St Anton chalets

Chalet Narnia, St Anton

12-14 Voyageurs · 6 Chambres · 360 mètres carrés · St Anton · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Narnia est une maison d'hiver élégante et somptueuse, facile d'accès, située à St Anton, en Autriche.

À une altitude de 1450 m, le Chalet Narnia est situé dans un endroit magnifique et tranquille, au milieu de pins enneigés, en face d'une zone boisée, connue des habitants de St Anton sous le nom de 'Narnia'. À seulement 10 minutes à pied du centre ville, ce chalet est très bien situé et facilement accessible. Un service de chauffeur est également proposé pour améliorer encore l'aspect luxueux de votre séjour avec un véhicule de luxe 4 x 4.

En tant qu'invité du Chalet Narnia, un monde de magie vous attend. La cuisine soigneusement sélectionnée, les vues alpines et le luxe estimé du chalet constituent la toile de fond idéale pour des vacances inoubliables - le Chalet Narnia est vraiment une expérience à contempler.

Pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes, avec 6 chambres en suite, le Chalet Narnia est le choix parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de plus que des vacances ou une retraite régulières. Notre service sur mesure, qui existe depuis dix ans, est le fruit d'années d'hospitalité et de discernement, afin de vous faire vivre le summum du luxe alpin.

Répartis sur quatre étages, vous trouverez six chambres spacieuses avec salle de bains privative, chacune équipée d'une télévision à écran plat, et de nombreux espaces de rangement. La chambre principale est dotée de murs en verre transparent pour la salle de bains afin que vous ne manquiez jamais la vue fabuleuse, tandis que le salon et la salle à manger ouverts offrent beaucoup d'espace pour se détendre et faire des rencontres.

Les installations comprennent un poêle à bois et un délicieux espace de bien-être comprenant un jacuzzi et un fabuleux sonariuim, tandis qu'au rez-de-chaussée se trouve un local chauffé pour les skis et les chaussures.

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, avec des pantoufles, des peignoirs et des produits de bain de luxe gratuits.

Les fenêtres et les balcons (le balcon du rez-de-chaussée s'étend du salon au spa) offrent une vue sur les montagnes et sur les pentes boisées du domaine skiable de Rendl. De plus, il y a un sonarium (avec des fonctions de sauna et de hammam séparées).

Répartis sur quatre étages, six chambres spacieuses avec salle de bains privative, chacune équipée d'une télévision à écran plat, et de nombreux rangements. La chambre principale est dotée de murs en verre transparent pour la salle de bains afin que vous ne manquiez jamais la vue fabuleuse, tandis que le salon et la salle à manger ouverts offrent beaucoup d'espace pour se détendre et socialiser.

Narnia accueille les clients du Chaletowners depuis 05 Nov 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Narnia

La cuisine du Chalet Narnia a été soigneusement élaborée pour atteindre cet équilibre insaisissable de nourriture riche et luxueuse, faite à partir d'ingrédients incroyablement frais, afin de créer une expérience gastronomique visuellement étonnante et parfaitement satisfaisante. Notre menu est méticuleusement conçu par notre chef, qui adapte avec soin chaque menu aux préférences de nos clients. Grâce à des essais et des tests approfondis utilisant les ingrédients les plus frais possibles, nous pouvons attester que tout ce qui est servi au Chalet Narnia est visuellement étonnant, délicieux et luxueux - une combinaison magique à coup sûr, et particulièrement appropriée.

Si vous ou un membre de votre groupe avez des exigences alimentaires spécifiques, notre chef se fera un plaisir de les satisfaire - il vous suffit de nous le faire savoir, et nous adapterons la nourriture en conséquence.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Narnia
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Lit double et un lit-canapé
Couchages 12-14
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 360

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2021€ 14,438
04 Dec-11 Dec 2021€ 14,438
11 Dec-20 Dec 2021€ 21,830
20 Dec-27 Dec 2021€ 38,500
27 Dec-03 Jan 2022Réservé
03 Jan-08 Jan 2022€ 25,226
08 Jan-15 Jan 2022€ 25,226
15 Jan-22 Jan 2022€ 25,226
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022€ 28,875
05 Feb-12 Feb 2022€ 28,875
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022€ 25,226
19 Mar-26 Mar 2022€ 25,226
26 Mar-02 Apr 2022€ 25,226
02 Apr-09 Apr 2022€ 25,226
09 Apr-16 Apr 2022Réservé
16 Apr-23 Apr 2022€ 25,226
23 Apr-30 Apr 2022€ 17,365

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

St Anton, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre St Anton
800-1000 m
Innsbruck Aéroport
100 km

Le cadre est à la fois paisible et serein et permet les meilleures nuits de sommeil. Les pistes sont à proximité et votre chauffeur privé vous y conduira en deux minutes seulement, vous déposera devant notre magasin de location de ski et viendra vous chercher où que vous soyez à la fin d'une bonne journée de ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Narnia, St Anton. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

St. Anton chalets

Chalet Narnia, St. AntonVerified

12-14 Guests · 6 Bedrooms · 360 sq. m. · St. Anton · Austria

Chalet Narnia is a stylish and sumptuous, easy-to-reach winter home-from-home located in St Anton, Austria.

At an altitude of 1450m, Chalet Narnia is situated in a gorgeous tranquil location among snow-laden pine trees, opposite an area of woodland, known to St Anton locals as 'Narnia'. just a 10 minute walk from the centre of town, this chalet is in a great and easily-accessible location. A driver service is also offered to further enhance the luxury feel of your stay with a 4 x 4 luxury people-carrier.

As a guest of Chalet Narnia, a world of magic awaits you. The carefully-selected cuisine, alpine views, and the esteemed luxury of the chalet provide the ideal backdrop for an unforgettable holiday - Chalet Narnia truly is an experience to behold.

Sleeping up to 14 guests, with 6 en-suite bedrooms, Chalet Narnia is the perfect choice for those who seek something more than just a regular holiday or retreat. Now in our tenth year of operation, our bespoke service has been honed from years of providing discerning hospitality - to ensure you experience the ultimate in alpine luxury.

Spread over four floors, there are six spacious en-suite bedrooms each with flat screen TV, and plenty of storage space. The master bedroom has clear glass walls to the en-suite so you will never miss out on the fabulous view, whilst the open-plan living and dining area offers plenty of space to relax and socialise.

Facilities include a wood-burner and a delightful wellness area including a hot tub and fabulous sonariuim, while on the ground floor is a heated ski and boot room.

All bedrooms have en-suite facilities, with slippers, bathrobes and complimentary luxury bath products.

Mountain views from its' windows and balconies (the ground-floor balcony wraps around the living room to the hot tub area) are of the thickly-wooded lower slopes of the Rendl ski area. Plus, there is a sonarium (with both sauna and separate steam room functions).

Spread over four floors, there are six spacious en-suite bedrooms each with flat screen TV, and plenty of storage space. The master bedroom has clear glass walls to the en-suite so you will never miss out on the fabulous view, whilst the open-plan living and dining area offers plenty of space to relax and socialise.

Narnia has been welcoming Chaletowners guests since 05 Nov 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Narnia

The cuisine of Chalet Narnia has been carefully curated to achieve that elusive balance of rich and luxurious food, made using incredibly fresh ingredients, in order to create a visually stunning and perfectly satisfying dining experience. Our menu is meticulously designed by our chef, who carefully tailors each and every menu to the preferences of our guests. Through extensive trialling and testing using the freshest ingredients possible, we can attest that everything served at Chalet Narnia is visually stunning, delicious, and luxurious - a magical combination for sure, and a particularly fitting one.

Should you or any member of your group have any specific dietary requirements, our chef would be more than happy to facilitate them - simply let us know, and we will tailor suitable food arrangements.


Accommodation

Narnia
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin beds and a sofa bed
  • 6 Bedroom
    Double/Twin plus extra single bed
Sleeps 12-14
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 360

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
16 Dec-23 Dec 2023Booked
23 Dec-30 Dec 2023Booked
30 Dec-06 Jan 2024Booked
06 Jan-13 Jan 2024€ 25,000
13 Jan-20 Jan 2024€ 25,000
20 Jan-27 Jan 2024Booked
27 Jan-03 Feb 2024€ 21,852
03 Feb-10 Feb 2024Booked
10 Feb-17 Feb 2024Booked
17 Feb-24 Feb 2024€ 30,000
24 Feb-02 Mar 2024Booked
02 Mar-09 Mar 2024Booked
09 Mar-16 Mar 2024Booked
16 Mar-23 Mar 2024Booked
23 Mar-30 Mar 2024Booked
30 Mar-06 Apr 2024€ 20,000
06 Apr-13 Apr 2024Booked
13 Apr-20 Apr 2024€ 20,000
14 Dec-21 Dec 2024€ 20,790
21 Dec-28 Dec 2024€ 46,691
28 Dec - 04 Jan 2025Booked
04 Jan-11 Jan 2025€ 30,594
11 Jan-18 Jan 2025€ 30,594
18 Jan-25 Jan 2025€ 30,594
25 Jan-01 Feb 2025€ 30,594
01 Feb-08 Feb 2025€ 35,018
08 Feb-15 Feb 2025Booked
15 Feb-22 Feb 2025€ 46,691
22 Feb-01 Mar 2025€ 35,018
01 Mar-08 Mar 2025Booked
08 Mar-15 Mar 2025€ 30,594
15 Mar-22 Mar 2025€ 30,594
22 Mar-29 Mar 2025€ 30,594
29 Mar-05 Apr 2025€ 30,594
05 Apr-12 Apr 2025€ 30,594
12 Apr-19 Apr 2025Booked
19 Apr-26 Apr 2025Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Flexible in-resort transfers
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Champagne, wine, spirits, beers and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

St. Anton, Austria

Ski lift/slope
800-1000 m
Centre St. Anton
800-1000 m
Innsbruck Airport
100 km

At an altitude of 1,450 metres, Chalet Narnia is situated in a gorgeous tranquil location among snow-laden pine trees, opposite an area of woodland, known to St Anton locals as 'Narnia'. just a 10 minute walk from the centre of town, narnia is in a great and easily-accessible location.

The setting is both peaceful and serene and allows for the best nights sleep. The slopes are close by, and your private chauffeur will whisk you there in just two minutes, dropping you off outside our ski hire shop and pick you from wherever you may end up at the end of a great day skiing.

Daily in-resort shuttle service 08:30-10:00 & 16:30-18:30 in our new 4 x 4, 7-seat, Mercedes-Benz V-class (other times can be arranged, including 24/7 service, by prior-arrangement, at extra cost).

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Narnia, St. Anton. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place