Chalet Almajur, St AntonVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 275 mètres carrés · St Anton · Autriche

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Cheminée
Immédiatement conçu, avec un merveilleux mélange de design tyrolien traditionnel et de mobilier contemporain luxueux, le Chalet Almajur constitue la parfaite retraite d'hiver. Situé dans le quartier exclusif de Nasserien, le chalet est à quelques pas de la télécabine de Nasserein et de la merveilleuse gamme de bars et de restaurants que St.

Le Chalet Almajur est réparti sur trois étages et peut accueillir dix personnes dans cinq chambres de bonne taille avec salle de bain. Toutes les chambres peuvent être configurées en lits jumeaux ou doubles, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes d'amis ou les familles. Le chalet a été merveilleusement meublé et comprend une salle de cinéma, parfaite pour divertir les enfants lorsque la neige se rapproche.

Le chalet dispose d'un salon très spacieux, lumineux et élégant où vous pouvez vous allonger sur les somptueux canapés et regarder les flammes danser dans le feu, pendant que votre chef privé prépare votre repas du soir dans la cuisine bien équipée. Le dîner est servi dans la salle à manger sophistiquée aux poutres en bois où la table peut accueillir confortablement dix convives.

Vous entrez dans le chalet au rez-de-chaussée dans une impressionnante salle de réception. Le local à skis et à chaussures se trouve à cet étage, tout comme la salle de cinéma, la buanderie et les toilettes des invités. Une chambre à deux lits jumeaux/double avec salle de douche attenante est également située à cet étage.

Des escaliers mènent au premier étage où se trouvent les principales salles de réception. La cuisine, le salon et la salle à manger spacieuse sont tous séparés, ce qui vous garantit un maximum d'intimité si vous le souhaitez. Il y a de nombreux endroits pour se détendre et se relaxer après une dure journée sur les pistes. Une grande terrasse, avec vue sur la vallée et les sommets environnants, est accessible depuis le salon et cet étage possède sa propre entrée séparée.

Quatre chambres à coucher avec salle de bains sont situées au dernier étage du chalet. Deux d'entre elles ont une salle de bains privative et un accès au balcon situé à l'avant de la propriété. Les deux autres chambres ont des salles de douche en suite.

Almajur accueille les clients du Chaletowners depuis 08 Oct 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Almajur

Le chalet est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille en collaboration avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les exigences alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Almajur
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 275

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
05 Dec-12 Dec 2021
12 Dec-19 Dec 2021
19 Dec-26 Dec 2021
26 Dec-02 Jan 2022
02 Jan-09 Jan 2022
09 Jan-16 Jan 2022
16 Jan-23 Jan 2022
23 Jan-30 Jan 2022
30 Jan-06 Feb 2022
06 Feb-13 Feb 2022
13 Feb-20 Feb 2022
20 Feb-27 Feb 2022
27 Feb-06 Mar 2022
06 Mar-13 Mar 2022
13 Mar-20 Mar 2022
20 Mar-27 Mar 2022
27 Mar-03 Apr 2022
03 Apr-10 Apr 2022
10 Apr-17 Apr 2022
17 Apr-24 Apr 2022

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Continental breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction

St Anton, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre St Anton
800-1000 m
Innsbruck Aéroport
100 km

Situé dans le quartier exclusif de Nasserien, entouré de champs, le chalet est à une courte distance de marche de la télécabine de Nasserein.
Station de remontée mécanique du Nasserein - 3 minutes à pied
Centre de St Anton - 10 minutes à pied/2 minutes en voiture

Le chalet dispose de deux places de parking extérieures.

Lorsqu'il est vendu avec un service de restauration complet, le chalet dispose d'un service de chauffeur partagé qui fonctionne de 8h30 à 1h00 du matin tous les jours.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Almajur, St Anton. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

St Anton chalets

Verified Chalet Almajur, St Anton

10 Guests · 5 Bedrooms · 275 sq. m. · St Anton · Austria

Immaculately designed, with a wonderful of mixture of traditional Tyrolean design and contemporary luxurious furnishings, Chalet Almajur makes the perfect winter retreat. Located in the exclusive Nasserien area, the chalet is a short stroll from the Nasserein gondola and from the wonderful array of bars and restaurants that St. Anton has to offer.

Chalet Almajur is set out over three floors and sleeps a total of ten guests in five good sized en-suite bedrooms. All of the bedrooms can either be configured as twin or double beds making it ideal for groups of friends or families. The chalet has been wonderfully furnished throughout and includes a cinema room, which is perfect for entertaining the children when the snow closes in.

The chalet boasts a very spacious bright and elegant drawing room where you can lounge on the sumptuous sofas, watching the flames dance in the fire, while your private chef prepares your evening meal in the well-equipped kitchen. Dinner is served in the sophisticated wood-beamed dining room where the table comfortably seats ten guests.

You enter the chalet on the ground floor into an impressive reception area. The ski and boot room is located on this floor as is the cinema room, the laundry room, and a guest toilet. A twin/double bedroom with en-suite shower room is also located on this floor.

Stairs lead to the first floor where the main reception rooms are located. The kitchen, drawing room, and spacious dining room are all separated, ensuring maximum privacy should you wish. There are plenty of places to relax and unwind after a hard day on the slopes. A large terrace, with views of the valley and surrounding peaks, is accessed from the drawing room and this floor has its own separate entrance.

There are four en-suite bedrooms located on the top floor of the chalet. Two of these have en-suite bathrooms and access to the balcony at the front of the property. The other two bedrooms have en-suite shower rooms.

Almajur has been welcoming Chaletowners guests since 08 Oct 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Almajur

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group.Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Almajur
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 275

Pricing & Availability

Arrival-Departure
05 Dec-12 Dec 2021Price on application
12 Dec-19 Dec 2021Price on application
19 Dec-26 Dec 2021Price on application
26 Dec-02 Jan 2022Price on application
02 Jan-09 Jan 2022Price on application
09 Jan-16 Jan 2022Price on application
16 Jan-23 Jan 2022Price on application
23 Jan-30 Jan 2022Price on application
30 Jan-06 Feb 2022Price on application
06 Feb-13 Feb 2022Price on application
13 Feb-20 Feb 2022Price on application
20 Feb-27 Feb 2022Price on application
27 Feb-06 Mar 2022Price on application
06 Mar-13 Mar 2022Price on application
13 Mar-20 Mar 2022Price on application
20 Mar-27 Mar 2022Price on application
27 Mar-03 Apr 2022Price on application
03 Apr-10 Apr 2022Price on application
10 Apr-17 Apr 2022Price on application
17 Apr-24 Apr 2022Price on application

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change

St Anton, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre St Anton
800-1000 m
Innsbruck Airport
100 km

Located in the exclusive Nasserien area, surrounded by fields, the chalet is a short stroll from the Nasserein gondola.
Nasserein lift station - 3 minute walk
Central St Anton - 10 minute walk/2 minute drive

The chalet has two exterior parking spaces.

When sold on a fully catered basis, the chalet has a shared driver service which runs from 8:30 - 1:00am daily.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Almajur, St Anton. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed