Val d'Isère chalets

Appartement Kilco, Val d'Isère

4 Voyageurs · 2 Chambres · 90 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Kilco est un splendide appartement neuf de deux chambres en plein centre de Val d'Isère, à quelques secondes des principaux points de rencontre et ascenseurs ainsi que des boutiques et restaurants du village. Un design amusant avec beaucoup d'espace Kilko combine un mobilier contemporain et un design avec des portes et des poutres en bois récupéré. Construit en 2015, cet appartement de Michel Covarel a offert un espace passionnant et rafraîchissant pour se détendre et profiter.

Le confort et l'espace se retrouvent dans cet appartement de 90 m² avec deux chambres à coucher. L'entrée se fait par un ascenseur ou un escalier au premier étage. L'appartement est éclairé sous tous les angles et bénéficie d'une vue sur les montagnes de la frontière italienne et sur la route principale de La Face qui mène au village. L'espace de vie et de salle à manger ouvert comprend une grande table carrée qui peut facilement accueillir des amis pour le dîner, ainsi que des canapés en cuir et une table basse sur mesure pour rassembler le design contemporain de la montagne. La cuisine est bien équipée avec des plans de travail gris anthracite et des lampes suspendues en béton qui complètent le grand réfrigérateur-congélateur, le lave-vaisselle et le garde-manger. Un lave-linge et un sèche-linge se trouvent à côté du parking couvert et de la salle de rangement des skis. Deux chambres à coucher en bois récupéré, magnifiquement conçues, jaillissent de l'entrée et sont toutes deux équipées de douches à l'italienne et d'une peinture blanche propre. L'une des chambres est une chambre fixe et l'autre peut être facilement configurée en chambre double ou double. L'appartement fonctionne parfaitement pour quatre amis ou une famille de quatre personnes dont l'emplacement et le bon design signifient tout.

Kilco accueille les clients du Chaletowners depuis 23 Feb 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Kilco

L'appartement est indépendant et aucun service de chauffeur n'est affecté à cette propriété, cependant, en raison de l'emplacement, tout est vraiment à quelques pas de la porte. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité et une magnifique boulangerie au coin de la rue. Il n'y a pas de nourriture ou de vin supplémentaire inclus dans le service de cet appartement mais il y a une carte des vins dans laquelle vous pouvez acheter des bouteilles de notre cave si vous le souhaitez. Il y a un service de conciergerie limité avec la propriété qui vous aidera absolument à organiser votre équipement de ski et les remontées mécaniques gratuites vers et depuis les magasins de location et à organiser vos forfaits de remontées mécaniques pour que vous n'ayez pas à faire la queue.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Kilco
  • 1 Chambres
    King-size lit double
  • 2 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 2
Surface 90

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 3,400
05 Dec - 12 Dec 2021Réservé
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022€ 5,200
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 5,200
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022€ 4,500
24 Apr-01 mai 2022€ 4,500

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 days ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
100-200 m
Geneva Aéroport
170 km

Skier à quelques mètres de la porte.

Lorsque vous voulez jeter un coup d'œil aux magasins locaux (ou aux bars, restaurants), ils vous attendent tous à deux minutes de votre porte d'entrée.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Kilco, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Kilco, Val d'IsèreVerified

4 Guests · 2 Bedrooms · 90 sq. m. · Val d'Isère · France

Kilco is a splendid new two bedroom apartment right in the centre of Val d'Isère, just seconds from the main meeting points and lifts as well as the village shops and restaurants. Fun design with lots of space Kilko combines contemporary furniture and design with reclaimed wood doors and beams. Built in 2015 this Michel Covarel apartment has delivered an exciting and refreshing space in which to relax and enjoy.

Comfort and space flow throughout this 90sqm two bedroom apartment, entering on the ground floor the apartment is located via a lift or stairs on the first floor. The apartment gains light from all angles and submits to views from the italian border mountains and also the main La Face home run back into the village. The open plan living and dining space features a large square table that can easily welcome friends for supper as well as leather sofas and a bespoke coffee table to pull the contemporary mountain design together. The kitchen is well equipped with charcoal grey worktops and concrete pendant lamps complementing the large fridge freezer, dishwasher and larder. A washer dryer is located alongside the covered car parking and ski storage room. Two beautifully designed reclaimed wood bedrooms spring from the entrance and both have walk in showers and clean white painted finishes. One of the rooms is a fixed king room and the other can be easily configured as a king or a twin. The apartment works perfectly for four friends or a family of four whose location and good design mean everything.

Kilco has been welcoming Chaletowners guests since 23 Feb 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Kilco

Apartment is self catered and there is no driving service allocated to this property, however due to the location everything really is just a few steps from the door. There are many great restaurants nearby and a wonderful bakery just around the corner. There is no additional food or wine included in the service with this apartment but there is a wine list from which you can purchase bottles from our cellar if you like. There is a limited concierge service with the property that will absolutely help you with organising your ski equipment and complimentary lifts to and from the hire shops and arrange your lift passes so you don’t have to queue.


Accommodation

Kilco
  • 1 Bedroom
    King-size double bed
  • 2 Bedroom
    Kind-size double or twin
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 2
Living area 90

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2022€ 3,800
04 Dec-11 Dec 2022€ 3,800
11 Dec - 19 Dec 2022Booked
19 Dec - 26 Dec 2022Booked
26 Dec - 02 Jan 2023Booked
02 Jan-09 Jan 2023Booked
09 Jan - 15 Jan 2023Booked
15 Jan - 22 Jan 2023Booked
22 Jan-29 Jan 2023€ 5,200
29 Jan - 05 Feb 2023Booked
05 Feb-12 Feb 2023€ 6,400
12 Feb-19 Feb 2023€ 7,900
19 Feb - 26 Feb 2023Booked
26 Feb-05 Mar 2023€ 5,400
05 Mar-12 Mar 2023Booked
12 Mar-19 Mar 2023€ 5,400
19 Mar-26 Mar 2023€ 5,400
26 Mar-02 Apr 2023€ 6,800
02 Apr-09 Apr 2023€ 6,800
09 Apr-16 Apr 2023Booked
16 Apr-23 Apr 2023Booked
23 Apr-30 Apr 2023€ 5,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
100-200 m
Geneva Airport
170 km

Ski back to within meters of the door.

When you want to take a look at the local shops (or bars, restaurants) they are all waiting for you just two minutes from your front door.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Kilco, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place