Appartement Grand Pre 4Vérifié

4 Chambres · 8 Voyageurs · 140 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Cheminée #Au pied des pistes
L'une des stations de ski les plus sophistiquées du monde vient de passer à la vitesse supérieure avec l'achèvement d'une nouvelle propriété étonnante, offrant une vie luxueuse, des vues exceptionnelles et de superbes installations de bien-être. Nous sommes ravis de vous présenter le dernier bijou de Val d'Isère, Grand Pré 4, un appartement penthouse à deux niveaux sur trois étages et pouvant accueillir jusqu'à huit personnes dans quatre chambres.

Les clients peuvent skier jusqu'à la porte de cette fabuleuse maison qui surplombe la piste de La Face et, une fois sur place, se laisser aller à de fantastiques installations de spa partagées ou simplement s'imprégner de la majesté des montagnes depuis l'un des points de vue de l'appartement. Une architecture audacieuse, un mobilier exquis et de riches tissus se sont associés pour créer une maison de montagne qui dépassera toutes les attentes.

Vous entrez par la porte principale qui se trouve au troisième étage du bâtiment. Un grand local pour les skis et les chaussures se trouve à côté de l'entrée, avec un grand espace pour l'équipement et un espace de rangement pour les manteaux et les accessoires d'hiver dans la réception. À droite, vous serez attiré par l'éblouissant salon et salle à manger à aire ouverte. L'impression d'espace y est merveilleuse grâce aux plafonds à double hauteur et aux grandes fenêtres qui permettent de saturer la pièce de lumière naturelle le jour et, la nuit, d'encadrer un paysage de montagne surréaliste éclairé par la lune. Les murs et les plafonds en bois recyclé garantissent un espace chaleureux et intemporel. Une échelle mène à une bibliothèque confortable au niveau de la mezzanine. Le salon sophistiqué, avec son canapé en L et ses fauteuils accueillants, est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue imprenable. Une cheminée à bois est encastrée dans le mur où se trouve également une télévision grand écran. Sortez par des portes vitrées pour accéder au large balcon et profitez d'un apéro dans les braises du jour. La salle de séjour se prolonge dans le généreux espace salle à manger où la table peut accueillir jusqu'à huit convives. Cet espace est surplombé par une cuisine moderne et élégante, entièrement équipée pour la restauration.

La première des quatre chambres se trouve de l'autre côté du hall d'entrée. Il y a une salle d'eau dans cette suite, la plus petite des chambres. Il y a également un WC pour invités à ce niveau. Un court escalier vous mène à l'étage suivant où vous trouverez deux somptueuses chambres avec salle de bains, un WC et une buanderie. Les chambres sont toutes deux très spacieuses et disposent toutes deux d'une télévision et d'une salle de douche. Une des chambres s'ouvre sur un petit balcon privé avec une vue exceptionnelle sur le sud.

En montant les escaliers, vous atteindrez la quatrième chambre de style loft, la somptueuse chambre principale. Le souci du détail du designer n'a pas été oublié dans cette magnifique retraite pour adultes, cachée sous les avant-toits de l'immeuble. Une grande salle de bain attenante offre une douche-hammam et une baignoire, et la chambre est équipée d'une télévision. Les hôtes se régaleront sur le balcon, un endroit idyllique pour prendre un café au soleil du matin.

L'appartement est l'un des quatre qui partagent un espace spa raffiné au premier étage de l'immeuble, présidé par une piscine chauffée. Un jacuzzi intérieur et un sauna complètent cet espace tranquille, parfait pour se faire plaisir avec des muscles fatigués et fatigués par le ski.

Un vaste parking, avec deux places de stationnement réservées aux voitures électriques, occupe le niveau le plus bas du bâtiment.

Grand Pre 4 accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Grand Pre 4

Cet appartement est vendu sur la base d'un service de traiteur, d'un service d'auto-traiteur, d'une chambre d'hôtes ou d'un hébergement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe en hiver, alors le service d'hébergement seul est l'option idéale pour vous. Vous disposerez de draps, de pantoufles, de peignoirs et de produits de toilette de luxe de la meilleure qualité. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Grand Pre 4
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 140

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
06 Dec-13 Dec 2020€ 9,660€ 24,840
13 Dec-20 Dec 2020€ 9,660€ 24,840
20 Dec-27 Dec 2020€ 17,010€ 33,860
27 Dec-03 Jan 2021RéservéRéservé
03 Jan-10 Jan 2021RéservéRéservé
10 Jan-17 Jan 2021RéservéRéservé
17 Jan-24 Jan 2021€ 9,910€ 25,090
24 Jan-31 Jan 2021€ 9,910€ 25,090
31 Jan-07 Feb 2021RéservéRéservé
07 Feb-14 Feb 2021€ 9,910€ 25,090
14 Feb-21 Feb 2021€ 21,600
21 Feb-28 Feb 2021€ 18,260€ 33,440
28 Feb-07 Mar 2021RéservéRéservé
07 Mar-14 Mar 2021RéservéRéservé
14 Mar-21 Mar 2021RéservéRéservé
21 Mar-28 Mar 2021RéservéRéservé
28 Mar-04 Apr 2021RéservéRéservé
04 Apr-11 Apr 2021€ 12,010€ 26,760
11 Apr-18 Apr 2021€ 10,080€ 24,840
18 Apr-25 Apr 2021€ 10,080€ 24,840

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de massage
  • - Sauna
  • - Spa
  • - Piscine intérieure

Avec Services
  • - Goûter
  • - Menu pour les enfants
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de champagnes
  • - Continental breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
800-1000 m
Geneva Aéroport
170 km

Télésiège de Solaise - 10 minutes à pied.
Centre du village - 5 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Grand Pre 4, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Grand Pré 4, Val d'Isère

8 Guests · 4 Bedrooms · 140 sq. m. · Val d'Isère · France

One of the world’s most sophisticated ski resorts has just stepped up a notch with the completion of a stunning new property, offering luxurious living, outstanding views, and superb wellness facilities. We’re delighted to introduce Val d’Isère’s latest jewel, Grand Pré 4, a split-level penthouse apartment spanning three floors and sleeping up to eight guests in four bedrooms.

Guests can ski right to the door of this fabulous home which overlooks the La Face piste and once there, indulge in fantastic shared spa facilities or simply soak up the majesty of the mountains from one of the apartment’s vantage points. Bold architecture, exquisite furnishings and rich fabrics have teamed together to create a mountain home that will exceed expectations.

You enter through the main door which is on the third floor of the building. There is a large ski and boot room adjacent to the entrance with ample space for equipment and there is storage for coats and winter accessories in the reception area. To the right of this, you will be drawn into the dazzling open plan lounge and dining area. There is a wonderful sense of space here as a result of the double height ceilings and large windows which allow the room to be saturated in natural light by day and, by night, frame a surreal moonlit mountain landscape. Reclaimed wooden walls and ceilings ensure the space is warm and timeless. A ladder leads up to a cosy library at the mezzanine level. The sophisticated living area, with a plush and inviting L-shaped sofa and arm chairs, is the perfect place to relax and indulge in the stunning views. A wood-burning fireplace is built into the wall where there is a large screen TV too. Step out through glass doors onto the wide balcony and enjoy an apéro in the fading embers of the day. The living area flows into the generous dining area where the table seats up to eight guests. This area is looked over by a sleek modern kitchen, fully equipped for catering.

The first of the four bedrooms is on the other side of the entrance hall. There is a shower room in this en-suite, the smallest of the bedrooms. There is also a guest WC on this level. A short staircase leads you to the next floor where you’ll find two sumptuous en-suite bedrooms, a WC and a laundry. The bedrooms are both very spacious and both enjoy mounted TVs and shower rooms. One of the rooms opens out to a small private balcony with exceptional south-facing views.

Continuing up the stairs, you will reach the loft-style fourth bedroom, the sumptuous master bedroom. The designer’s immaculate attention to detail has not been forgotten in this gorgeous adult retreat tucked into the eaves of the building. A large en-suite bathroom offers both a shower-hammam and a bath and there is a mounted TV in the bedroom. Guests will delight in the balcony, an idyllic place to enjoy a coffee in the morning sunshine.

The apartment is one of four that share a refined spa area on the building’s first floor presided over by a heated swimming pool. An indoor hot tub and a sauna complete this tranquil space, perfect for indulging tired, ski-weary muscles.

An expansive parking garage, with two dedicated parking places with electric car charging ports, occupies the lowest level of the building.

Grand Pré 4 has been welcoming Chaletowners guests since 06 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Grand Pré 4

This apartment is sold on a catered, self-catered, bed and breakfast or accommodation-only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Grand Pré 4
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 140

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,580€ 13,630
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan-30 Jan 2022€ 9,830€ 13,880
30 Jan-06 Feb 2022€ 9,830€ 13,880
06 Feb-13 Feb 2022€ 9,830€ 13,880
13 Feb-20 Feb 2022€ 21,510€ 26,380
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr - 10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 5 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Spa
  • - Indoor pool
  • - Massage room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Use of wellness area

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
800-1000 m
Geneva Airport
170 km

Solaise ski lift – 10-minute walk.
Village centre – 5-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Grand Pré 4, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed