Chalet MontsVérifié

6 Chambres · 10-14 Voyageurs · 350 mètres carrés · Tignes · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Piscine intérieure #Sauna #Hammam #Cheminée #Au pied des pistes
Monts et Merveilles font la paire, et ces deux chalets peuvent être loués ensemble ou séparément. Le Chalet Monts est situé directement en face des pistes de Tignes 1800 Les Boisses, pour une expérience skis aux pieds et le plaisir unique de fouler une neige immaculée chaque matin. Premiers arrivés, premiers servis !

Le vrai plus du chalet Monts ? Une décoration unique et originale. Ici, le style Alpin traditionnel a été revisité pour créer une ambiance à la fois chaleureuse et décalée. Balançoires-télésièges au salon, décoration murale détonante du sol au plafond… le tout agrémenté de prestations haute qualité. Levez les yeux, la montagne s’invite comme jamais dans votre intérieur.

Le Chalet Monts se compose de 5 chambres doubles et d’une belle chambre d’enfants pour 4. Envie de vous détendre après une longue journée sur les pistes ? Profitez de votre piscine privée et d’une pause bien méritée au sauna ou au hammam.

Enfin, pour l’une des vues les plus spectaculaires du domaine, installez-vous confortablement à l’extérieur : le pic enneigé du Mont Blanc semble à portée de main, tandis que la vallée de l’Isère s’étend à vos pieds. Si ça ce n’est pas vous promettre Monts et Merveilles !

Monts accueille les clients du Chaletowners depuis 19 Oct 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Monts

Chez Carte Blanche, nous comprenons que vos vacances commencent bien avant votre arrivée, et c’est tout le principe de notre service Premium. Qu’il s’agisse d’organiser votre transfert depuis l’aéroport, vos cours de ski, la location de matériel ou l’obtention des forfaits, tout est pensé pour vous simplifier la vie… et le ski. Pendant votre séjour, nous serons à disposition pour partager notre savoir-faire local, et nous assurer que chacun des membres de votre groupe profite d’une expérience sur mesure. Formée à l’hôtellerie 5 étoiles, notre équipe sur place est disponible 24h/24, 7j/7, pour commander un transport privé, vous réserver les meilleures tables, proposer des activités inoubliables, ou organiser un soin bien-être directement au chalet. Notre unique objectif : vous aider à vivre des moments d’exception… de ceux qui deviendront des souvenirs impérissables.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Monts
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit superposé
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
  • 6 Chambres
    Quatre lits simples
Couchages 10-14
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 350

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
11 Dec-18 Dec 2021€ 13,257
18 Dec-25 Dec 2021€ 21,145
25 Dec-01 Jan 2022€ 29,909
01 Jan-08 Jan 2022€ 15,606
08 Jan-15 Jan 2022€ 13,257
15 Jan-22 Jan 2022€ 13,257
22 Jan-29 Jan 2022€ 13,257
29 Jan-05 Feb 2022€ 14,318
05 Feb-12 Feb 2022€ 14,318
12 Feb-19 Feb 2022€ 29,909
19 Feb-26 Feb 2022€ 24,316
26 Feb-05 Mar 2022€ 18,712
05 Mar-12 Mar 2022€ 14,318
12 Mar-19 Mar 2022€ 14,318
19 Mar-26 Mar 2022€ 15,606
26 Mar-02 Apr 2022€ 17,011
02 Apr-09 Apr 2022€ 17,011
09 Apr-16 Apr 2022€ 15,606
16 Apr-23 Apr 2022€ 14,318
23 Apr-30 Apr 2022€ 13,257
30 Apr-07 mai 2022€ 12,390
29 mai-05 Jun 2021€ 6,170
05 Jun-12 Jun 2021€ 6,170
12 Jun-19 Jun 2021€ 6,170
19 Jun-26 Jun 2021€ 6,170
26 Jun-03 Jul 2021€ 6,170
03 Jul-10 Jul 2021€ 6,170
10 Jul-17 Jul 2021€ 6,170
17 Jul-24 Jul 2021€ 6,170
24 Jul-31 Jul 2021€ 7,200
31 Jul-07 Aug 2021€ 7,200
07 Aug-14 Aug 2021€ 7,200
14 Aug-21 Aug 2021€ 7,200
21 Aug-28 Aug 2021€ 6,170
28 Aug-04 Sep 2021€ 6,170

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Billard
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Espace bien-être

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Tignes, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Tignes
3000-5000 m
Geneva Aéroport
186 km

L’accès aux remontées mécaniques se trouve à seulement 100 mètres de votre chalet. La localisation parfaite pour profiter pleinement du domaine skiable à la renommée mondiale de Tignes / Val d’Isère.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Monts, Tignes. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet MontsVerified

6 Bedrooms · 10-14 Guests · 350 sq. m. · Tignes · France

#Indoor pool #Sauna #Hammam #Fireplace #Ski In/Ski Out
Monts is one of a pair of deluxe chalets (Chalets Monts & Merveilles) that can be rented separately or together. Located directly opposite the ski slopes in Tignes 1800 Les Boisses, this ski in / ski out residence is ideal for those who want fast and easy access to the resort and who enjoy the thrill of making those very first tracks on the fresh snow!

Tasteful bespoke furniture is what sets this chalet apart from the rest. Vintage ski equipment has been repurposed into unique furniture and fittings, creating a seamless and stylish link between the cosy atmosphere within and the rugged mountain outside.

Monts offers five double en-suite bedrooms and a den-style children’s room that sleeps four. For your post skiing down time, enjoy a dip in the private pool or a relaxing break in the sauna and steam room.

Finally, this residence boasts one of the finest views in the resort, the snowy peak of Mont Blanc being beautifully framed by the Isère valley below. A picture perfect backdrop for your Alpine experience.

Monts has been welcoming Chaletowners guests since 19 Oct 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Monts

We understand that your holiday starts long before you join us – that’s what our Premium service is all about. Prior to your arrival, we can organise airport transfers, ski lessons, ski rental and ski passes. During your stay, we will be on hand to share local knowledge and make sure everyone in your group has the perfect trip. Your 5* trained, in-resort team is available 24/7, to arrange private transport, book magnificent mountain restaurants, organise activities ranging from ice diving to paragliding, set up a massage with our in-house therapist and so much more. Our aspiration is to help you create magical moments that will last a lifetime.


Accommodation

Monts
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Bunk beds
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
  • 6 Bedroom
    Four single beds
Sleeps 10-14
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 350

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2020€ 5,505
20 Dec-27 Dec 2020€ 8,548
27 Dec-03 Jan 2021€ 12,287
03 Jan-10 Jan 2021€ 5,505
10 Jan-17 Jan 2021€ 5,505
17 Jan-24 Jan 2021€ 11,010
24 Jan-31 Jan 2021€ 11,010
31 Jan-07 Feb 2021Booked
07 Feb-14 Feb 2021Booked
14 Feb-21 Feb 2021Booked
21 Feb-28 Feb 2021€ 15,541
28 Feb-07 Mar 2021Booked
07 Mar-14 Mar 2021€ 11,891
14 Mar-21 Mar 2021Booked
21 Mar-28 Mar 2021€ 11,891
28 Mar-04 Apr 2021€ 11,891
04 Apr-11 Apr 2021Booked
11 Apr-18 Apr 2021€ 12,961
18 Apr-25 Apr 2021€ 11,891
25 Apr-02 May 2021€ 11,010

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Pool table
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Wellness area

Includes
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Tignes, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Tignes
3000-5000 m
Geneva Airport
186 km

Just 100 meters from the chalet is your access point to reach the full ski-lift network. The perfect location to enjoy the globally renowned ski resort of Tignes / Val d’Isère.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Monts, Tignes. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed