Appartement Cala 301Vérifié

4 Chambres · 8 Voyageurs · 200 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Jacuzzi extérieur #Sauna #Au pied des pistes
L'exquis Cala 301 fait partie d'un complexe récemment achevé situé dans le quartier recherché du Legettaz à Val d'Isère. Il se trouve juste à côté de la célèbre piste de La Face, offrant un accès au ski in et ski out, ainsi que des vues à couper le souffle sur le paysage spectaculaire qui l'entoure. Cet appartement de quatre chambres est la retraite hivernale idéale pour une famille d'amateurs de ski ou un groupe d'amis à la recherche d'une vie luxueuse dans l'une des stations de ski les plus sophistiquées du monde.

Avec son style contemporain et son authenticité alpine, l'appartement Cala 301 séduira rapidement ses hôtes par sa sophistication sans effort. Chaque détail a été pris en compte, ce qui donne un appartement au sentiment minimaliste qui est toujours chaleureux et accueillant, mais immensément spacieux et tranquille.

L'appartement occupe deux étages et compte quatre chambres, toutes dotées de salles de bains privatives, de salles de douche ou d'une baignoire et d'une douche. Il dispose également d'un petit sauna avec douche dédiée et d'un fabuleux jacuzzi extérieur pour les clients, ce qui constitue un fantastique élément de bien-être.

Les clients entrent dans la Cala 301 au premier étage du complexe, qui est l'étage inférieur de l'appartement à deux niveaux. La réception offre de nombreux espaces de rangement pour les accessoires d'hiver. En vous dirigeant vers la gauche, vous entrerez dans la salle à manger et le salon ouverts. C'est un espace fabuleux et vaste, chaque zone étant très distincte. Le magnifique bois de récupération utilisé généreusement sur les murs et les plafonds crée un sentiment de chalet traditionnel, tandis que le mobilier de la plus haute qualité et les meubles audacieux ajoutent du glamour et du plaisir. La table à manger est discrète et élégante, entourée de chaises fantômes qui contribuent à la sensation d'espace décadente de l'appartement. Dix personnes peuvent y être confortablement assises. La table est éclairée par un trio de lampes pendulaires et, de là, les invités peuvent profiter de la vue encadrée par de grandes fenêtres et des portes vitrées qui donnent sur le balcon. La lumière naturelle se répand dans la pièce de jour. La cuisine entièrement équipée donne sur la salle à manger, un espace qui a été conçu avec soin pour offrir un maximum de fonctionnalité, sans pour autant négliger le style. Les appareils électroménagers chromés, les armoires en bois et les comptoirs en marbre gris s'associent pour créer une cuisine élégante et contemporaine.

Le salon s'étend à gauche de la salle à manger et il y a un délicieux coin salon supplémentaire entre la salle à manger et le salon, où sont placés de confortables fauteuils en peau d'animaux. C'est l'endroit idéal pour se réunir pour une partie de cartes, pour partager un verre ou pour s'évader avec son livre. Le salon lui-même est présidé par un grand canapé en cuir de couleur abricot et un certain nombre d'autres fauteuils et poufs permettent à tous les invités de s'y réunir confortablement. Il y a une grande cheminée à bois encastrée dans un beau mur de pierre. Les invités peuvent également sortir sur le balcon par un ensemble de grandes portes vitrées qui offrent des vues plus fabuleuses depuis le canapé. Un petit coin bureau se trouve derrière la télévision.

La première des trois chambres de cet étage est située derrière le salon. Elle dispose d'une magnifique salle de bains, avec une baignoire indépendante, une douche séparée et des toilettes privées. Dans cette chambre, comme dans toutes les chambres de l'appartement, il y a un bureau ainsi qu'une télévision montée. Cette chambre a un accès rapide au bain à remous qui se trouve sur la terrasse juste à l'extérieur de la chambre à coucher. La deuxième chambre à cet étage est une chambre double avec une salle de douche attenante. La troisième est une superbe chambre double avec une salle de bain et une douche séparée. Il n'y a pas de toilettes ici, mais les hôtes qui occupent cette chambre ont accès à un WC dans le passage, à côté duquel se trouve une salle de douche et une petite salle de sauna.

Une volée d'escaliers vous mène à la quatrième chambre, une grande chambre double située dans l'avant-toit du bâtiment. Elle dispose d'une salle de douche attenante et bénéficie également d'un accès à une terrasse spacieuse par de grandes portes vitrées, par lesquelles la lumière du jour se répand. Comme pour toutes les chambres, l'ambiance y est très reposante, grâce à une palette de couleurs terreuses et à des tissus naturels exquis.

L'appartement dispose d'une buanderie privée et d'un local à skis avec casiers à skis privés.

Cala 301 accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Cala 301

Cet appartement est vendu sur la base d'un service de traiteur, d'un service de restauration à domicile ou d'un hébergement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service d'hébergement seul est la solution idéale pour vous. Vous y trouverez des draps, des pantoufles, des peignoirs et des produits de toilette de luxe de la meilleure qualité. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Cala 301
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 200

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 11,100€ 12,770
12 Dec-19 Dec 2021€ 11,100€ 12,770
19 Dec-26 Dec 2021€ 17,360€ 19,030
26 Dec-02 Jan 2022€ 26,540€ 28,210
02 Jan-09 Jan 2022€ 12,770€ 14,440
09 Jan-16 Jan 2022€ 11,100€ 12,770
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,100€ 12,770
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,100€ 12,770
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,100€ 12,770
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,100€ 12,770
13 Feb-20 Feb 2022€ 21,950€ 23,620
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,940€ 18,610
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,940€ 18,610
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,100€ 12,770
13 Mar-20 Mar 2022€ 10,560€ 12,770
20 Mar-27 Mar 2022€ 10,560€ 12,770
27 Mar-03 Apr 2022€ 10,560€ 12,770
03 Apr-10 Apr 2022€ 10,310€ 12,010
10 Apr-17 Apr 2022€ 10,310€ 12,010
17 Apr-24 Apr 2022€ 10,310€ 12,010

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Avec Services
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Goûter
  • - Menu pour les enfants
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de champagnes
  • - Continental breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

Solaise - 10 minutes de marche ou 5 minutes de ski.
L'Olympique - 10 minutes à pied ou 5 minutes de ski.
Centre de Val d'Isère - 4 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Cala 301, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Cala 301, Val d'Isère

8 Guests · 4 Bedrooms · 200 sq. m. · Val d'Isère · France

The exquisite Cala 301 is part of a newly completed complex located in the sought-after Le Legettaz area of Val d'Isère. It sits just off the famous La Face Piste, offering ski in and ski out access, as well as breathtaking views of the dramatic landscape surrounding it. This four bedroom apartment is the ideal winter retreat for a ski-loving family or a group of friends seeking luxurious living in one of the world's most sophisticated ski resorts.

Oozing contemporary style while maintaining a sense of alpine authenticity, guests to Cala 301 will be quickly won over by the apartment's effortless sophistication. Each detail has been considered, resulting in a minimalist-feeling apartment that is still warm and inviting, but immensely spacious and tranquil.

The apartment occupies two floors and has four bedrooms, all with en-suite bathrooms, shower rooms or both bath and shower. It also has a small sauna with dedicated shower and a fabulous outdoor hot tub for guests, providing a fantastic wellness element.

Guests enter Cala 301 on the first floor of the complex, which is the lower floor of the two-level apartment. The reception area offers plenty of storage for winter accessories. Heading left, you will enter the open plan dining and living area. This is a fabulous, expansive space with each area feeling very distinct. Beautiful reclaimed wood used generously on the walls and ceilings creates a tradional chalet feeling, while the finest quality furnishings and bold pieces of furniture add glamour and fun. The dining table is understated and elegant, surrounded by ghost chairs which contribute to the apartment's decadent sense of space. Ten people can be seated comfortably here. The table is lit up by a trio of edgy pendulant lamps and from it, guests can enjoy the views framed by large windows and glass doors which lead onto the balcony. Natural light spills into the room by day. Looking onto the dining area is the fully-equipped kitchen, a space that has been fastidiously designed to provide maximum functionality, without skimping on style. Chrome appliances, wooden cabinets, and grey marble counter tops work together to create a smart and contemporary kitchen.

The living room extends to the left of the dining area and there is a delightful additional seating area between the dining and living space, where a number of comfortable animal hide armchairs are positioned. This is an ideal spot to gather for a game of cards, to share a drink, or to escape to with your book. The living area itself is presided over by a large apricot-coloured leather sofa and a number of other armchairs and footstools enable all guests to gather here in comfort. There is a large woodburning fireplace built into a beautiful stone wall. Guests can also step outside onto the balcony through a set of large glass doors which provide more fabulous views from the couch. A small office nook can be found behind the TV.

The first of the three bedrooms on this floor is located behind the living area. It enjoys a wonderful bathroom, with a free-standing tub, a separate shower and a private toilet. In this bedroom, as in all the apartment's bedrooms, there is a desk as well as a mounted TV. This room has quick access to the hotdoor hot tub which sits on the terrace right outside the bedroom. The second bedroom on this floor is a double bedroom with an en-suite shower room. The third is a stunning double bedroom with an en-suite bathoom and a separate shower. There is no toilet here but guests occupying this room have access to a WC in the passageway, next to which is a shower room and a small sauna room.

A flight of stairs takes you up to the fourth bedroom, a large double bedroom located in the eaves of the building. It has an en-suite shower room and also enjoys access to a spacious terrace through large glass doors, through which daylight spills. As with all the bedrooms, there is a very restul ambience here, achieved by an earthy palette and exquisite, natural fabrics.

The apartment enjoys use of private laundry facilities and a ski room with private ski lockers.

Cala 301 has been welcoming Chaletowners guests since 06 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Cala 301

This apartment is sold on a catered, self-catered or accommodation-only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Cala 301
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 200

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 11,110€ 12,780
12 Dec-19 Dec 2021€ 11,110€ 12,780
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,110€ 12,780
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,110€ 12,780
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,110€ 12,780
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,110€ 12,780
13 Feb-20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,950€ 18,620
27 Feb-06 Mar 2022€ 12,610€ 14,280
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,110€ 12,780
13 Mar-20 Mar 2022€ 11,110€ 12,780
20 Mar-27 Mar 2022€ 11,110€ 12,780
27 Mar-03 Apr 2022€ 11,110€ 12,780
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022€ 11,110€ 12,780
17 Apr-24 Apr 2022€ 11,110€ 12,780

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 day ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Stereo system
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

Solaise - 10-minute walk or 5-minute ski.
L'Olympique - 10-minute walk or 5-minute ski.
Centre of Val d'Isére - 4-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Cala 301, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed