St Anton chalets

Chalet Griffin, St Anton

12 Voyageurs · 6 Chambres · 475 mètres carrés · St Anton · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chalet de ski de luxe moderne et spacieux à proximité des pistes.

Conçu par le prestigieux cabinet d'architectes d'intérieur allemand MM Design, le Chalet Griffin est un chalet de ski de luxe à Saint-Antonon avec un peu de différence. Moderne et accueillant ; confortable mais élégant et sophistiqué, ce chalet est un véritable bijou.

Contrairement à de nombreux chalets pour grands groupes, cette propriété dispose de plusieurs petits salons, ce qui lui permet de conserver une atmosphère intime et confortable à tout moment. Il y a beaucoup d'espace pour manger tous ensemble à la grande table à manger et pour regarder un film ensemble dans la salle de cinéma, mais pour des discussions agréables autour d'un verre et un rattrapage tranquille des événements de la journée avec un ami, vous ne pouvez pas battre l'intimité des petits groupes de fauteuils autour des cheminées et des canapés confortables dans le coin bibliothèque.

Cinq chambres extrêmement confortables sont réparties sur deux étages. Certaines ont un balcon et un dressing, et toutes sont uniques à leur manière. Chacune dispose d'une salle de bain de style spa pour se faire dorloter au début et à la fin de chaque journée.

Et si vous avez envie de vous faire dorloter, ce chalet de luxe avec espace spa au sous-sol est idéal. Vous y trouverez un sauna, un hammam, une salle de gym et un espace pour vous détendre ou vous faire masser, si vous le souhaitez.

Avec des vues fabuleuses sur les pistes et des feux de cheminée à l'intérieur, la vue est tout aussi attrayante à l'intérieur qu'à l'extérieur et il n'y a pas d'endroit plus confortable pour profiter du grand air que depuis un fauteuil douillet devant la cheminée du Chalet Griffin.

Griffin accueille les clients du Chaletowners depuis 22 Jan 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Griffin

Le Chalet Griffin est vendu sur une base hebdomadaire avec le service de restauration standard ou complet.

Le service standard : Avec ce service, vous pouvez profiter de votre chalet privé - du petit déjeuner préparé personnellement au thé de l'après-midi fraîchement préparé devant la cheminée crépitante. À votre arrivée, votre hôte vous accueillera et s'occupera de tous vos besoins et questions tout au long de votre séjour au Chalet Griffin.
Le soir, vous pourrez dîner et profiter pleinement des nombreux et fantastiques restaurants de St. Votre hôte privé se fera un plaisir de vous conseiller et de réserver une table pour votre groupe. Le matin, profitez d'un petit-déjeuner sain et varié avant une merveilleuse journée de ski. Vous trouverez des petits pains chauds frais, du pain et des pâtisseries de la boulangerie locale, une sélection de céréales saines, des yaourts, une sélection de saucisses et de fromages régionaux, de délicieuses confitures maison, du miel de notre propre production, des fruits frais, du café, du thé, du chocolat chaud, du jus d'orange frais et de notre propre jus de pomme.
Lorsque vous rentrez dans votre chalet privé l'après-midi après une journée de ski sportif, un thé préparé avec amour et un gâteau maison vous attendent au coin du feu. Votre hôte sera sur place pour vous servir du thé, du café ou du jus de pomme frais.

Le service traiteur complet : Nos chefs sont des professionnels expérimentés formés aux côtés de chefs étoilés au Michelin, qui ont travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et à bord de super yachts de renommée mondiale. Votre chef privé travaillera avec vous pour créer le menu du soir parfait pour votre groupe. Les besoins nutritionnels particuliers, les repas pour enfants et autres souhaits spécifiques seront discutés avant votre arrivée. Pendant votre séjour, le chef est également prêt à adapter le menu à vos souhaits. Votre chef privé vous proposera également une sélection de plats cuisinés avec des crêpes ou des œufs pour votre petit déjeuner quotidien. Du champagne et une sélection de délicieux canapés vous seront servis avant le dîner. Chaque soir, un menu à trois plats, préparé par votre chef privé, vous attend dans une ambiance exclusive en famille ou entre amis. Après le dîner, vous pourrez vous détendre au coin du feu de bois avec un digestif. Le dîner sera accompagné d'une belle sélection de vins, de bières et de boissons non alcoolisées de la maison.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Griffin
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 475

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 18,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 18,500
19 Dec-23 Dec 2021RéservéRéservé
23 Dec - 02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 19,900€ 29,900
16 Jan-23 Jan 2022€ 19,900€ 29,900
23 Jan-30 Jan 2022€ 19,900€ 29,900
30 Jan-06 Feb 2022€ 19,900€ 29,900
06 Feb-13 Feb 2022€ 22,500€ 32,500
13 Feb-20 Feb 2022€ 32,500€ 42,500
20 Feb-27 Feb 2022€ 22,500€ 32,500
27 Feb-06 Mar 2022€ 22,500€ 32,500
06 Mar-13 Mar 2022€ 22,500€ 32,500
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 21,500€ 31,500
27 Mar-03 Apr 2022€ 21,500€ 31,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 21,500€ 31,500
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - La sélection parfaite de vins de table pour le dîner, bières et boissons non alcoolisées à volonté
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

St Anton, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre St Anton
800-1000 m
Innsbruck Aéroport
100 km

Chalet Griffin est situé à Sankt Anton am Arlberg dans le quartier exclusif et calme de Nasserein, à seulement trois minutes à pied de la station principale de remontée mécanique Nassereinerbahn, de l'école de ski et de plusieurs magasins de location de ski. Le centre ville de St. Anton est accessible en quelques minutes en voiture ou en dix minutes à pied.

Télésiège Nassereinerbahn 300 m
Magasins de location de ski 300 m
École de ski 300 m
Arrêt du skibus à 100 m
Centre St. Anton à 10 min. de marche.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Griffin, St Anton. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet GriffinVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 475 sq. m. · St Anton · Austria

#With Services #Sauna #Hammam #Fireplace
Modern and spacious luxury ski chalet close to the slopes.

Designed by the prestigious German interiors architects MM Design, Chalet Griffin is a luxury ski chalet in St. Anton with a bit of a difference. Modern in a cosy, welcoming way; comfortable yet stylish and sophisticated, this chalet is a real gem.

Unlike many chalets for large groups, this property has several smaller seating areas, so it retains an intimate and cosy feel at all times. There’s plenty of room to eat all together at the large dining table and enjoy a movie together in the cinema room, but for cosy chats over a drink and a quiet catch-up on the day’s events with a friend, you can’t beat the privacy of the small clusters of armchairs around fireplaces and comfy sofas in the library corner.

Fife supremely comfortable bedrooms are set out over two floors. Some have balconies and dressing areas, and all are unique in their own way. Each has a spa-style en-suite for some low-key pampering at the beginning and ending of each day, too.

And if pampering is high on your agenda, this luxury chalet with spa area in the basement is ideal. Here you’ll find a sauna, hammam, gym area and space to relax or enjoy a massage too, should you wish.

With fabulous views out onto the slopes, as well as roaring fires within, the outlook is equally appealing both inside and out and there’s no cosier place to enjoy the great outdoors than from a squashy armchair in front of the wood burning fireplace at Chalet Griffin.

Griffin has been welcoming Chaletowners guests since 22 Jan 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Griffin

Chalet Griffin is sold on a weekly basis with the standard or full catered service.

The standard service: With this service you can enjoy your private chalet - from a personally prepared breakfast to a freshly baked afternoon tea in front of the crackling fireplace. On arrival, your host will welcome you and take care of all your needs and questions throughout your stay at Chalet Griffin.
In the evening you can have dinner and take full advantage of the many fantastic restaurants in St. Anton. Your private host will be happy to advise you and reserve a table for your group. Enjoy a healthy, varied breakfast in the morning before a wonderful skiing day. Look forward to fresh hot rolls, bread and pastries from the local bakery, a selection of healthy cereals, yoghurts, a selection of regional sausages and cheeses, delicious homemade jams, honey from our own production, fresh fruit, coffee, tea, hot chocolate, fresh orange juice and our own apple juice.
When you return to your private chalet in the afternoon from a sporty skiing day, a lovingly prepared afternoon tea with homemade cake awaits you by the fireplace. Your host will be on site to serve you fresh tea, coffee or fresh apple juice.

The Full Catered Service: Our chefs are experienced professionals trained alongside Michelin star chefs, who have worked in some of the best restaurants in the world and on board world famous super yachts. Your private chef will work with you to create the perfect evening menu for your group. Special nutritional needs, children's meals and other specific wishes will be discussed before your arrival. Also during your stay the chef is ready to adapt the menu to your wishes. Your private chef will also offer you a selection of cooked dishes with pancakes or eggs for your daily breakfast. Champagne and a selection of delicious canapés will be served before dinner. Every evening a three-course menu, prepared by your private chef, awaits you in an exclusive atmosphere with your family or friends. After dinner you can relax by the wood burning fireplace with a digestif. Dinner will be accompanied by a fine selection of house wines, beers and soft drinks.


Accommodation

Griffin
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 475

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
04 Dec-11 Dec 2020BookedBooked
11 Dec-18 Dec 2020BookedBooked
18 Dec-27 Dec 2020BookedBooked
27 Dec-03 Jan 2021BookedBooked
03 Jan-10 Jan 2021BookedBooked
10 Jan-17 Jan 2021€ 17,690€ 24,690
17 Jan-24 Jan 2021€ 17,690€ 24,690
24 Jan-31 Jan 2021€ 17,690€ 24,690
31 Jan-07 Feb 2021€ 17,690€ 24,690
07 Feb-14 Feb 2021BookedBooked
14 Feb-21 Feb 2021BookedBooked
21 Feb-28 Feb 2021BookedBooked
28 Feb-07 Mar 2021€ 17,690€ 24,690
07 Mar-14 Mar 2021€ 17,690€ 24,690
14 Mar-21 Mar 2021€ 17,690€ 24,690
21 Mar-28 Mar 2021€ 17,690€ 24,690
28 Mar-04 Apr 2021BookedBooked
04 Apr-11 Apr 2021€ 17,690€ 24,690
11 Apr-18 Apr 2021€ 15,690€ 22,690
18 Apr-25 Apr 2021€ 15,690€ 22,690

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Cinema room
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Gym
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Wi-Fi
  • - Parking

With Services
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Selected house wines
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

St Anton, Austria

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre St Anton
800-1000 m
Innsbruck Airport
100 km

Chalet Griffin is located in Sankt Anton am Arlberg in the exclusive and quiet district of Nasserein, only three minutes walk from the main lift station Nassereinerbahn, the ski school and several ski rental shops. The town centre of St. Anton can be reached in a few minutes by car or in ten minutes by foot.

Skilift Nassereinerbahn 300 m
Ski rental shops 300 m
Ski school 300 m
Skibus stop 100 m
St. Anton Center 10 min. walk


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Griffin, St Anton. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed