Sölden chalets

Chalet Lärchenchalet, Sölden

6-8 Voyageurs · 3 Chambres · 145 mètres carrés · Sölden · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Lorsque vous pensez à une maison, à vos quatre murs, vous envisagez des coins, des arêtes, des angles et des surfaces planes. Mais que se passe-t-il si, au contraire, vous êtes entouré de rondins épais ? Certains clients affirment que les rondins donnent un aspect plus 'arrondi' à leurs vacances. C'est peut-être le cas. Il a été prouvé que les maisons en bois rond canadiennes créent un sentiment unique de confort et de liberté. Entourés par la nature et ses couleurs, ses formes et ses motifs, le corps, l'esprit et l'âme semblent se détendre d'eux-mêmes. Un sentiment de paix et d'aisance s'installe et vos réserves d'énergie sont reconstituées. Surtout pendant la nuit. Trois chambres à coucher séparées et - si nécessaire - deux lits doubles supplémentaires vous permettent de faire de beaux rêves. Et si vous aimez aussi rêver, vous trouverez de nombreux coins tranquilles et confortables pour le faire, par exemple sur le balcon ou sur votre terrasse privée avec vue sur la pittoresque vallée de l'Ötztal. Ce chalet a une particularité, à savoir son espace spa interne comprenant un sauna bio et finlandais avec accès direct au balcon. Loin des regards des autres, mais avec une vue magnifique pour vous.

Le chalet Lärchen offre un refuge unique à Sölden et constitue un camp de base idéal pour vivre la magie de la vallée de l'Ötztal avec tous vos sens. Chaque jour, chaque nuit, à tout moment de l'année.

Notre Chalet Resort n'en est qu'à ses débuts, mais l'idée a mûri et s'est développée au fil des ans. Nous voulions créer un lieu aussi naturel qu'une forêt alpine. Une petite station aussi accueillante qu'un petit village rustique. Une maison spacieuse loin de chez soi qui reflète l'esprit libre des montagnes. Des maisons en rondins aussi confortables que des habitations urbaines modernes. Des appartements de vacances qui incarnent la beauté inégalée de la vallée de l'Ötztal. Une maison de vacances à Sölden qui garde dans ses murs la paix et la tranquillité des sommets des montagnes. Pour vous. Nos chalets ont été construits non seulement selon les normes les plus strictes, mais aussi dans un profond respect de la nature. Sans prétention, exclusifs, authentiques et naturels.

Lärchenchalet accueille les clients du Chaletowners depuis 25 Aug 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Lärchenchalet

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de traiteur.

Le salé rencontre le délicat, le sucré rencontre le salé, et les ingrédients locaux répondent à votre goût - commencez votre matinée de manière fraîche, saine et savoureuse avec notre panier petit-déjeuner du chalet.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Lärchenchalet
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
Couchages 6-8
Chambres 3
Salles de bains 3
Surface 145

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2021€ 5,236
04 Dec-11 Dec 2021€ 5,236
11 Dec-18 Dec 2021€ 5,236
18 Dec-25 Dec 2021€ 8,589
25 Dec-01 Jan 2022Réservé
01 Jan-08 Jan 2022Réservé
08 Jan-15 Jan 2022€ 5,603
15 Jan-22 Jan 2022€ 5,467
22 Jan-29 Jan 2022€ 5,593
29 Jan-05 Feb 2022€ 6,692
05 Feb-12 Feb 2022€ 6,692
12 Feb-19 Feb 2022€ 7,462
19 Feb-26 Feb 2022€ 7,462
26 Feb-05 Mar 2022€ 7,462
05 Mar-12 Mar 2022€ 6,377
12 Mar-19 Mar 2022€ 6,377
19 Mar-26 Mar 2022€ 6,104
26 Mar-02 Apr 2022€ 6,104
02 Apr-09 Apr 2022€ 6,104
09 Apr-16 Apr 2022€ 6,174
16 Apr-23 Apr 2022€ 6,104

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de massage

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Sölden, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Sölden
800-1000 m
Innsbruck Aéroport
83 km

L'arrêt de bus n'est qu'à une minute, tandis que le centre du village et les remontées mécaniques se trouvent à 7 minutes à pied de votre paradis de vacances à Ötztal.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Lärchenchalet, Sölden. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Soelden chalets

Chalet Lärchenchalet, SoeldenVerified

6-8 Guests · 3 Bedrooms · 145 sq. m. · Soelden · Austria

When you think of a house, of your own four walls, you envisage corners, edges, angles and flat surfaces. But what happens if, instead, you are surrounded by thick logs? Some guests claim that the logs make for a more ‘rounded’ holiday experience. That may well be the case. It has been proven that Canadian log homes create a unique sense of comfort and freedom. Surrounded by nature and its colours, shapes and patterns, body, mind and soul seem to relax of their own accord. A sense of peace and ease sets in and your energy reserves are replenished. Especially during the night. Three separate bedrooms and – if required – two additional double beds ensure you enjoy pleasant dreams. And if you like to daydream too, there are plenty of quiet spots and cosy corners in which to do so – on the balcony, for example, or on your private terrace complete with a view of the picturesque Ötztal valley. This chalet has one very special feature, namely that its in-house spa area including bio- and finnish sauna with direct access to the balcony. Out of sight of others, but with glorious views for you.

The Lärchen Chalet offers a unique hideaway in Sölden and provides an ideal base camp for experiencing the magic of the Ötztal valley with all your senses. Every day, every night, at any time of the year.

Our Chalet Resort is still in its infancy; the idea, however, matured and developed over many years. We wanted to create a place as natural as an Alpine forest. A small resort as cosy as a rustic little village. A spacious home away from home that reflects the free spirit of the mountains. Log houses as comfortable as modern city dwellings. Holiday apartments that embody the unparalleled beauty of the Ötztal valley. A holiday home in Sölden that holds within its walls the peace and tranquillity of the mountain peaks. For you. Our chalets have been built not only to the very highest standards, but with a deep respect for nature. Unpretentious, exclusive, authentic and natural.

Lärchenchalet has been welcoming Chaletowners guests since 25 Aug 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Lärchenchalet

This chalet is normally sold on a catered basis.

Savory meets delicate, sweet meets salty, and local ingredients meet your taste - start your morning in a fresh, healthy and tasty way with our chalet breakfast basket.


Accommodation

Lärchenchalet
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
Sleeps 6-8
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Living area 145

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
26 Nov-03 Dec 2022€ 5,516
03 Dec-10 Dec 2022€ 5,516
10 Dec-17 Dec 2022€ 5,516
17 Dec-24 Dec 2022€ 6,875
24 Dec-31 Dec 2022€ 9,095
31 Dec-07 Jan 2023€ 10,115
07 Jan-14 Jan 2023€ 6,832
14 Jan-21 Jan 2023€ 5,607
21 Jan-28 Jan 2023€ 5,663
28 Jan-04 Feb 2023€ 6,552
04 Feb-11 Feb 2023€ 6,552
11 Feb-18 Feb 2023€ 6,552
18 Feb-25 Feb 2023€ 7,567
25 Feb-04 Mar 2023€ 7,567
04 Mar-11 Mar 2023€ 6,447
11 Mar-18 Mar 2023€ 6,447
18 Mar-25 Mar 2023€ 6,174
25 Mar-01 Apr 2023€ 6,314
01 Apr-08 Apr 2023€ 6,314
08 Apr-15 Apr 2023€ 6,314
15 Apr-22 Apr 2023€ 6,174

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Massage room

Includes
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Soelden, Austria

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Soelden
800-1000 m
Innsbruck Airport
83 km

The bus stop is only one minute away while the village center and the mountain lifts are within 7 walking minutes from your holiday paradise in Ötztal.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Lärchenchalet, Soelden. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place