Serre Chevalier chalets

Chalet Baloo, Serre Chevalier

10-16 Voyageurs · 5 Chambres · Serre Chevalier · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Enlacé de toutes parts par un paysage phénoménal, le Chalet Baloo se niche dans une belle vallée de Serre-Chevalier Le Monêtier-les-Bains en bordure du Parc National des Ecrins, où de magnifiques glaciers et de jolies vallées vous couperont le souffle.

Imaginez la scène des montagnes enneigées qui s'enroulent autour de charmants chalets en bois - quelque chose que vous ne vous attendriez à voir que dans un livre d'histoire. Ce superbe lodge se trouve dans la plus belle région et n'est qu'à 10 minutes à pied des remontées mécaniques, ou vous pourriez profiter du bus gratuit qui vous emmène sur les pistes. Vous y trouverez des magasins qui louent tout le matériel dont vous avez besoin et vous donnent des informations sur la région. Si vous marchez à cinq minutes du chalet, vous atteindrez le village local avec ses nombreux restaurants, magasins, boulangerie et bar.

Le Chalet Baloo est certainement extraordinaire. Non seulement vous tomberez amoureux de son design ultra-style, mais vous serez également séduit par la richesse des équipements proposés.

Les intérieurs spacieux en bois sont compensés par des coussins et des jetés moelleux, des tapis en laine et des œuvres d'art intéressantes. Cette combinaison de design contemporain et rustique-chic donne au lodge une chaleur accueillante et des qualités exceptionnelles.

Passez vos soirées à bavarder au coin du feu ou plongez dans la piscine intérieure chauffée. La piscine est un ajout fabuleux au lodge et donne sur des montagnes enneigées et des conifères imposants. Entourée de fenêtres du sol au plafond qui s'ouvrent sur la terrasse, vous pouvez profiter du paysage et accueillir le plein air à l'intérieur.

Vous trouverez également un sauna et un jacuzzi intérieur, parfaits pour se réchauffer après une journée sur les pistes. Les enfants seront tout aussi impressionnés par la grande salle de jeux et le billard, la piste de danse et l'agréable salle de cinéma. Vous trouverez également un local à ski, très pratique pour ranger tout votre équipement, vos manteaux et vos chaussures.

Le lodge peut accueillir jusqu'à 16 personnes et est destiné à de grands groupes d'amis ou de familles. La cuisine ouverte est entièrement équipée et comporte une longue table pour les repas en commun.

Chacune des cinq chambres est conçue individuellement avec des couleurs vives et ludiques, toutes à la pointe de la technologie, et dispose d'une douche ou d'une salle de bains privative. Trois des chambres disposent de leur propre balcon privé - nous vous laissons discuter pour savoir qui peut y séjourner !

Les enfants adoreront la chambre spécialement conçue avec des lits de cabine, un mur d'escalade et un mobilier funky.

Baloo accueille les clients du Chaletowners depuis 30 Apr 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Baloo

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un logement indépendant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Baloo
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10-16
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Les tarifs de la nouvelle saison sont disponibles sur demande.

Contacter l'hôte pour obtenir un devis personnalisé.

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 years ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Salle de cinéma
  • - Billard
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Serre Chevalier, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Serre Chevalier
3000-5000 m
Lyon Saint Exupéry Aéroport
197 km

Accroché de tous côtés par un paysage phénoménal, le Chalet Baloo se niche dans une belle vallée de Serre-Chevalier Le Monêtier-les-Bains en bordure du Parc National des Ecrins, où de magnifiques glaciers et de jolies vallées vous couperont le souffle.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Baloo, Serre Chevalier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Serre Chevalier chalets

Chalet Baloo, Serre Chevalier

10-16 Guests · 5 Bedrooms · Serre Chevalier · France

Hugged on all sides by phenomenal scenery, Chalet Baloo nestles in a beautiful valley of Serre-Chevalier Le Monêtier-les-Bains on the fringes of Ecrins National Park, where magnificent glaciers and pretty valleys will take your breath away.

Picture the scene of snow-covered mountains wrapped around charming wooden chalets – something you would only expect to see in a story book. This stunning lodge sits in the most beautiful area and is just a 10-minute walk from the ski lifts, or you could take advantage of the free bus that takes you to the slopes. Here, you’ll find shops that rent out all the equipment you need and provide you with information about the local area. If you walk five minutes from the chalet, you’ll reach the local village with its numerous restaurants, shops, bakery and bar.

The Chalet Baloo is certainly extra-ordinary. Not only will you fall in love with the ultra-stylish design, you’ll be wowed by the wealth of facilities on offer.

The spacious timber interiors are offset by soft throws and cushions, woollen rugs and interesting artwork. This cool combination of contemporary and rustic-chic design gives the lodge a homely warmth with show-stopping qualities.

Spend evenings chatting by the fire or take a dip in the indoor heated pool. The pool is a fabulous addition to the lodge and looks out onto snow-capped mountains and towering conifers. Surrounded by floor-to-ceiling windows that open out onto the terrace, you can enjoy the scenery and welcome the outdoors in.

You’ll also find a sauna and indoor Jacuzzi – perfect for warming up after a day on the slopes. The children will be equally impressed with the large games room and billiards table, dance floor and cosy cinema room. There’s also a ski room, which comes in very handy for storing all your equipment, coats and boots.

The lodge accommodates up to 16 guests and is intended for large groups of friends or families. The open-plan kitchen is fully equipped and features a long table made for social dining.

Each of the five bedrooms is individually designed with playful pops of colour, all the latest in technology and ensuite shower or bathroom. Three of the rooms feature their own private balcony – we’ll leave you to argue who gets to stay in these rooms!

Children will love the specially designed bedroom with cabin beds, climbing wall and funky furniture.

Baloo has been welcoming Chaletowners guests since 30 Apr 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Baloo

This chalet is normally sold on a self-catered basis.


Accommodation

Baloo
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10-16
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 years ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Cinema room
  • - Pool table
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Serre Chevalier, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Serre Chevalier
3000-5000 m
Lyon Saint Exupéry Airport
197 km

Hugged on all sides by phenomenal scenery, Chalet Baloo nestles in a beautiful valley of Serre-Chevalier Le Monêtier-les-Bains on the fringes of Ecrins National Park, where magnificent glaciers and pretty valleys will take your breath away.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Baloo, Serre Chevalier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed