciel has been welcoming Chaletowners guests since 18 Jun 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Ferme du Ciel

Good food is a vital ingredient of any holiday, and we take the greatest pride and care in the quality of our cuisine. We use only the freshest ingredients, locally sourced, and each day our talented chef prepares a tailored, tempting menu. Everything is homemade, and after a day in the great outdoors, you’ll have worked up an appetite to do it justice!

On your first evening a complimentary glass of Champagne and delicious canapés by the roaring log fire will set the culinary tone for the week ahead. Each evening, you’ll be treated to canapes followed by a fabulous three-course meal, complemented by our free-flowing, excellent house wine. View our Ferme du Ciel list.

In the mornings we’ll prepare you for a day in the great outdoors with a hearty breakfast, including a choice of porridge, cereals, yoghurts, fresh fruit, a special hot dish, and freshly baked croissants and breads, all washed down with fruit juice, fresh coffee or a choice of teas. And when you return exhausted in the afternoons, you’ll be welcomed with afternoon tea, complete with irresistible freshly baked cakes.

For vegetarians and young diners, we are pleased to offer a menu designed to suit your requirements.


Accommodation

Ferme du Ciel
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 6 Bedroom
    Super-king size double or twin bed an extra small children’s bed
Sleeps 12-18
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
12 Dec-19 Dec 2021€ 6,000€ 15,000
19 Dec-23 Dec 2021€ 2,500
23 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022€ 6,000€ 15,000
16 Jan-23 Jan 2022€ 6,000€ 15,000
23 Jan-26 Jan 2022€ 2,000
26 Jan - 30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,600€ 16,750
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022€ 24,500
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022€ 6,600€ 16,750
06 Mar-10 Mar 2022Price on application
15 Mar-20 Mar 2022Price on application
20 Mar-27 Mar 2022€ 6,300€ 16,750
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,300€ 15,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,000€ 15,000
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,000€ 15,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Flexible in-resort transfers
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Samoëns, France

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Samoëns
1000-3000 m
Geneve Airport
57 km

Our luxury chalet is a 5 minute drive from main Grand Massif Express gondola, which takes you up to Samöens 1600m. Here there are a choice of numerous runs. Its also the main drop off and pick up point for the ski schools and ski lessons.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Ferme du Ciel, Samoëns. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed