Tignes Les Brevieres chalets

Chalet De la Cloche, Tignes Les Brevieres

12-16 Voyageurs · 8 Chambres · Tignes Les Brevieres · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Situé au milieu du plus ancien et du plus authentique village de l'Espace Killy, Cloche est vraiment un joyau de ce domaine skiable de classe mondiale.

Situé aux portes de l'Espace Killy, le Chalet de la Cloche est à la pointe de la technologie, alliant la dernière technologie à un mobilier somptueux et décadent. Construit en 2007, il a reçu les éloges des poids lourds de l'industrie, étant l'un des dix meilleurs chalets des Alpes selon le Sunday Times et Conde Nast Travellers, et il est reconnu comme une destination exceptionnelle dans l'un des plus grands domaines skiables du monde.

Le chalet dispose d'un immense salon ouvert au dernier étage, de 8 chambres doubles avec de grandes salles de bain, de matelas en Tempura et de draps en coton égyptien, d'un spa intérieur et extérieur avec une piscine, un jaxuzzi, un sauna et un hammam.

Ne se reposant jamais sur ses lauriers, la Cloche entreprend des mises à jour et des améliorations annuelles pour s'assurer qu'elle est toujours équipée d'une technologie à la pointe du divertissement et du confort à domicile. En 2018, un nouvel espace de gymnastique et de soins est prévu.

Le Chalet de la Cloche dispose de 8 chambres doubles avec salle de bain, dont deux sont indépendantes dans l'appartement bien aménagé du rez-de-chaussée. Chaque chambre est luxueusement aménagée avec des lits super king, des matelas en mousse à mémoire de forme Tempur et des télévisions à écran plat avec des services satellite britanniques. En outre, chaque chambre dispose d'une salle de bain équipée de produits Hermès, d'un système de haut-parleurs Bluetooth, d'un grand espace de rangement et d'une table à langer bien éclairée. Les lits sont entièrement personnalisables pour accueillir des personnes seules ou doubles et peuvent être constitués de couettes et d'oreillers en duvet d'oie ou hypoallergéniques si vous préférez. Les chambres sont très confortables, du linge de lit en coton égyptien 1000 fils à une énorme pile de serviettes moelleuses, en passant par un peignoir et des pantoufles confortables. Tout est là pour que tout le monde soit bien reposé pour une nouvelle journée de ski bien remplie.

Le Chalet de la Cloche offre le plus haut niveau de confort, un spa, un hammam, une cuisine gastronomique, des vins fins et bien d'autres choses encore pour des vacances de ski de luxe avec un service de restauration complet. Un majordome et un service de chauffeur sur place complètent une expérience 5 étoiles vraiment luxueuse.

De la Cloche accueille les clients du Chaletowners depuis 19 Jan 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

De la Cloche

Le Chalet de la Cloche dispose d'une équipe de 5 personnes parfaitement formées pour répondre à tous les besoins avec un service 5* comme standard. En plus du luxe du chalet comme les massages, les soins du visage, les manucures et même la coiffure, l'équipe est heureuse d'organiser des cours de ski, la location de skis, les forfaits de remontées mécaniques, les déjeuners et le service de chauffeur en station. Qu'il s'agisse de randonnées en quad, d'aide au ski ou de traîneau à chiens, rien n'est trop difficile.

La nourriture et la gastronomie sont au cœur de la philosophie de la Cloche. Finis les vieux clichés des lasagnes et des frites, ici la restauration est adaptée aux besoins de chaque client, offrant tout ce qu'il faut, de la cuisine fine de style Michelin aux classiques du bistrot ou aux délices des pubs Gastro.

Le souci du détail ne s'arrête pas à la cuisine, car le chalet dispose d'une cave à vin triée sur le volet, qui regorge de grands crus du monde du vin, chaque bouteille étant parfaitement assortie au plat sur la table. Dans la même pièce, vous trouverez le bar à spiritueux Cloche's, entièrement approvisionné et gratuit, rempli d'un éventail de plats préférés du bar. Bien sûr, aucun séjour au chalet de la Cloche ne serait complet sans les canapés et le thé de l'après-midi offerts.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

De la Cloche
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Appartement avec deux chambres et une salle de séjour
Couchages 12-16
Chambres 8
Salles de bains 7
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 19,500
19 Dec-26 Dec 2021£ 31,000
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022£ 21,500
30 Jan-06 Feb 2022£ 25,000
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022£ 36,000
20 Feb-27 Feb 2022£ 23,500
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022£ 23,000
27 Mar-03 Apr 2022£ 29,000
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 8 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Système stéréo
  • - Bar
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Tignes Les Brevieres, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Tignes Les Brevieres
100-200 m
Geneva Aéroport
180 km

Le Chalet de la Cloche est situé à Tignes les Brévières, un des hameaux satellites de Tignes plus bas dans la montagne que le reste de la station. A l'écart de l'animation du centre, vous êtes toujours à 50m des pistes, et à 2 minutes à pied des pistes de la crèche et de l'ascenseur le plus proche qui vous emmène à Val d'Isère et sur tout le domaine skiable de l'Espace Killy.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet De la Cloche, Tignes Les Brevieres. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Tignes Les Brevieres chalets

Chalet De la Cloche, Tignes Les Brevieres

12-16 Guests · 8 Bedrooms · Tignes Les Brevieres · France

Situated in the middle of the oldest and most authentic village in Espace Killy, Cloche really is a jewel in the crown of this world class ski region.

Standing at the gateway to Espace Killy, Chalet de la Cloche is cutting edge, combining the latest technology with sumptuous and decadent furnishings. Built in 2007 it has received plaudits from industry heavyweights, being one of both the Sunday Times and Conde Nast Travellers top 10 chalets in the Alps and it is recognised as an outstanding destination in one of the greatest ski areas in the world.

The chalet boasts a huge open plan top floor salon, 8 double bedrooms with large bathrooms, Tempura mattresses and Egyptian cotton bedlinen, an indoor and outdoor spa with a swimming pool, jaxuzzi, sauna and steam room.

Never resting on their laurels, la Cloche undertakes yearly updates and improvements to ensure that it is always at the equipped with technology at the forefront of home entertainment and comfort. In 2018 a new gym and treatment space is planned.

Chalet de la Cloche has 8 double en-suite bedrooms, two of which are self contained in the well appointed ground floor apartment. Each room is luxuriously finished with super king beds, Tempur memory foam mattresses and flatscreen TV's with UK satellite services. In addition, every room has a bath equipped with Hermes amenities, Bluetooth speaker system, ample storage space and a well lit dressing table. The beds are completely customisable to accommodate singles or doubles and can be made up with goose down duvets and pillows or hypo allergenic if you prefer. The bedrooms brim with comfort; everything from 1000 count Egyptian cotton bed linen to a huge pile of fluffy towels and a cosy robe and slippers. Everything is there to ensure that everyone is fully rested for another action packed day on the slopes.

Chalet de la Cloche boasts the highest levels of comfort, spa, steam room, gourmet food, fine wine and much more for a fully catered, luxury skiing holiday experience. An in-house butler and chauffeur service complete a truly luxury 5 star experience.

De la Cloche has been welcoming Chaletowners guests since 19 Jan 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

De la Cloche

Chalet de la Cloche has a team of 5 fully trained staff to take care of every need with 5* service as the standard. As well as in chalet luxuries such as massages, facials, manicures and even hairdressing, the team are happy to arrange ski lessons, ski hire, lift passes, lunches and in resort chauffeuring. From Quad Bike tours to help skiing and husky dog sledging, nothing is too much trouble.

Food and fine dining is at the heart of the philosophy at la Cloche. Gone are the old cliches of lasagne and chips, here dining is tailored to every guest's needs, offering everything from Michelin style fine dining to Bistro classics or indulgent Gastro pub delights.

Attention to detail doesn't stop in the kitchen as the chalet boasts a handpicked wine cellar brimming with wine world heavy hitters, each bottle perfectly matched to the dish on the table. In the same room you will find Cloche's fully stocked, free-to-use spirit bar, filled with an array of bar favourites. Of course, no chalet de la Cloche stay would be complete without the complimentary, nightly canapés and afternoon tea.


Accommodation

De la Cloche
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Apartment with 2 bedrooms and a sitting room
Sleeps 12-16
Bedrooms 8
Bathrooms 7
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 19,500
19 Dec-26 Dec 2021£ 31,000
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022£ 21,500
30 Jan-06 Feb 2022£ 25,000
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022£ 36,000
20 Feb-27 Feb 2022£ 23,500
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022£ 23,000
27 Mar-03 Apr 2022£ 29,000
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 8 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Flexible in-resort transfers
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Tignes Les Brevieres, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Tignes Les Brevieres
100-200 m
Geneva Airport
180 km

Chalet de la Cloche is located in Tignes les Brévières, one of Tignes’ satellite hamlets further down the mountain than the rest of the resort. Blissfully quiet away from the lively centre, you’re still just 50m from the piste, and a 2-minute walk from the nursery slopes and the nearest lift that whisks you up to Val d'Isere and the whole Espace Killy ski area.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet De la Cloche, Tignes Les Brevieres. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed